Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[67] lautersee 6eme edition [01-05-13]

Messages recommandés

Invité


Bonjour à tous,

Comme chaque année je vous propose à tous, nouveaux et anciens de revenir dans le nord de l'Alsace pour le 1er mai,

Le Rencard ce passera comme pour les années précédentes au camping de la plage des mouettes de LAUTERBOURG.

Comme l'an passé, si la météo est clémente nous auront accès au parc de la plage pour exposer nos véhicules.

Nouveauté 2013, nous demanderons 2€ l'entrée par véhicule, les bénéfices serviront à l'achat de matériels afin d'améliorer les prestations les futurs rencards, ex.: tonnelles, etc.

ci dessous le plan d'accès via A35:



Vous pouvez voir l'entrée du camping marquée de la lettre B,




à savoir:

Rendez-vous à partir de 10h30 à l'entrée camping si beau temps, soit sur le parking du camping.

L'accès à la plage et gratuit, si il fait beau nous pourrons donc en profiter librement.

Il serait sympa de prendre l'apéro vers 11h autour des autos, des boissons seront proposé au bar du camping .

Le repas de midi pourra comme les années précédentes être pris sur place sur la terrasse du bar ou à l'intérieur, encore et toujours en fonction de la météo.

Pour faire simple les boissons et repas sont à régler directement lors de la commande.

Je vous demanderais une nouvelle fois de respecter les lieux, des poubelles et cendriers seront mis à votre disposition, merci de ne rien jeter au sol. Les propriétaires du camping sont jusqu'ici très heureux de nous accueillir, je souhaiterais que cela continue ainsi.



Donc dans l'attente de plus d'infos merci de prendre bonne note de la date, vous pouvez déjà faire de la pub dans votre entourage, membres ou non du forum mais animés par la même passion, ils seront les bienvenue.

Je compte sur vous!

Merci

jblow67



Règlement:

Pour une organisation sereine et pour pouvoir organiser d'autres rencards à cet endroit, il est important de respecter les lieux!
Pas de burns, de sono ou de runs! Juste du fun et de la bonne humeur!

concernant la consommation d'alcool:

- celui qui boit ne roule pas.

- le respect des lieux et des personnes présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour vous motiver je vous met les photos de l'annee derniere

la je vous met la photo de la golf 2 de l'organisateur


le delire qu'on avait en fesant une team rat's


lui il est venue expres du sud de la france









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit on ce réserve quelques place on y passe un bon week , si ca branche du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca tombe bien un mercredi

la sur l'autre fofo y'en a 3 qui feront le deplacement a nouveau du sud

les 2 allemands qui etait present l'annee derniere revienne avec des amis a eux avec des prepas de fou comme la golf 4 r32 bi-turbo et la golf 5 r32 turbo qui sont sur les photos au dessus

sans compter nos prepa sur base de vrt vrk 16t 16vg60 et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrais pas faire le déplacement, je travaillerai de nuit se jour la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
moi je dit on ce réserve quelques place on y passe un bon week , si ca branche du monde



Moi ça me rappel un certain vw camps mans hein kev mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh nan madame bosse ce jour la , bon sinon y a qui le 9 février ?? papymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben desole de ne pas avoir repondu avant mais j ete au dodo deja car debout depuis 4h ce mat etvkev je tvai repondu par mp super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est con que sa soit en plein semaine quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent comme tous les ans! Normal, je fais parti du staff! Wink


En 2015, ça sera top! Ça sera un vendredi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff 2015 c'est encore loin ^^

c'est vrai que c'est dommage de pas faire ca sur un week end, ca aurait pu etre sympa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur qu'un weekend aurez était bien mais le lautersee a toujours était organiser le 1er mai
donc on va pas changer les dates surtout que les 2 annés que j'ai participer on a eu de la chance le soleil était présent avec la chaleur bien sur mrgreen

petite photo prise dans le vw power pour ceux qui ne l'ont pas


messe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à titre de rappel (copié-collé de la page facebook):

Bonjour à tous, petit message à titre de rappel, concernant le déroulement de la journée.
- Si beau temps le rencard se passera à l'intérieur du site sur l'herbe, le terrain est plat et sera tondu pour l'évènement.
- En cas de mauvais temps le jour même ou les jours précédents: le rencard se passera sur le grand parking goudronné de l'entrée ainsi qu'a l'entrée du camping.
- Accès au rencard à par...tir de 10h30, fin du rencard aux environ de 19h.
- Restauration proposée sur place: diverses grillades (merguez, saucisses, escalopes...) accompagnées de pain ou frites.
- Les barbecues sont strictement interdits sur l'intégralité du site!
- Snack, bar, et sanitaires du camping en libre accès tout au long de la journée.
- Seul les véhicules du groupe VAG seront acceptés à l'entrée, en fonction de la place qu'il restera une fois le plus grand nombre de personnes installées nous pourrons "peut-être" laisser rentrer les véhicules hors groupe.
- Merci de respecter les lieux, les participants ou autres visiteurs du camping.
- Les véhicules une fois stationnés restent à l'arrêt, pas de burns ni de runs.
- Ne rien jeter au sol, des poubelles sont là pour ça, la continuité et la réputation du rencard dans les années à venir dépendent de nous tous!

N'hésitez pas à contacter un membre organisateur en cas de toute autre question; nous sommes là pour y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois aussi romu, lol, a moins d'y passer juste pour 1 petite heure papyrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon meeting, seul reproche c'est d'avoir laisser entrer les keke tuning, qui d'ailleurs sont les seuls a avoir fait péter la sono .

en tout cas pas mal de golf 2 qui étaient surement la plus représenté sur le site, et de jolie projets.

pour les photos, il va falloir patienter, vu que j'ai une connexion de merde, je peux rien faire pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont attends les photos donc ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k2kev25 a écrit:
un bon meeting, seul reproche c'est d'avoir laisser entrer les keke tuning, qui d'ailleurs sont les seuls a avoir fait péter la sono .

en tout cas pas mal de golf 2 qui étaient surement la plus représenté sur le site, et de jolie projets.

pour les photos, il va falloir patienter, vu que j'ai une connexion de merde, je peux rien faire pour l'instant.


tres bon rasso et du meme avis pour les keke tuning
de belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs toi aussi je t'ai cherché, mais pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit juste de lire un precedent post les loulou Wink

j'ai une connexion en cartons en ce moment, j’attends de retrouver quelques chose de correct, pour vous poster tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques cliché pris sur le net



















































le reste suivra dans la journée







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme ya les 2 golfs a yangra (pour ceux qui connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a eu que la One GTI blanche de Yangra!

La Rallye rouge est à Steeve! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie toutes ces caisses !!
La cox ( new génération ) poser sur les jantes gros diamètres, vache elle défouraille du slip !!

Et la Golf 5 Gris poser sur des répliques ATS Cup ... Je kiff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulGTI a écrit:
Non, il n'y a eu que la One GTI blanche de Yangra!

La Rallye rouge est à Steeve! Wink


ah je croyais aussi que c'etait a yangra ^^ . et la jetta coupé vr6 t c'est a Steeve aussi ????

oui la cox new génération posé sur air, un beau bijoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la G60 verte c'est celle de yangra full neuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, Yangra habite à 5 minutes de chez moi, c'est un bon copain depuis plusieurs années! Wink



La Jetta coupé c'est a Steve et non a Steeve! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies tof! Petit kiff pour les g2 pratiquement toutes jolies , Gros kiff pour celle avec les feux full rouge , c'est décidé je vais en mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas trop le temps... C'est quelqu'un de très occupé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de sacré caisse le yangra ^^


ok merci pour l'info. dit moi son coupé c'est une vrai syncro ou montage swapp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Jetta n'a pas existé en syncro... Il a récupérer tout le plancher d'une Golf 2 syncro pour le mettre sur sa Jetta! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est bien ce qui me semblais, mais je preferais avoir confirmation !!!

du coup au niveau du monde ca donne quoi en terme de chiffre si ca n'est pas indiscret ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...