Kosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voilà les boys, pour débuter cette nouvelle année le thème du concours seras :- Votre VW en Black & White !! Le concours seras clôturé le 31 Janviers !! ( Petit Rappel : sur tout les APN le mode noir et blanc et présent donc pas d'excuses ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oki benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dac en espérant que la neige sera au rendez vous !Et bravo pour le concours de décembre, elle passe vraiment bien en banière avec le petit effet flouté sur les bord, au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 golf 2 en noire et blanc......j'ai la golf Blanche plusqu'à trouver une Noire....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 parfait ce petit thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 jolie choix.j'ai plus qu'a me trouvé une golf entière! enfin, pas démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Djaw ! Fly ... c'est une idée !! ( perso elle ma troter en tête lool ) Romu... Tu peux participé avec ta Passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'espère une meilleure météo, sinon, c'est dans mes cordes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 t'inquiètes ben-j, je le sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bon c'est pas une nlle tofs mais juste une tof mise en N&B par picasa3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 elle déboite cette caisse!!!! un vrai film de boule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Donc voila ma première participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah sa y est... les Membres se sorte les doigts du C** Le principal est de participé même si c'est une photo "ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah tu poste sur le fofo mais tu ne répond pas au sms tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah oui merde le SMS lol Excuse ma poule ! Je te répond desuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je m'en doutait que tu avais zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui tapette en plus c'est important ce SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 k2kev25 a écrit:Oui tapette en plus c'est important ce SMS Tu m'étonne quand c'est pour une beuverie c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La neige arrive enfin, si elle tient ça va peu être le faire en noir et blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est pas faut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 petite contribution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 De la neige, miracle ! propre cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Belle Belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tip top la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voilà pour moi (un petit changement ) avec la Noël TOuch', le sapin sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai même plus envie de participer. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 modification (nouvelles roulettes) je change la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ce matin avant de cratter la vitre arriere j'ai pris çabon le forma est pas top mais j'adore le givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Voilà pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 On vas battre le record de participant ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Djaw a écrit: On vas battre le record de participant ce mois-ci Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est clair qu'il y a du beau monde, ça fait plaisir.j'ai trouvé un bon endroit pour faire la mienne, je vais faire ça dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi aussi j'ai trouvé un coin sympa, mais j’attends mes filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 dans 6 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 vwiste76 a écrit:dans 6 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ba si le livreur ne traine pas c'est cool, normalement sont la , la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ma particitaption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 super tout ça, y'a du monde se mois ci.ça devient super intéressant les concours. boost le livreur kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ba j'ai encore un peu le temps, puis de tout façon avec la neige et les température glaciale ca va etre tendu pour poser ca !! pas envie de finir en glaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 k2kev25 a écrit:ba j'ai encore un peu le temps, puis de tout façon avec la neige et les température glaciale ca va etre tendu pour poser ca !! pas envie de finir en glaçon Petite nature Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 mdrr, toi tu es bien placé pour savoir comment sont les température dans mon coin, c'est juste horrible en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui oui je suis bien placé j'y es habité assez longtemps dans le nord est et j'y était encore dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et tu viens pas dire bonjour ??? enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites