Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leftyboy

Golf Mk²

Messages recommandés

c po juste Elle claque et surtout l'intérieur, le rétro passager effet d'optique ou légère déformation ? +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la G60 est ultra propre, mais je reste pas emballé par la taille des jantes et qques details un peu trop "convenus" a mon gout ( poignee de porte porsche, cabochons de jantes porsche,etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime j'aime j'aiiiiimmmeeeeee !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dit que bbs est fait pour nos golf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas a chiez qu'es que je les aime en petit pc et encore plus en blanc lovelovelovelooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour mon 1000 ème message, je voulais poster qqch qui marque, jugez-en plutôt par vous-même...
Habituellement, je ne suis pas pour les détails un peu trop tuning mais là je trouve l'ensemble hyper cohérent.
Bref, c'est du rarement vu et ça me plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'elle est vraiment classe, mais y a juste les pc ou j'accroche pas du tout

sinon moi suis bientot a 6000 messages rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au premier regard, moi non plus, puis en y regardant à deux fois, ben je trouve que justement les parechocs peints de cette manière, ça finit quand même bien la voiture !!!

Le 1000, c'est histoire de se motiver à continuer à poster, rabbat-joie va !!! Allez, va t'acheter des votex sparadraps plutôt que de me faire une boutade aussi débile !!! siffle LOOOOOOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous déglingue tous bande de tafiolle lol

Pour la Mk2 elle déboite !! Le petit délirs de peinture au pare-choc j'aime pas , mais tout le reste je suis preneur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Je vous déglingue tous bande de tafiolle lol

Pour la Mk2 elle déboite !! Le petit délirs de peinture au pare-choc j'aime pas , mais tout le reste je suis preneur Laughing


Euh totof, je te rappelle que c'est moi qui l'ai postée, justement je la kiffe la caisse, donc je rectifie pour toi : Kev, il te déglingue toi tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui ai du déglinguage je parlait du nombre de messages vu que c'était le sujet de discussion entre vous deux , et l'auto je sais que c'est toi qui la poster alors je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'adore la caisse, mais j'aurais bien vu des pc peint noir avec bande chrome qui aurait urement eu un rendu bien plus beau . sinon totof fait pas le cake ou je te déglingue le cul mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
J'en connait un qui va adoré

Ah bon tu crois ...

p***** qu'est que je l'es adore ces jantes !!!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis toujour demander ce que donnerai des speedline sur une golf , et j'ai la réponse ... C'est spécial , mais terriblement racing !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bien vu, il devrai en mettre un gros sur des barres de toit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:


du coup j'hesite,c'est bien des rf?????ou des bete copie de borbet avec un deport???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle petite la rouge mais une grosse préférence pour la orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rouge je l'aurais plus vus avec des petits pare chocs, alors que les gros vont bien à la orange je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que ce ne sont pas des rf, ca ne ressemble pas a ca du tout !!!!!

par contres des borbet ce sont bien des types A en 3 parties, et hyper rare a trouver coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...