leftyboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 VOUS AVEZ DIT............PARFAITE ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'kiff un max l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sa c est de la chiniolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle claque et surtout l'intérieur, le rétro passager effet d'optique ou légère déformation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 la G60 est ultra propre, mais je reste pas emballé par la taille des jantes et qques details un peu trop "convenus" a mon gout ( poignee de porte porsche, cabochons de jantes porsche,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 le passat break doit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle claque cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 J'aime j'aime j'aiiiiimmmeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 Hummmm celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Moi je dit que bbs est fait pour nos golf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 +1purple :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'en connait un qui va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 y a pas a chiez qu'es que je les aime en petit pc et encore plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voilà, pour mon 1000 ème message, je voulais poster qqch qui marque, jugez-en plutôt par vous-même...Habituellement, je ne suis pas pour les détails un peu trop tuning mais là je trouve l'ensemble hyper cohérent.Bref, c'est du rarement vu et ça me plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 je plussoie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est vrai qu'elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'avoue qu'elle est vraiment classe, mais y a juste les pc ou j'accroche pas du tout sinon moi suis bientot a 6000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Au premier regard, moi non plus, puis en y regardant à deux fois, ben je trouve que justement les parechocs peints de cette manière, ça finit quand même bien la voiture !!!Le 1000, c'est histoire de se motiver à continuer à poster, rabbat-joie va !!! Allez, va t'acheter des votex sparadraps plutôt que de me faire une boutade aussi débile !!! LOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je vous déglingue tous bande de tafiolle lolPour la Mk2 elle déboite !! Le petit délirs de peinture au pare-choc j'aime pas , mais tout le reste je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 totof a écrit:Je vous déglingue tous bande de tafiolle lolPour la Mk2 elle déboite !! Le petit délirs de peinture au pare-choc j'aime pas , mais tout le reste je suis preneur Euh totof, je te rappelle que c'est moi qui l'ai postée, justement je la kiffe la caisse, donc je rectifie pour toi : Kev, il te déglingue toi tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour ce qui ai du déglinguage je parlait du nombre de messages vu que c'était le sujet de discussion entre vous deux , et l'auto je sais que c'est toi qui la poster alors je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 perso j'adore la caisse, mais j'aurais bien vu des pc peint noir avec bande chrome qui aurait urement eu un rendu bien plus beau . sinon totof fait pas le cake ou je te déglingue le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 totof a écrit:J'en connait un qui va adoré Ah bon tu crois ... p***** qu'est que je l'es adore ces jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je me suis toujour demander ce que donnerai des speedline sur une golf , et j'ai la réponse ... C'est spécial , mais terriblement racing !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'adore ce orange .... MIAM !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'avoue il pète !!! On dirai le orange des tic-tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Lol bien vu, il devrai en mettre un gros sur des barres de toit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Super belle l'orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bbs rf + golf2= un de ces 4 j en aurait dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 leftyboy a écrit:du coup j'hesite,c'est bien des rf?????ou des bete copie de borbet avec un deport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Belle petite la rouge mais une grosse préférence pour la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 La rouge je l'aurais plus vus avec des petits pare chocs, alors que les gros vont bien à la orange je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sur que ce ne sont pas des rf, ca ne ressemble pas a ca du tout !!!!! par contres des borbet ce sont bien des types A en 3 parties, et hyper rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites