Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super Bonne journée en compagnie de Flo !! Encore Merci pour le montage de mes pneus sur les ATS !! ( Flo... t'es photos sur la Carte que tu ma prété ne fonctionne pas )Je te les prendrais quand je repasserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 super jounnée ! De rien sa fait toujour plaisir de passer un moment en bonne compagnie !Dommage pour les photos je vais éssayer de les poster du PC du garage sa devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ok sinon, je prend un clef la prochaine fois Ouai super Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour la rencontre, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ça claque. c'est toujours un bon moment une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 En pensant a ça benj on a jamais fait de photo des mk2 ensemble, sinon sympa ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bah ouai ... t'avais le cul Malade ont pourvais pas trop ! Mais quand je passerais ont en feras un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Jolie shooting les gars j'adooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ouai j'avoue que là le shoot étais pas mal ! Je la kiffais bien ma Golf avec ces plaques noir ... Mais j'ai pas envie de les remettre et me taper des amandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 beau shooting c fou mes d'origine c'est des vrais 4x4 c'est golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Claude ! Oui celle de Flo étais vachement Haute... elle as des Jantes d'Audi 80 B2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2013 d'ailleurs flo on le vois plus ici , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Il as des petit problèmes a régler, j'ai eu de ses news y'a pas longtemps !Et il n'a plus la Golf, mais il va en reprendre une plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites