Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rustymeister

Nouvelle venue...enfin c'est en bonne voie

Messages recommandés

Invité
sa pourrai bien le faire avec ces jantes la aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frére en as qu'il va polir pour sa 80 !
Sa se trouve a pas trop chére Wink
Et la je dit oui, sa colleras bien sur la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas cher comme jantes (environ 5O e les 4 par chez moi)
Par contre juste peinte c'est bof le polissage est impératif.

J'essaie de trouver un clignotant avant gauche mais pas moen de trouver...c'est la merde le mien est fissuré. coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me faire un photoshop avec les BBS et un autre avec les audi svp sa serais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fait sa dans la semaine ou semaine prochaine ( J'ai eu ton MP Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite news sympa.

Je suis passé chez JB hier pour lui filé un coup de main et il m'as donné un petit truc(enfin pas si petit) sympa pour la santana.

Une vielle galerie bien old school.
J'ai pas de photos elle est encore chez lui car passe pas dans la golf.
Une bonne restauration adapter 4 pattes de fixations de barre de toit et zou sur la santana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes sa va le faire!

Hâte quelle soit à la maison,hâte de vendre la golf et le popo pour commencer à la refaire (filtres+fluide,4 bougies,Amortos court,Cligno gauche neuf,4 roulettes et 4 pneus fin)et hâte d'être au printemps pour aller cruiser sur les rassos et meeting à sont volant.

Une autre nouvelle je rachète un deuxième bmx des années 80 mais cette fois avec jantes à bâtons.Il est à refaire donc une petite peinture propre et classe prévu pour aller avec la santana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca deviens bon ca !!!!

sinon va faire un tour sur le bon coin, j'ai trouvé des bbs mhale en 15 ou 16 mais j'ai oublié de prendre le lien coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhh , je sais plus


au pire tape bbs mahle sur l'ensemble de la france, doit pas y avoir 50 pages, et au pire ca te fera la lecture du soir avant le dodo rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol arrete faut que je me lève tôt demain je tombe un moteur je dois faire une boite en un week end tout seul dans un garage non chauffé et sans électricité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais des jantes audi mais 300 euros de cales affraid C'est mort c'est le prix de la voiture complète.
Du coup jante d'origine jusqu'a nouvel ordre et recherche de jantes sypa en 4X100 ou 4X98(la visserie décalé est moins cher que des cales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil y avait des jantes bien sympa en 4x98 15" a vendre y a pas longtemps le mec les avais mise en vente sur le boncoin en moselle il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la G2 est partie,
Du coup va falloir que je me mette en quete d'une dépanneuse permis B pour chercher la santana.
Je m'occupe de sa cette semaine pour essayer de la chercher Vendredi ou samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip mais un souci persiste....la neige par chez nous!!!
La où est la santana sa ne dois pas être mieux vu le trou ou habite le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais avec ma caisse no souci mais avec une dépanneuse que tu loue avec 3 col à passer la y'a des soucis à ce faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais si tu la réserves en lui versant des arts, ça pourrait pas le faire en attendant que la neige s'arrête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fausse joie!!!! coup de tete
J'ai contacté le proprio de la santana pour lui dire que je comptais la chercher samedi mais il m'as indiqué qu'il y a pas moyen!!

La neige est tombé en abondance et vu l'endroit où il habite même avec l'Audi A6 V6tdi quattro du copain on passe pas.
Lui même gare sa voiture à 600 mètres de chez lui car il passe pas avec sa BM touring.

La poisse...put***n de neige de mer***e!!

Bon un pote pour me calmé m'as fais une surprise en m'envoyant sa

Un totoshop vite fais pour calmer mon énervement qui ne passait pas!

Du coup de colère je suis allez m'acheter un cofrfret de douilles pour injecteurs diesel,un bidon d'huile 15W40,du dégrippant WD40 et une bombe de startpilot...mis en charge une batterie....et demain je bosse sur le popo!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que tu sois sur de l'avoir.
même si le mieux est qu'elle soit chez toi, je le conçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patience mon cher, tu sera plus heureux encore quand elle sera la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de chance tu l'aura da ns le courant de la semaine prochaine, il annonce du redoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba avec la flotte qu'il tombe chez moi ca a pas fait long feu la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore 15 cm alors la ou est la santa y dois rester 20/25cm

J'ai retrouvé des photos sympa de santana tu veux voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui en effet c'est encore bien fourni en neige chez toi ^^


ah ba oui fait peter les photos mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la grise avec les bbs, ca claque bien. j'en avais vu une bleu sur fb l'autre jour etlle etait bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les bbs sa reste un incontournable.
Bon le prix aussi fais que sa risque d'être dur à ce les offrir mais bon avec de la patience et deux ou trois cou de maitre sa pourrais bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle défouraille sec celle la dans son style !!!!!

La grise avec ces BBS est pas mal meme si toutefois on en revient au sujet de ces jantes ... Elles sont belles il y a pas a dire , mais on les voit partout et a toutes les sauces ... Ca reste néanmoins une valeur sur pour finalisé un projet sans prendre de risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle as un style pas mal mais vu la rareté de la caisse même si elle est pas prisé et quelle ne vaut rien(tout du moins en France) je me lancerais pas dans de tel modif.
Je vais la laisser stock avec quelques changement tout de même changements des poignées de portes pour des modèles chromé,rabaissemnt obligatoire,becquet de malle(si j'arrive à en trouver un mais dur dur),un coup de propre sur la caisse(detailling complet),et je pense rafraichir les jantes d'origine pour rouler dans un premier temps avec les chrome qui reluisent.

Pour les BBS j'adore sa mais il est vrais qu'on en vois partout et dans tout les styles je cherche en vain des jantes qui sortent du commun qui à chercher du 4X98 mais en ce moment rien.
Va falloir être inventif.
Des que j'ai la santa à la maison Jb dois passer pour teste les borbvet type A en 9x16 pour voir ce que sa donne.
Une petite photo de l'aperçu que sa pourrais donner avec des borbet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe bien les borbet , par contre serait d'avis de passer en 7.5 a l'avant , comme ca je récupère les 2 jantes en 9 restante mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non j'ai pas mais je plaisantais pour le moment c'est pas encore fais Kev et je pense que du 16 serais trop gros pour ma titine.

JB vend ces borbet 9X16 ET 15 avec cache centraux poli pour 350 zorros échange possible contre??? à voir avec lui.Vu le prix des borbets type A en 9X16 c'est donné
La photo de son annonce sur un autres forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news et même de bonnes news!!
Plateau réservé pour Samedi....enfin je vais l'avoir à la maison!!YES!!! cheers

Une autres bonne news.
J'ai trouvé des jantes peu communes...pas trop vu depuis quelques temps tout en restant dans l'OEM.

Les jantes sont estempillé(un sticker à l'intérieur des voiles) VW/AUDI.
Ce sont des jantes accessoires qui étaient souvent sur les One.
J'en dirais pas plus je mettrais des photos demain soir ou samedi en même temps que les photos du road trip pour ramener la santana.

Sinon elle devrais être opérationnel...elle dois être opérationnel pour le 1er Mai 2013 pour le 6ème meeting du Lautersee organisé par le Vwclubalsace.
Donc elle sera roulante posé avec ces roulettes et full detailling!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...