Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rustymeister

T3 Caravelle C 1986 1600 d

Messages recommandés

OUi va falloir de la patience et quelques petit coup de maitres.
Mais bon au moins un truc sans ruille sa sera déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller voir le fameux Joker que je devais aller voir hier.
N'ayant pas eu le temps j'y suis allé aujourd'hui.

La caisse est propre bizarrement pas de rouille perforante.
Mécaniquement il ne reste rien du groupe propulseur.

L'aménagement westafalia est là et complet.

Malheureusement le vendeur est encore un de ceux qui préfère faire pourrir la caisse là au lieu de vendre. coup de tete

Deux povr photos prise à la sauvette





Du coup je sais pas trop quoi faire.
Pour le moment je vais arrêter de penser au T3 continuer à le vendre pour pièces et attendre une bonne occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Dommage qu'il veut pas le vendre ce con


+1 vraiment abruti le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net!je lui chourrerais bien pour la peine ou me mettre en relation avec le maire du village afin de voir car généralement le maire n'aime pas les épaves qui trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas sur non plus que ca change, si la caisse est sur son terrain, y a pas grand chose a faire, le seul truc a la limite c'est de vérifier si le véhicule est assurer ou pas, si pas assurer le maire peu le niquer peu être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épaves même sur terrain privé c'est une pollution du point de vue de plusieurs maire.
Je test sa dans la semaine et si pas concluant je démonte le T3 entièrement pour vendre tout en pièce!

J'ai regardé les prix des pièces sur le marché en vendant un peu mons cher que les autres je peu me rembourser le popo.
Par contre je garde toute la face avant por en faire mon mini bar!!

J'en achèterais un en Allemagne je pense en fin d'année pa avant le temps de faire les deux autres et surtout le temps de m'organiser financièrement car je compte déménager dans les mois suivant dans une maison avec 100 m2 de stockage et garage pour bosser propre et stocker de la pièce!
Tout sa pour le prix de mon t2 de 45 m2!
Au moins une bonne news.

Le locataire est un fan VW il me laisse de la pièces ainsi qu'un lot de jantes toles un palan un chassis sur roue pour déplacer les carcasses...le rêve mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sacrée chance que tu as la.
tu te sépares d'une t3 et d'un t2 pour une maison! bien vu rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le joker c'est mort. boude
Mais j'ai peu être une bonne solution j'y verrais déjà plus clair jeudi soir ou vendredi dans la journée. hehe

Donc à suivre...
Mais une chose de sur c'est que moi sans T3 ...je suis malheureux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'autant plus malheureux que l'on a la quasi certitude qu'il roulera plus avec son prorio actuel et finira très très mal si personne le reprend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement dégouté....
J'ai contacté le maire aujourd'hui.
Il est d'accord avec moi que c'est une polution très mal venue dans son village...mais il veut pas entreprendre quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne tes coordoné au maire en lui proposant d'enlever le vehicule


j'ai un pote qui l'a fait et il a recupere une GTi (205) qui lui sert à faire du cicuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news après plusieurs rdv avec le maire,je lache l'affaire.J'ai tout tentez mais en vain.

La colère m'as envahi. coup de tete

Je me suis inscrit sur le forum T3zone pour glaner des infos,avoir des avis de proprio de T3....

Du coup j'ai présenté mon popo pourri,et les réactions m'ont encore plus démoralisé.
Peu de membre pense que'il soit réparable...

Mais mon tempérament de feux a pis le dessu et je me suis mis en tête de leur montrer de quoi je suis capable.

Du coup aventure reprise depuis le début.
J'arrête les recherches pour un autres T3 et je me retrusse grave les manches.

J'ai attaqué le démontage du moteur ce matin sous la neige!Chie dedans!
Cet aprem je vais emprunter un diable pour rentrer le moteur du popo dans la cave pour bosser au sec.

Affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr kev le furax, mais normal, te laisse pas emmerder et montre nous comment tu bosse mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention sur certain forum, il y a des mec qu'y sont là pour decouragé les plus courrageux......


sur ce fofo là (T3zone) beaucoup de mecs seront plus là pour savoir (bizarement) où ce trouve le vehicule ????? Les démarche que tu as faite pour pouvoir recupérer le dit véhicule ?????? etc

ce T3 ou T25 selon semble surtout pas tres beau voir trop sale......

au pire si tu le recuperes et il y a une réhausse de toit un interieur amménagé etc...... des vitrages ....


ENFIN PLEIN DE CHOSES

Donc continueà essayer de le sauver ou le recuperer pour les pieces on sait jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te dirait pas grand chose refait le comme tu l'aimerai et pense a toi même si il y a énormément de travail rien n'est insurmontable avec la passion alors va y !!!!!!

Courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Ben je te dirait pas grand chose refait le comme tu l'aimerai et pense a toi même si il y a énormément de travail rien n'est insurmontable avec la passion alors va y !!!!!!

Courage a toi


J'suis pas le seul à penser qu'il faut que tu le sauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus si il n'est pas sauvable.....

il doit y avoir des pieces à monter sur ton popo pour l'ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà repéré les vitres coulissante avec double vitrage ,la réhausse biensûr et quelques aménagement intérieur.
Et vu que c'est un joker il reste peu être le chauffage auxiliaire Eberspacher mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rustymeister a écrit:
Oui j'ai déjà repéré les vitres coulissante avec double vitrage ,la réhausse biensûr et quelques aménagement intérieur.
Et vu que c'est un joker il reste peu être le chauffage auxiliaire Eberspacher mrgreen



ll y a un eberspcher dessus ben qu'est ce que tu fait la!!!!!! je serai déjà parti le démonté coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est une hypothèse.
80% des joker étais équipé d'origine.

Le T" est a coté des habitations donc les missions commando pas moyen et j'aime pas trop l'illégalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rustymeister a écrit:
Je sais pas c'est une hypothèse.
80% des joker étais équipé d'origine.

Le T" est a coté des habitations donc les missions commando pas moyen et j'aime pas trop l'illégalité


mon popo à eu les vitres laterales demontées comme ça dans la legalité alors qu'il se trouvait chez son proprietaire......alors poses-toi pas trop de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison.

Je viens de rentrer d'une expédiation nordique dans le haut rhin.
Périple casse couille à cause du verglas.
Mais je ne suis pas rentré bredouille.




Mais..???!! qu'est ce qui se trouve sur le toit et dans le coffre de la Golf???



Un hayon et une porte conducteur de rechange pour le Transpo.
Acheté une bouché de pain auprès d'un contact sympa qui n'a pas moins de 5 transpo une G2 2 cox et un T2.
Une aprem avec des image plein les yeux à son local.

Et quelques photos du popo prisonnier de la neige et de la glace.








Vu le froid je galère sévère mais je reste motivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles trouvailles



pour le popo qui pourris pret de chez toi ... as tu tapé un peu au porte des habitations .... ça appartient p'etre à un mec qui n'as pas de quoi l'emporter dans une case pour s'en debarrasser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Oui c'est fais.Le gars refuse de le vendre j'ai parlé avec lui.
Le collègue de cet aprem à lui aussi essayé plusieurs fois en vain.
Mais je suis têtu donc je continu.

Sinon en discutant avec le collègue il m'as proposé un toit relevable sans la toile pour 50 euros.
A votre avis je prend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a la technique pour remettre une toile a moindre coup ça peu le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca peu le faire, surtout qu'un relevable doit bien douillé, le truc est de trouver la toile a bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur mais vu le prix de la base je peu bien mettre un peu plus dans une toile.
Bon sa reste encore à voir hein je veux pas mettre aller plus vite que la musique.

Une réhausse rigide m'aurais intéressé aussi il en vend une pour 100 euros mais j'ai appris qu'au péage tu paye un surplus à cause de la grosse réhausse.

Je verrais bien le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va , ca reste correct, regarde voir le prix que tu paye d'occas une rehausse complète ??

ba une rehausse en dur, même si tu paye plus au péage, c'est pas grave, a moins que tu prenne le T3 tout les jours sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de la rehausse en rigide reste la prise au vent laterale, ce qui n'est pas negligeable sur un T3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
le probleme de la rehausse en rigide reste la prise au vent laterale, ce qui n'est pas negligeable sur un T3..

C"est vrai que c'est moyen niveau aérodynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la penetration dans l'air de face ( Cx) n'est pas tant un souci vu l'esthetique de boite a chaussure du t3, ca va pas non plus faire consommer bcp plus, mais en laterale, ca change tout..

si je reprenais un T3, ce serait soit un TO tole comme mon ex, soit une rehausse pliante westy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon je préfère la réhausse pliante de west honnêtement.
Une d'occasion complète introuvable sur le boncoin et j'en ai trouvé une sur ebay.de aux enchère elle est déjà à 600 e et il reste 6 jours avant la fin de l'enchère affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur pratiquement tombé.Reste que les vis de berceau à tomber. hehe
Mais A GLAGLA!!

La cave est prête pour bosser tranquille à l'abris.
Va falloir sortir les bras pour rentrer les deux bloc moteur avec un diable.

Sinon rdv le 29/01 pour débloquer un petit budget afin de racheter toutes les pièces nécessaire pour la mécanique.

La carrosserie va attendre les beaux jours et un autre budjet pour l'achat du mig et du nécessaire pour changer les partie pourrie.

En attendant mode rustines/rivets pour boucher les trous et couche de peinture pour protèger un peu.Sa sera tjs mieux que de la fibre bien casse couille à retirer là j'aurais juste à perçer les rivets et sa tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca avance bien tout !!!!! vivement la suite et les photos mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous ce soir à 17heures pour tentez de débloquer les fonds nécessaire à sa remise en état.
J'espère que sa va bien se passer car moi et les banquier sa fais deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...