Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rustymeister

T3 Caravelle C 1986 1600 d

Messages recommandés

Non pas vraiment de chance.
C'est ma période noir.
En plus mon banquier a fais des opérations pas très net en ma faveur.
En gros pour l'achat du popo en février 2012 il m'a débloqué la tune nécessaire à l'achat alors qu'il n'en avais pas le droit.
La banque m'as dit hier qu'il aurait pu me demander de remboursé la totalité d'un coup.
La chance que j'ai c'est que mon banquier a été viré pour faute grave pour d'autres choses donc il m'en tiendrons pas rigueur car c'est un de leur employé qui a merdé.
OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff les banquier , moi aussi il m'ont déja foutu dans la merde quand j'avait la BM ... Ils en ont rien a foutre de jouer avec nos tune , c'est leur gagne pains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vrais Co***ard!
Je haie les banquiers et je me gêne pas pour leurs dire en fasse.
Hier la remplaçante en a pris pour son grade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news.
Le popo devrais partir demain....
J'ai décidé de m'en séparer une bonne fois pour toute.
Toute façon j'ai tous tentez pour le garder mais j'ai dû me rendre à l'évidence trop de af dessus et moi justement j'ai pas de taf donc pas compatible.

Il va partir pour l'export vers L'Afrique où il va commencer sa vie en t'en que taxi.

Un mal pour un bien.Vaut mieux débarrasser que de le laisser pourrir sur place et qu'il ne servent plus que pour la feraille.

Je m'occuperais des deux restante à la place mais j'en rachèterais un plus tard en meilleur état.

Croisons les doigts que tous ce passe bien car j'ai du mal à faire confiance à l'acheteur vu que c'est de l'export vers l'étranger on vois tellement d'arnaque que sa en devient flippant.


Photo de samedi


Photo d'aujourd'hui même en mode déterrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est plus de popo Crying or Very sad
Il est bien partie pour le Bénin.
Je vous expliquerais ce soir tous sa en détail car maintenant je dois ranger le bordel que j'ai foutu à la cave pour sortir les pièces qui sont partis avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, il partait au bled.
c'est sur que quitte a faire un voyage, autant tout regrouper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...