vwiste76 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 comme indiqué, j'ai fais la rencontre de mike mk2, un gars bien sympa, avec qui j'ai passé 2h15 a peu près a papoter.une rencontre organisé pour une certaine raison, que mike vous expliquera lui même. vous comprendrez pourquoi.un pti shoot organisé au passage pour vous tous. admirez son mk2, full stock et fort sympatique. désolé pour l'état de la passat, mais pas eu le temps de la lavé avant et le temps ne s'y prête pas en se moment.voila les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et oui petite rencontre avec romu au sujet des jantes castelets... le temps a passé super vite a discuter de se qui nous animes autour des vw...... sa ma fait plaisir de te connaitre Quand tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Superbe la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Bien jolie vos autos réuni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 sympa ce petit duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Nice meet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh oui ! Nikel ce petit shoot Voila l'esprit que j'aime voir içi sur notre bon et doux forum ...Superbe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 S est pour cela que nous sommes la, avoir un esprit constructif, objectif et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 y'a pas de souci mike, on remettra ça sans souci. et ceci est valable pour tout le monde bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites