bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ca clac bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu a brancher tout sa commet ? Quand tu roule sa reste allumer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Kosh a écrit:Tu a brancher tout sa commet ? Quand tu roule sa reste allumer ??Non dès que je ferme les portes ça s'éteint, j'ai expliqué sur l'autre page je crois comment je m'y suit pris...Il me manque plus qu'à trouver le 2 ème cache pour le côté conducteur parceque pour l'instant y a que l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est pas une chose qui va être dur a trouvé.mieux comme ça comme montage?nickel le rendupour moi, l'idéal est de ce repiqué sur le plafonnier, sur les bornes de l'ampoule pour bénéficier de la temporisation si tu l'as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je devais en trouver facilement à la casse...Oui le montage comme ça est top!J'ai aussi pensé au temporisateur mais ça aurait été trop beau j'en ai pas sur cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 trouve un plafonnier qui a ça en casse, y'a que ça a changé pour l'avoir.quitte a y être, autant en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Qu'est ce que tu appelles un plafonnier, c'est quoi concrètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ah ok je vois, ben si je trouve un plafonnier temporisé pour mk2 toit ouvrant je prend cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 le support de l'ampoule au plafond si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ok et vous avez ça sur les GTI? Parce que ce type de plafonnier là ne va pas sur la mienne j'ai le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ahhhh autant pour moi.moi je l'avais aussi sur ma GU, mais sans toit ouvrant.a voir si ça existe pour les modèles a toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je crois pas que ça existe mais j'imagine que ça fonctionne en mode décharge de condensateur dès que tu fermes la portière, il suffit de trouver un condensateur et faire un système de va et vient en dérivation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui c'est certainement faisable.faudrait vraiment ce penché la dessus et étudié.mais ça m'étonne quand même que ça n'existe pas sur les modèles a toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais rien sur mecatechnique ni sur oscaro, je vais voir sur VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ah j'ai trouvé ça!!! http://www.mtk-tuning.com/temporisateur-de-plafonnier-602.htmlBranché en dérivation sur les 3 lampes ça devrait le faire? Ça fera plutôt 10 sec mais tant.mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bien, ça peut bien le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ben avant de m'acheter le truc je vais demander à des prof si ils ont pas un équivalent qui traine dans leur laboedit:Ok pour ceux qui veulent un temporisateur de 20sec avec une seule lampe 10watt il faut un condensateur de 0,2 Farad à mettre en dérivation sur le plafonnier, pour ceux qui en ont plusieurs il faut multiplier la capacité par le nombre de lampe de 10 watt...Si jamais vous avez un montage bizarre envoyez le moi et je vous dirais la capacité à mettre, vérifier que le C ne soit pas polarisé sinon ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai ajusté ça pour que les lumières restent allumées quand une porte est mal ferméeJe reçois le condensateur dans la semaine dommage que je puisse pas uploader une petite vidéo pour vous montrer comment ça donnerais avec l'éclairage au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juin 2013 l'idée de raccourcir la tétine du contacteur n'est pas bête.nickel si t'as trouvé pour le condensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Entretient de tous les plastiques intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 vas y vik, faut que ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2013 moi je dit peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 En mode camping...Voilà on a fait 900 bornes et aucun souci pour l'aller retour en Espagne, la semaine prochaine je m'occupe du grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Sympa la plage AR en guise de table ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Sympa le shoot et nickel le tdb, pour ma part je préfère avoir les plastiques interieur qu il ne brille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouais la plage arrière fait une très bonne table basse mais rassurez vous on mettaitnune serviette pour bouffer dessus... c'était trop bien le premier jour on a eu 10 cm de flotte dans la tante (viva costa brava!) mais bon c'est nikel le mec du camping s'est trompé de plus de 100 euros sur la note finale .Dans la semaine je fais une rénovation de la carosserie+polytrol je vous fais des photos de la réparation au carbu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 nickel les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 Elle est bien la titine , en vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 août 2013 sympa cette petite tof estivale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 5 août 2013 Nettoyage jante:J'ai vu une superbe golf 1 gti je crois, intérieur cuir baquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 août 2013 Impec les jantes tu les as fait a quoi ???? et dommage que la one n'est pas dans le même sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 5 août 2013 bicket35 a écrit:Impec les jantes tu les as fait a quoi ???? et dommage que la one n'est pas dans le même sens Maintenant il faut savoir qui est dans le mauvais sens Moi aussi j'aimerai bien savoir a quoi tu les a lavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 6 août 2013 bicket35 a écrit:Impec les jantes tu les as fait a quoi ???? et dommage que la one n'est pas dans le même sens Oui dommage en plus c'est moi qui me suis mis à côté ^^...Pour les jantes, j'ai nettoyé à l'alcool et j'ai laqué avec un vernis transparent protecteur pour jante...ça prend pas mal de temps du coup j'ai fait qu'une seule roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ah ok merci du tuyau pour l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 26 août 2013 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 août 2013 Allez descends ça un peu l'ami, elle sera magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 leftyboy a écrit:Allez descends ça un peu l'ami, elle sera magnifique !!! je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 27 août 2013 leftyboy a écrit:Allez descends ça un peu l'ami, elle sera magnifique !!! C'est vrai que 4 cm de moins ça lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 août 2013 vik-sk8 a écrit:leftyboy a écrit:Allez descends ça un peu l'ami, elle sera magnifique !!! C'est vrai que 4 cm de moins ça lui ferait pas de mal Un petit peu plus même, perso je suis en -4cm au début tu vois la différence puis après tu la trouves encore trop haute :D Hehe.Mais sinon je vois qu'elle est toujours aussi propre, 2mois d'absence et toujours pas un brin de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2013 Elle est propre cette petite je l'odorerai également un poil plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 dernière petite bricole, j'ai pas de compte tour, j'en ai acheté 1 très petit mais je sais pas ou je vais le mettre pour l'instant.... en faite je voudrais d'abord faire les branchements pour le tester...Sur la notice ils disent que le vert il faut le brancher au (-) de la bobine, le reste sur le + après contact et le noir à la masse, quand j'allume il y a bien le rétro éclairage mais l'aiguille reste sur zéro :/ voilà si quelqu'un à une idée ça seraittop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est de ton alternateur qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Jdnai a écrit:C'est de ton alternateur qui parle je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui un compte tour sa se branche sur l'Alternateur ! Aprés a voir si tu as la prise sur ton Alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 sur les diesel le compte tour ce branche sur l'alternateur, mais sur les essences c'est bien sur le bobine d'allumage.a mon avis revois ton branchement.peux tu nous mettre ta notice en photo que l'on voit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour le tester j'ai brancher tous les fils rouge sur le + de la batterie et tous les noirs sur le moins, le vert sur le moins de la bobine, j'avais l'écran rétro éclairé mais l'aiguille ne bougeait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Voilà ce que j'ai essayé mais ça n'a pas marché (l'aiguille reste toujours sur 0): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites