Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vik-sk8

Golf 2 CL à Toulouse, nouvelles photos page 5,7,9, 22

Messages recommandés

Cette golf a pris du grade depuis qu'elle est entre tes mains !!!

Mdr si tu le dis!!
Ça évolue doucement mais sûrement.
Cet été je m'occupe du ciel de toit et des ressorts... mrgreen

Non j'ai pas eu envie d'attendre cet été:
/t1514p10-ciel-de-toit

Et par la même occasion j'ai graissé mes serrures de porte: je remercie Romuald le créateur du tuto sur les serrures vraiment top :
Sauf que moi pour la nettoyer j'ai mis d'abord un coup de karcher puis un coup de compresseur et ensuite j'ai mis la graisse....

A l'aide, j'ai que ça comme fil qui sortent du boîtier auto radio, je trouve pas le "+après contact" coup de tete
Vous en pensez quoi?

a l'époque ça n'existait pas je crois pour les autoradios.
tu en repiques un sur la boite a fusible ou sur le neiman avec un fusible quand même

Ah ouais pas bête ça !! Je vais voir sur la boite à fusible si je trouve un + après contact, mais est ce que ce sera la tension/intensité qui correspond à l'auto radio?
Toujours là pour moi Romu :)

oui ça peut le faire aussi.
tout ce qui est relié après le contact peut le faire aussi.

Ouais mais si par exemple je me branche sur l'allume cigare, ( le plus simple je pense)
Ça risque pas de griller le fusible?

non pas du tout. car le plus après contact ne sert pas énorme. c'est le même principe que pour un ampli, c'est le plus permanent qui donne tout.

comme dit romuald ca envoie juste l'info a ton poste pour qu'il s'allume donc tu n'a pas besoin de beaucoup d'intensité

Voilà ce que ça donne ( fil marron et noir)

Ok donc ça marche finalement je me suis mis au neimann c'était plus simple, j'ai enlevé le +permanent qui allait au poste radio et j'ai mis à la place le +après contact du coup ça marche bien mais le problème c'est que quand je coupe le contact, le poste s'éteint (jusque là tout va bien) et quand je rallume, le poste n'a plus aucune station enregistré... soit le poste ne prend pas l'option du +après contact soit j'ai merdé quelque part http://pensif
Le + permanent je l'ai laissé de côté peut être que je dois le brancher quelque part sur le poste ?

Mais non je suis bête, le + permanent va sur le rouge et le + après contact va sur le jaune?!

Oulà ... moi je peut pas t'aider la dessus ! ...
C'est le merdier l'électricité ! lol

ecoute inverse ton rouge et ton jaune de ton poste moi j avais du faire sa

vik-sk8 a écrit:
Mais non je suis bête, le + permanent va sur le rouge et le + après contact va sur le jaune?!

exact et la tu aura le poste qui s'allume a la clé et tes stations enregistré

Ok je fais ça tout à l'heure je te dis....

C'est vrai que c'est le merdier!

Edit:

Parfait les gars vous êtes des génies!
Yannick, moi aussi j'ai du inverser le rouge et le jaune :

C'est bon je suis content depuis le temps que je devais le faire! En plus je pensais vraiment pas que ça serait aussi simple content

Vendredi soir, nouveau poste radio 200w pionner avec bluetooth et usb, je vais pouvoir écouter du daft punk a fond!

voila. tu vois quand tu veux.
l'électricité n'est pas compliqué, il faut juste comprendre a quoi sert chaque chose.
nickel, ravis pour toi

J'ai mon nouveau autoradio... mais j'ai un problème, avec le branchement que j'ai fait il y a 2 jours ,ma batterie se vide en 10h, comme si mon autoradio était éteint mais continue à pomper de la batterie... je sais pas si ce système de + après contact est fiable...fais chier.

vérifie tes cables si ils sont chaud peut etre un faux contact

J'ai essayé d'inverser le +après contact et le +permanent. Dès que ma batterie est chargée je vais voir si j'ai des fils chaud même contact éteint.
Sinon je vais devoir trouver la fuite avec un mutlimetre ça va être génial chaud

le + après contact c'est le fils jaune sur l'autoradio.
le rouge est pour le + permanent.

Faed a écrit:
Un joystick? rire

Il manque plus que l'écran et la console et je reste dans ma caisse H24 mrgreen

Un truc qui a été rajouter , mais alors quoi

Un support pour bougie pour l eclairage de l habitacle...

Un porte stylo comme dans les banques rire

On va finir comme a la foire :
Mesdames et messieurs venaient essayer de trouver a quoi sert la piece magique

je pencherais pour un support de ventilateur que tu trouve dans les centre auto, certains mette ca pour remplacer le chauffage qui ne fonctionne plus rire

Vw28 a écrit:
Un support pour bougie pour l eclairage de l habitacle...

Ahah énorme!

En parlant d'éclairage de l'habitacle j'ai fait ça dernièrement, synchronisé avec les portières, éclairage des pédales c'est super sobre et bien pratique on sait ce qui traine autour des pédales avant même de conduire mrgreen

Bref, je crois que kev à raison, j'ai aussi pensé au porte stylo mais ça a pas la forme à l'intérieur.
Je voudrais l'enlever du coup ça me sert à rien, à chaque fois que quelqu'un s'assoit à côté pour la première fois dans cette caisse on me demande "c'est quoi ça? "
Mais j'ai peur que ça fasse degeu en dessous parceque ça à l'air plus que collé, en tout cas vous êtes sur que c'est pas un truc d'origine?

C'est bon il est enfin tout correctement réglé avec les bon branchements, , j'ai fait passer le cable du micro par les caches plastique le long du pare brise pour le mettre à côté du pare soleil c'est discret on voit rien...

Hummmmm , j'aime bien cette petite modif !

Alors c'est quoi au final? mrgreen
Va chez VW et demande leur ce que c'est , a mon avis incompréhension générale looool

l'éclairage au niveau des pieds j'y avais pensé.
ma safrane m'en avait donné l'idée. et oui, j'ai péché lol
ça passe bien en effet, et le câble tout au long du pare brise est discret, nickel

Impossible de savoir, j'ai cherché partout sur le net, ce truc n'était pas de série du tout comme je le croyais, il etait collé à l'araldite en plus j'ai la chance que ça n'ait pas attaqué le plastique. ..
C'est mieux maintenant ça fait plus sobre. Le machin en question je l'ai explosé pour le décoller du coup il est parti à la poubelle papy

Je vais faire un 500km d'un coup bientôt et pour la première fois depuis que j'ai acheté la caisse on va voir ce que ça donne

vwiste76 a écrit:
l'éclairage au niveau des pieds j'y avais pensé.
ma safrane m'en avait donné l'idée. et oui, j'ai péché lol
ça passe bien en effet, et le câble tout au long du pare brise est discret, nickel

C'est juste énorme ça change toute le design quand tu ouvres ta mk2 en pleine nuit pfouuuuu!

Jai pris les ampoules de même puissance que celle de l'éclairage au plafond comme ça j'ai une égale répartition de la lumière dans l'habitacle, ça fait pas trop truc à la rache au moins café

Je trouve que ça pète ça me donne envie de faire la même chose ^^ Beau boulot Victor.

Romz84 a écrit:
Je trouve que ça pète ça me donne envie de faire la même chose ^^ Beau boulot Victor.

Merci les gars mrgreen

Ben c'est assez simple, en 1h c'est fait, il faut chopper les câbles qui remonte sur le côté gauche du parebrise, à gauche de la boite à fusible, légèrement au dessus. Et faut faire un montage en dérivation en piquant sur le fil marron/blanc et noir pour avoir l'éclairage à l'ouverture des portes... pour les ampoules j'ai fait 4 petites soudures avec un cache du même style que celui de l'éclairage du plafond le tout fixé avec un coup de glue/calfeutrage... je vous remet une photo parceque là elle est trop sombre cça rend pas super

bas ouai c'est tout simple a faire ça.
par contre, j'aurai pris des éclairages de coffre de golf 2. c'est petit, discret, et pas besoin de collage, juste a emboîté. comme j'ai fais dans ma console centrale sur la passat.

vwiste76 a écrit:
bas ouai c'est tout simple a faire ça.
par contre, j'aurai pris des éclairages de coffre de golf 2. c'est petit, discret, et pas besoin de collage, juste a emboîté. comme j'ai fais dans ma console centrale sur la passat.

Bonne idée je vais apporter quelques modifications mrgreen

Voilà avec les éclairages de coffre ce que ça donne, par contre j'en avais qu'un.

• Créer...