Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vik-sk8

Golf 2 CL à Toulouse, nouvelles photos page 5,7,9, 22

Messages recommandés

Ah impec sans l’antenne et oui tu peux y metre que des ressort cours avec tes amortos d'origine mais regarde si il ne sont pas HS

vik-sk8 a écrit:
bicket35 a écrit:
Ah impec sans l’antenne et oui tu peux y metre que des ressort cours avec tes amortos d'origine mais regarde si il ne sont pas HS

Du genre ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/419222039.htm?ca=16_s

et après je monte ça moi meme?

Oui impec ces ressort, mais pour changer tes ressorts il va te falloir un compresseur de ressort

Achète un kit ressort Court Neuf ! Wink
Pas d'occaz' ...

Sa te revendrais moins chère que d'acheter des ressorts d'origine! Wink

J'avais la flème de regarder le liens loool ! Wink

Puis dans tout les cas c'est toujours moins chère que des amortos d'origine ! Wink

Ouais je pense que ça serait bien avec 4 cm de moins, ça rendrait pas mal, je crois que l'inconvénient c'est que le parechoc avant ne passera plus au dessus des trottoirs mais je m'y ferais mrgreen
J'ai regardé sur internet pour changer les ressorts ça a l'air long mais assez facile, on verra bien... il me faut juste 2 compresseurs de ressort, je devrais trouver ça facilement...

Je suis en -40mm moi et je peux presque plus accéder a la maison de ma copine - je laisse mon parchoc sur la route a chaque fois haha.

Mais ne t'inquiètes pas on s'y fait :P

bande tarlouze, rire tout ce qui va ce passer c'est que la lame va perdre un peu de matière mrgreen

k2kev25 a écrit:
bande tarlouze, rire tout ce qui va ce passer c'est que la lame va perdre un peu de matière mrgreen

Ça commence - Ça commence :P

perso en -3 et gros pare choc, je frotte nul part, même pas sur les dos d'âne. donc -4 ça doit pas changé grand chose. ou alors ta copine habite dans un coin creusé par des mines lol

-90 avec ma gti en gros par choc, et ca touchait un peu.....

et moi a fond de filet en petit pc et en 14, ca touchait a peine papyrire

Je vous ferez un petit dessin pour vous aider a comprendre pourquoi je touche haha.
Puis je tiens a préciser que j'habite dans la région des dos d'ânes enfin défois on se demande si ce n'est pas des trottoirs papy

:D

je suis en 14pouce et en boite auto donc gros handicape et elle est bien descendu donc rien est insurmontable

mais tu habite dans une region a dos d'ane, comme tout le monde,chez moi j'en ai partout et de toute taille !!!! c'est juste que tu n'as pas les coroles pour rouler bas mrgreenmrgreenmrgreen

k2kev25 a écrit:
mais tu habite dans une region a dos d'ane, comme tout le monde,chez moi j'en ai partout et de toute taille !!!! c'est juste que tu n'as pas les coroles pour rouler bas mrgreenmrgreenmrgreen

je suis bien d accord

k2kev25 a écrit:

Haha merci pour ta délicatesse rire
On verra quand j'installerai des filetés ^^

oui je sais, que je suis très délicat, rirerire

ba plus qu'a voir une fois les filetés posé mrgreen

Citation :
---------- j'ai entendu dire que vik-sk8 sortait régulièrement au fucking blue boys ----------

http://vomi nuuuuuul

k2kev25 a écrit:

A t'entendre on devrait tous rouler sans ressort, juste le carter qui racle http://pensif ...Non mais 4 cm de moins pour moi ça ira, j'aime ma mk2 j'ai pas envie de la ruiner c'est pas pour ça que j'ai pas de couille café

vik-sk8 a écrit:
Citation :
---------- j'ai entendu dire que vik-sk8 sortait régulièrement au fucking blue boys ----------

http://vomi nuuuuuul

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

k2kev25 a écrit:

A t'entendre on devrait tous rouler sans ressort, juste le carter qui racle http://pensif ...Non mais 4 cm de moins pour moi ça ira, j'aime ma mk2 j'ai pas envie de la ruiner c'est pas pour ça que j'ai pas de couille café

rouler dans le sol, ne ruine en rien ta mk2, tout dépend de la conduite de chacun !! moi avec mon ex je roulais tranquille, ca frottait de temps a autre, mais sans gravité aucune. et pour le fait d'aimer sa caisse, je peut te dire que je la kiffe encore aujourd'hui malgré qu'elle ne soit plus mienne, j'en ai pris soins plus qu'il n'en faut, tout en roulant au sous sol.

sinon je confirme, il faut des coroles pour rouler aussi bas mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfou foufou foufou foufou foufou foufou fou

Bref en tout cas elle tourne nikel....mais j'ai remarqué un truc bizarre:

Je fais que des petits trajets (5km) et 2 fois par jour, et elle dort dehors mais sous un abris...
J'ai de la condensation dans le moteur, ouais j'ai un peu de mayo sur le bouchon d'huile ( aucune trace dans la vidange et le joint de culasse est neuf et pas de perte du liquide de refroidissement...)

On peut le voir un peu sur les rebords là:

Comment je fais pour enlever l'humidité dans le haut moteur
? À part me tapper 200km en une seule fois, je vois que le sèche cheveux?

je l'aime bien cette petite, vraiment, propre , simple mais efficace

k2kev25 a écrit:
je l'aime bien cette petite, vraiment, propre , simple mais efficace

+1

Pour l'humidité, voir ton bouchon si bien étanche mais un peu normal pas le temps de s'évaporer en 5 bornes, c'est vrai qu'un long parcours ça le ferait...

Ouais normal :/ toute les semaines j'enlève ce que je peux sur le bouchon...Mais bon elle tourne tellement bien c'est qu'un petit détail.
mrgreen

Invité

Salut, Sympa ta petite golf (un peu haute mais après chacun ses goût)

effectivement je pense que ta courroie d'accessoire est un peu morte... http://fumeur

Invité
gateaucadeau

BON ANNIVERSAIRE

happy birthday ........................................................ happy birthday
happy birthday............................................happy birthday
happy birthday .............. happy birthday
happy birthday
happy birthday ................................happy birthday ..................................... happy birthday
happy birthday ........................ happy birthday ...................... happy birthday
happy birthday ............................... happy birthday

Petit nettoyage le seul jour de beau temps, tourne toujours aussi bien

• Créer...