vik-sk8 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sans la 2eme antenne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je peux mettre des ressorts plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah impec sans l’antenne et oui tu peux y metre que des ressort cours avec tes amortos d'origine mais regarde si il ne sont pas HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bicket35 a écrit:Ah impec sans l’antenne et oui tu peux y metre que des ressort cours avec tes amortos d'origine mais regarde si il ne sont pas HS Du genre ça:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/419222039.htm?ca=16_set après je monte ça moi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 12 mars 2013 joli cette petite g2 et encor en rodage a 110000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merde chu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vik-sk8 a écrit:bicket35 a écrit:Ah impec sans l’antenne et oui tu peux y metre que des ressort cours avec tes amortos d'origine mais regarde si il ne sont pas HS Du genre ça:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/419222039.htm?ca=16_set après je monte ça moi meme?Oui impec ces ressort, mais pour changer tes ressorts il va te falloir un compresseur de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Achète un kit ressort Court Neuf ! Pas d'occaz' ...Sa te revendrais moins chère que d'acheter des ressorts d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Benj il sont neuf ceux du liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'avais la flème de regarder le liens loool ! Puis dans tout les cas c'est toujours moins chère que des amortos d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ouais je pense que ça serait bien avec 4 cm de moins, ça rendrait pas mal, je crois que l'inconvénient c'est que le parechoc avant ne passera plus au dessus des trottoirs mais je m'y ferais J'ai regardé sur internet pour changer les ressorts ça a l'air long mais assez facile, on verra bien... il me faut juste 2 compresseurs de ressort, je devrais trouver ça facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je suis en -40mm moi et je peux presque plus accéder a la maison de ma copine - je laisse mon parchoc sur la route a chaque fois haha.Mais ne t'inquiètes pas on s'y fait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bande tarlouze, tout ce qui va ce passer c'est que la lame va perdre un peu de matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 mars 2013 k2kev25 a écrit:bande tarlouze, tout ce qui va ce passer c'est que la lame va perdre un peu de matière Ça commence - Ça commence :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 mars 2013 perso en -3 et gros pare choc, je frotte nul part, même pas sur les dos d'âne. donc -4 ça doit pas changé grand chose. ou alors ta copine habite dans un coin creusé par des mines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 mars 2013 -90 avec ma gti en gros par choc, et ca touchait un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 et moi a fond de filet en petit pc et en 14, ca touchait a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je vous ferez un petit dessin pour vous aider a comprendre pourquoi je touche haha.Puis je tiens a préciser que j'habite dans la région des dos d'ânes enfin défois on se demande si ce n'est pas des trottoirs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je suis en 14pouce et en boite auto donc gros handicape et elle est bien descendu donc rien est insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mais tu habite dans une region a dos d'ane, comme tout le monde,chez moi j'en ai partout et de toute taille !!!! c'est juste que tu n'as pas les coroles pour rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 k2kev25 a écrit:mais tu habite dans une region a dos d'ane, comme tout le monde,chez moi j'en ai partout et de toute taille !!!! c'est juste que tu n'as pas les coroles pour rouler bas je suis bien d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 mars 2013 k2kev25 a écrit:mais tu habite dans une region a dos d'ane, comme tout le monde,chez moi j'en ai partout et de toute taille !!!! c'est juste que tu n'as pas les coroles pour rouler bas Haha merci pour ta délicatesse On verra quand j'installerai des filetés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui je sais, que je suis très délicat, ba plus qu'a voir une fois les filetés posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Citation :---------- j'ai entendu dire que vik-sk8 sortait régulièrement au fucking blue boys ---------- nuuuuuulk2kev25 a écrit:mais tu habite dans une region a dos d'ane, comme tout le monde,chez moi j'en ai partout et de toute taille !!!! c'est juste que tu n'as pas les coroles pour rouler bas A t'entendre on devrait tous rouler sans ressort, juste le carter qui racle ...Non mais 4 cm de moins pour moi ça ira, j'aime ma mk2 j'ai pas envie de la ruiner c'est pas pour ça que j'ai pas de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Kev si il pouvait, il roulerait sous le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 si sa frotte pas ya pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 mars 2013 vik-sk8 a écrit:Citation :---------- j'ai entendu dire que vik-sk8 sortait régulièrement au fucking blue boys ---------- nuuuuuulk2kev25 a écrit:mais tu habite dans une region a dos d'ane, comme tout le monde,chez moi j'en ai partout et de toute taille !!!! c'est juste que tu n'as pas les coroles pour rouler bas A t'entendre on devrait tous rouler sans ressort, juste le carter qui racle ...Non mais 4 cm de moins pour moi ça ira, j'aime ma mk2 j'ai pas envie de la ruiner c'est pas pour ça que j'ai pas de couille rouler dans le sol, ne ruine en rien ta mk2, tout dépend de la conduite de chacun !! moi avec mon ex je roulais tranquille, ca frottait de temps a autre, mais sans gravité aucune. et pour le fait d'aimer sa caisse, je peut te dire que je la kiffe encore aujourd'hui malgré qu'elle ne soit plus mienne, j'en ai pris soins plus qu'il n'en faut, tout en roulant au sous sol.sinon je confirme, il faut des coroles pour rouler aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bref en tout cas elle tourne nikel....mais j'ai remarqué un truc bizarre:Je fais que des petits trajets (5km) et 2 fois par jour, et elle dort dehors mais sous un abris...J'ai de la condensation dans le moteur, ouais j'ai un peu de mayo sur le bouchon d'huile ( aucune trace dans la vidange et le joint de culasse est neuf et pas de perte du liquide de refroidissement...)On peut le voir un peu sur les rebords là:Comment je fais pour enlever l'humidité dans le haut moteur? À part me tapper 200km en une seule fois, je vois que le sèche cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 6 avril 2013 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 6 avril 2013 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je l'aime bien cette petite, vraiment, propre , simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 avril 2013 k2kev25 a écrit:je l'aime bien cette petite, vraiment, propre , simple mais efficace +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour l'humidité, voir ton bouchon si bien étanche mais un peu normal pas le temps de s'évaporer en 5 bornes, c'est vrai qu'un long parcours ça le ferait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ouais normal :/ toute les semaines j'enlève ce que je peux sur le bouchon...Mais bon elle tourne tellement bien c'est qu'un petit détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ma courroie elle grinçait...Normal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Salut, Sympa ta petite golf (un peu haute mais après chacun ses goût)effectivement je pense que ta courroie d'accessoire est un peu morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2013 un changement de courroie ne sera pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hé hé tout changé en 2 min :)Nikel ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hé hé merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ........................................................ ............................................ .............. ................................ ..................................... ........................ ...................... ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Petit nettoyage le seul jour de beau temps, tourne toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites