16valves27 0 Posté(e) le 3 février 2013 Soft, juste bon pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sobre, bien classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 3 février 2013 joli rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci à tous franchement ça fait plaisir vos coms Je suis bien fan du boulot que j'ai fait, mais ça rend encore mieux en vrai Je vais aussi repeindre mes baguettes, elles commencent à se ternir et virer au gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai refais juste celle de l'avant, ça change tout par rapport à celle de l'arrière, photo globale la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ne serait ce pas une baguette neuve ? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 février 2013 perso! la peinture sur les plastique je suis pas pour car ça tient pas a long thermespolytrol est ton ami dans ces cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Du polytrol on en trouve uniquement sur Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 février 2013 non moi je l'ai eu chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ok merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 février 2013 vwiste76 a écrit:perso! la peinture sur les plastique je suis pas pour car ça tient pas a long thermespolytrol est ton ami dans ces cas la Polytrol? Je connaissais pas c'est un genre de renove plastique protecteur ou c'est plus un truc qui teint le plastique?Parcequ'en faite j'ai acheté une bombe de peinture spéciale parechoc et plastiques exterieurs chez L.centre auto et je me demandais si il y avai quelque chose de plus efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ouais c'est un rénovateur plastique :) Je comptais en prendre pour la mienne qui en aurait bien besoin... Il me manquait plus qu'à trouver ou en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 février 2013 Au pays des trols, si tu es poly avec les trols, ils te donnerons un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 février 2013 16valves27 a écrit: Au pays des trols, si tu es poly avec les trols, ils te donnerons un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 février 2013 16valves27 a écrit: Au pays des trols, si tu es poly avec les trols, ils te donnerons un bidon Et ben celle la elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 février 2013 quel déconneur ce yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 février 2013 très efficace le polytrol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 15 février 2013 Putin j'ai pris un pv avec ma mk2 trop les boules....j'ai même pas compris pourquoi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 février 2013 polytrol moi j'en trouve que cher norauto ou autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je vais acheter ça... par la même occasion je prendrais un polish qui tient la route, vous me conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 15 février 2013 golf3purple a écrit:pourquoi???? J'ai payé le parking, mais je me suis pas garré sur un espace non marqué par la peinture au sol, ah j'ai tellement les boules... tanpis! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 février 2013 meguiars ultime compund ou si bien attaque pate abel auto p5 p3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bon alors qu'est ce qu'elle devient cette petite Mk2? :DDes PV - Des PV ça fait toujours plaisir! -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 19 février 2013 Romz84 a écrit:Bon alors qu'est ce qu'elle devient cette petite Mk2? :DDes PV - Des PV ça fait toujours plaisir! -.-héhéj'ai une petite semaine de vacance et elle va avoir le droit à-vidange-verification du para-polish et meguiar-tous les plastiques seront refait au polytrol (parechoc)-je vais mettre mon volant droit-rustol sur les points de rouille-changer le joint torique d'allumage et si j'ai le temps je fais un petit tutodes photos biensur...et je me donne une journée pour faire tout ça, tu penses que j'aurais le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 février 2013 oh top ta de quoi t'occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 février 2013 ah ba un bon programme en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2013 bon programme en effet!une petite remise au propre de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ouais parceque en ce moment avec les cours hard core j'avais pas trop le temps En plus la vidange je devais m'en occuper en décembre... d'ailleurs je dois remettre quoi comme huile et combien de litre ?Je vous dirais si mon para a tenu.Les beaux jours reviennent sur Toulouse, ça fait tellement plaisir et c'est plus facile pour bricoler quand on sent ses doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 février 2013 de sur pour l'huile 3 litres, sans changer le filtre 2,5 litres (info revue tech) par contre j'ai pas la viscosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 24 février 2013 alain90 a écrit:de sur pour l'huile 3 litres, sans changer le filtre 2,5 litres (info revue tech) par contre j'ai pas la viscositéMerci L'ancien propriétaire avait mis du 10w40, je pense que ça ira, je vais quand même jeter un coup d'oeuil sur la revue technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 février 2013 2,5 litres pour une vidange, la quantité me parais bien limite De toute façon tu achèteras un 5 litres et un filtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est ce qu'il marque sur la RTA, Yann, mais comme tu dis Victor en est quand même pour un bidon et un filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui c'est bien ce qu'il s'est passé, bidon de 5 litres et filtre...J'ai nettoyé tout l'exterieur du moteur, changer le filtre à air, huile, essence.J'ai polytrolé le parechoc arrière c'est wouaou...D'ailleur j'ai croisé une copine pas loin de chez moi, la mk2 tornado en parfait état, j'ai pas vu le proprio:Vous pouvez voir le parechoc avant le polytrol...Donc j'ai nettoyé un peu le moulin:TUTO approuvé pour la para, il n'a pas bougé, revu au mm prés pendant que l'huile coulait.IL me manque un petit coup de meguiar sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Chouette ton AUto, avec les jantes sa donner un bon petit Coté Racing ! Plus cas la poser un peux et se seras parfait !Juste un seul bémol ... Vire l'antène que tu as sur l'Aile, tu en a une sur le toit donc c'est bon ! Pour le trous que sa laisseras, tu y met un tampon de tube de chaise du diamètre de ton trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il est super beau ton moteur impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bicket35 a écrit:il est super beau ton moteur impec je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Citation :---------- vik-sk8 représente a merveille le milieu des cul poilu ----------Ouais faut que j'enlève cette antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 mars 2013 De plus en plus belle ta petite voiture :) J'aime, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 oui exactement je re: De plus en plus belle ta petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 elle biche bien cette petite.et les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci :DD!!Pneu arrière éclaté==>GaragisteNouveau pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Qu'est que ta foutu ?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 mars 2013 T'as monté quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ben j'ai juste mon pneu qui s'est fendu j'ai du rouler sur quelque chose pour le finir mais il était déjà bien mort.Du coup j'ai remis un pneu 195 50 r15 et le mec m'a fait l'équilibrage donc c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Euh .... Tu as remis que un pneus ????? Le coté droit est mort aussi ?? Car quand tu change un pneus tu change le 2éme sur le même train ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Non que celui de droite, celui qu'il m'a mis à la même usure que le gauche mais l'ancien était abîmé, un trottoir j'imagine, du coup mnt c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je connais qui a ça sur les siens, des marangoni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites