vwiste76 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 195 50 15 (origine golf 2) est une monte assez courante je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouai puis même en pneus neufs sa ne coute pas si chère ! Tu sais moi pour 4 pneus neufs monter en Uniroyale j'en ai eu pour 254€ avec montage et equilibrage ! Y'a des marque moins chère que Uni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai commencé à chercher des pneus et c'est vrai que j'ai vu des truc vraiment pas, je viens de la nettoyer un coup là....bientôt des nouvelles jantes, je suis fan je vais nettoyer l'étrier de disque pour que ça pète bien une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu va prendre quoi du coup comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 voilà finalement ce que je vais mettre sur ma mk2, bien clean elle seront trop stylées! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Benjamin si tu pouvais me refaire ton coup de photoshop pour voir comment ça rend ça serait génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 perso, je pense que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 a voir une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 k2kev25 a écrit:a voir une fois monté IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais ça sera carrément mieux que mes jantes actuelles ^^ je vais les chercher la semaine prochaine et normalement samedi ou dimanche elles sont montées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vais récurer ça comme un porc, un coup de lustrage, et elles seront nikel. Je vous ferais un avant/après digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hé hé normalement demain y a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bon ba demain photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'ai commencé à récurer tout ça... petite photo de l'arrivée, elles sont nikel, un petit coup de peinture sur 3 éclats et ça roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonne nouvelle ça.y'a plus qu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Impec vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui je suis à fond dedans là, j'ai d'abord nettoyé les étriers de disques bien comme il faut, qu'est ce que ça prend comme temps pour nettoyer des jantes!!Cette aprem elles sont montées si tout va bien! Les pneus sont bcp plus large c'est ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Alors, je commence par la début...ça m'a fait bizarre de la voir comme ça et j'ai commencé le boulot...voilà maintenant j'ai des roulettes de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ba ca m'as l'air pas trop mal, plus qu'as lui faire perdre quelques centimètre et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je ne sais pas si la question a deja ete posee ou non, mais quel est l"ET?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 "ET" ? Je suis pas expert en abréviations mais si tu demandes la taille c'est du 195R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 regarde sur tes jantes il y a tout les indications 15x7 ET ??? il y a d'autre personne qui seront plus callé que moi pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 En faite l'ET c'est la distance en mm qui sépare l'axe de la jante a la platine de fixation des goujons de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 elle prend de l'allure comme ça.plus sympa en pneu plus large.quelques centimètre en moins comme dis kéké, et ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Personnellement j'aime beaucoup comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ça fait Golf d'homme là , nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 DidG60 a écrit:ça fait Golf d'homme là , nickel !!+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sur mes jantes il y a marqué KBA 44566,Et c'est tout ce que je peux voir, je pense qu'il faut demonter la roue pour voir deriere...Romu: oui j'adore la ligne comme ça :) et pour les centimetres en moins on verra par la suite quand jaurais recommencé a remplir le portefeuille Romain: merci mec je pense que cette amelioration était necessaire Didier : oui enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sa passe bien ces petites Roupettes !! sa donne une ligne "Racing" a cette 1300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Kosh a écrit:Sa passe bien ces petites Roupettes !! sa donne une ligne "Racing" a cette 1300 ! il manque plus que les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 t'as quand même une écurie de 50 bourrins quand même.c'est pas rien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouai mais tkt même si ta pas beaucoup de patate, c'est un moteurs que tu emmèneras Loin !! Moi dans 20 000 Kms j'aurais fait 100 000 Bornes en 3 ans avec ma 1600D de 54ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je dirai que tu peux te réconforter.toi t'as 54cv qui roule, moi j'en ai 139 qui hiberne depuis le début d'année dernière, et ça va durer encore 6 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 vwiste76 a écrit:t'as quand même une écurie de 50 bourrins quand même.c'est pas rien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Kosh a écrit:Ouai mais tkt même si ta pas beaucoup de patate, c'est un moteurs que tu emmèneras Loin !! Moi dans 20 000 Kms j'aurais fait 100 000 Bornes en 3 ans avec ma 1600D de 54ch Oui ça a l'air d'être du costaud ces moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 vwiste76 a écrit:je dirai que tu peux te réconforter.toi t'as 54cv qui roule, moi j'en ai 139 qui hiberne depuis le début d'année dernière, et ça va durer encore 6 mois minimum Oui c'est pas de bol ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas mal comme sa ta G2...... pour les CV pas grave le principale s est que tu te fasse plaisir, et n oublie pas vw c est du solide je dirai increvable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui mais je me plains pas ^^ pour mes 19 ans c'est déjà énorme d'avoir une mk2. Je pense pas m'en séparer avant longtemps Petit truc ces derniers temps, quand je monte un peu dans les tours et que je fais travailler mes bourrins , j'ai un petit grincement de courroie, c'est due à quoi? Qu'est ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu as bien raison ne t'en sépare pas - Moi je l'ai eu en cadeau pour mes 18 ans j'en ai 22 aujourd'hui et je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Le petit grincement de courroie, c'est que tu tires trop sur les rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sympa ces roupettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 16valves27 a écrit:Le petit grincement de courroie, c'est que tu tires trop sur les rennes. Ça le fait plus quand ils sont chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'ai trouvé un enjoliveur pour pot d'échappement en inox il est nikel, est ce que vous pensez que ça arrangerait ma sortie d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je l'ai juste présenté , si j arrange l'orientation ça pourrait être assez propre et plutôt discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je l'ai juste présenté , si j arrange l'orientation ça pourrait être assez propre et plutôt discret...A voir. Elle prend de la gueule petit à petit c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 2 février 2013 voilà ce que ça donne après une heure de travail de façonnage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 2 février 2013 Romz84 a écrit:Je l'ai juste présenté , si j arrange l'orientation ça pourrait être assez propre et plutôt discret...A voir. Elle prend de la gueule petit à petit c'est cool doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2013 sympa la sortie comme ça.ça change, en restant discrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 février 2013 ouep ca passe bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 et 1,2 cv de gagné!!!! sinon ca fait discret tout en changeant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites