Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vik-sk8

Golf 2 CL à Toulouse, nouvelles photos page 5,7,9, 22

Messages recommandés

Merci..

messe

J'adore cette voiture, mon père à une 325i cab et un avantimeV6 privilège je peux vous dire que la conduite la plus souple c'est avec la Golf, franchement je suis super content de mon achat :)

après je m'achèterais bien une GTI 16S mais on va se contenter de ce qu'on a pour l'instant lapin

Elle a un trés bon potentielle cette petite !!
Vraiment trés propres !! Wink

Un truc qui me tue a chaque fois que roule derrière une voiture, la plaque d'immat de travers...

Fais moi plaisir, celle de devant remets la déquerre... Wink

J'avais jamais remarqué bete tu as raisons, encore un blaireau de chez norauto (oui les plaques ont été posés la bas)...

Maintenant ça va me stresser et je vais devoir le faire le plus rapidement possible... je vous met les photos dès que les grands travaux seront finit!

16valves27 a écrit:
Un truc qui me tue a chaque fois que roule derrière une voiture, la plaque d'immat de travers...

Fais moi plaisir, celle de devant remets la déquerre... Wink

C'est pour le côté Old school VWrire

Bonne bouille avec ce tornado red mrgreen

C'est quoi les bidules que l'on peut apercevoir au dessus du bouton de phare?

mdr c'est juste la télécommande de mon portail patafixé parce que sinon je la perd tout le temps ^^et le truc rond c'est un support pour GPS/téléphone qui, je dois le dire est très astucieusement posé puisqu'il coulisse tout le long de la fente entre 2 parties du tableau de bord...

:) merci, oui elle est vraiment propre... tu peux venir la voir quand tu veux tchin

sympa ta golf et totof encore un alcoolic sur le fofo j'espere quil joue pas au boule

Un petit truc pour le blaireau de Norauto, moi pour les plaques je leurs mets un double face et après je pope http://fumeur

café Tous des nazes les tuniques bleues siffle

Très sympa, juste une chose me choque, tes enjoliveurs ... ^^

Merci

Ah ben ouais je prendrais une photo avec et sans et vous me direz ce que vous en pensez, c'est les jantes en tôle d'origine je crois...

Citation :
Un petit truc pour le blaireau de Norauto, moi pour les plaques je leurs mets un double face et après je pope.

Tous des nazes les tuniques bleues siffle

+1
Je vais faire çaaa!!

MON SYTEME DE SON

À la base il n'y avait rien ici, j'ai mis des aigus 5 pouces 2x10watt altec

Ensuite j'ai découpé, adapté,fixé des enceintes de chaines hifi, plutot puissantes (2x40watt) ce sont elles qui font les sons graves et les basses, produites avec le coffre et la plage arrière qui joue le role de caisse de raisonance

Le toute relié à des haut parleurs elliptiques orienté vers le ciel de toit sur les cotés de la plage arrière

Et tout ça branché sur un poste radio stéréo qui crache correctement, pour tous les raccords j'ai fait ça proprement sous la moquette et en passant derrière la tableau de bord. Les 4 enceintes à l'arrière sont branchées en parrallèle et j'ai respecté la sono gauche/droite - avant/arrière par rapport au poste.

Ben je peux vous dire que j'ai une qualité de son IRREPROCHABLE même quand je monte à -15dB

Coût total de l'opération : 0$ (que de la récup')

Citation :
Pourquoi en faire trop quand la simplicité représente la perfection

ah ben ta signature va bien avec mon post content

Le poste tu l'as trouvé sur le parking d'un super-marché mrgreen
En voyant le bois derière la Golf, tu me fais penser dans faire rentrer Wink
Blague a part je suis comme toi, recup mais maintenant je selectionnne http://fumeur

mrgreen

Oh je sais pas si tu as vu le poste radio mais j'aurais pu le trouver dans la poubelle du parking du supermarché, mais bon il fonctionne super bien et j'aime son coté vintage! je crois meme que c'est celui d'origine vu que l'écran à la meme couleur que les LED du tableau de bord.

Oui pour le bois j'ai pensé à le faire cet été ^^ parceque là ça commence à cailler sévére à Toulouse!
je vais enfin pouvoir utiliser mon dégivrant arrière mrgreen

Moi aussi pareil, je fais de la récup (pas trop le choix je suis étudiant et il me reste encore 3 ou 4 années à tirer)

16valves27 a écrit:
Le poste tu l'as trouvé sur le parking d'un super-marché mrgreen
En voyant le bois derière la Golf, tu me fais penser dans faire rentrer Wink
Blague a part je suis comme toi, recup mais maintenant je selectionnne http://fumeur

l'expérience parle, marre de faire le tri de ce qu'on garde et ce qu'on balance! mrgreen

j'adore la description de ton son.
on a l’impression que tu nous installe un son de malade, hors en faite tu nous mets tout ce qu'il y a de plus simple hihi
en tout cas, tant que tout marche, c'est le principal.

et nickel la plaque d'immat.

Mdr c'est vrai que maintenant que je le relis on dirait que je prépare une salle de concert http://fumeur

Ouais je cherchais surtout un truc qui prenne pas trop de place (les amplis, les caissons de basses et toutes ces installations hyper compliqué...bof). Disons que la place qu'il y avait derrière les roues était jamais utilisé, du coup j'ai rentabilisé le volume sans perdre d'espace dans mon coffre...du coup je suis content, et encore plus content quand je repense au devis de chez ces blaireaux de norauto (500€) l'arnaque --'.

Merci ça fait plaisir vos coms mrgreen

ba disons voir que c'est un systeme peu couteux pour avoir un son correct, dans l'ensemble de la voiture !!!

moi a l’époque j'avais collé une baffle de guitare Marshall dans le coffre de ma caisse, c’était terrible ^^

carrément ca marchais super bien, un pote m'avais fait une bidouille avec filtre pour que la basse fonctionne mieux, du coup j'avais un pur caisson de folie dans le coffre, que j'avais recup a la déchèterie ^^^.

mais je crois que je vais me laisser tenter par une solutions similaire pour remplir le coin de la roue de secours rire

ahaaha génial tu nous fait un TUTO là obligé! mrgreen

La solution est super bien pensé n'empèche...dès que j'ai envie de changer je mettrais ça, surtout que j'ai un vieil ampli marshall qui sert à rien hehe pas pour longtemps!

Je sais pas si vous vous rappelez:

Trop trop voyant ce bidule, la télécommande du portail patafixé au tableau de bord, sur la gauche c'est pas super pratique... Bon aller, j'ai un peu bricolé pour avoir quelque chose de plus discret:

la télécommande entourée de scotch plaqué à l'arrière d'un faux bouton poussoir, un clou tapissier et un cylindre en bois:

Un petit coup de peinture pour le bricolage propre:

Pour finir, une petite vue d'ensemble:

http://fumeur

c'est quand même plus discret:

au moins quand tu vendras la voiture, tu incluras le portail avec! Laughing

Citation :
au moins quand tu vendras la voiture, tu incluras le portail avec! Laughinga

Mdr, heureusement que j'en ai plusieurs en rab de ces faux boutons poussoir ...

Citation :
On dirait un nez de clown MDR

Oui le travail n'était pas encore achevé, voilà comment ça rend maintenant:

oui ça donne mieux cette touche finale mais ne vois pas en ma boutade un reproche loin de là !!!

Non non t'inquiète tout était prévu :)!

là au moins, je suis sur que je ne perdrais pas ma télécommande, c'est bien pratique!
J'ai aussi reçu les paresoleils de totof, je vous met les photos dès que je peux...

siffle Cà c'est nickel pour le mec qui rentre chez toi, te tappe ta caisse et il a même le bip pour sortir mrgreen (mets le bouton en noir celà attire moins l'oeil question d'esthétique, toi, tu sais ou il est café

16valves27 a écrit:
siffle Cà c'est nickel pour le mec qui rentre chez toi, te tappe ta caisse et il a même le bip pour sortir mrgreen (mets le bouton en noir celà attire moins l'oeil question d'esthétique, toi, tu sais ou il est café

C'est ce que j'était en train de penser en noir il serait moin voyant

ou en blanc pour que se soit presque comme les boutons qui se trouvent juste à coté.....

ah Ouais trop le contour blanc, le centre noir et les ondes blanches ça peut trop le faire!!
je vous fais ça ce soir!

Invité

sympa cette nouvelle option E.T maison lolok je sort

sinon comme dit en noir et blanc ca sera plus discret et surtout ca se marira avec les autres bouton

Merci beaucoup Fly ton idée était vraiment bien, regarde comment ça rend maintenant, classe, sobre, on dirait presque un bouton d'origine:

Merci encore pour vos conseil les gars...

Invité
la grande classe super taf !

merci pour les remerciement

mais c'est pas moi qui ai fait une si belle realisation......... BRAVO

j'ai juste fait un bouton de camera de recul pour un4X4 d'un pote en faisant le dessin au dremel puis en mettant de la peinture à maquette blanche comme les indications d'origines (mais j'ai pas de tof)....

encore bravo ça claque

• Créer...