Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vik-sk8

Golf 2 CL à Toulouse, nouvelles photos page 5,7,9, 22

Messages recommandés

Salut Salut! mrgreen

je croyais l'avoir fait mais ça a pas marché, rapide représentation du jouet:

Golf II 1.3CL
4 vitesses de 1990
option avec toit ouvrant
2 ème main, carosserie nikel
intérieur pratiquement neuf
110 000 km à l'achat

quelques photos:

photos à suivre: l'intérieur, aménagement du son,bricoles...

oui :) entièrement d'origine, j'avais même un petit kit d'outil VW quand je l'ai acheté. elle a très peu roulé car elle appartenait à un papi dans la campagne Toulousaine...

Le programme?
En faite y'a un mini souci :
l'intérieur est en super état (sièges, tableau de bord, toutes moquettes..)
sauf le ciel de toi, je sais pas si c'est une maladie mais le soleil a du taper un peu fort et
la mousse isolante n'existe plus il y'avait des cloques et le sky était déséché... j'ai enlevé une parti
que j'ai recouvert avec des dalles adhésives de même couleur... le problème c'est que niveau isolation
c'est une vraie serre (buée, chaleur)... je sais pas si c'est bon pour les plastiques...
je sais pas quoi faire j'ai pas envie d'aller faire changer ça (400€).

Et aussi je cherche des paresoleils en bon état (eux aussi ont un peu cuit)

Invité
tres belle ta cl

ta regarder les annonces peut etre y'en a en bon etat pour moins cher

comme jblow, regarde plutôt sur leboncoin ou en casse si y'en a pas un de propre.

merci :)

Oui j'ai déjà regardé ça et y'a rien de ce que je cherche vraiment, je vais aller à la casse ce weekend, j'hésite à tout enlever et tout refaire moi même, le truc c'est qu'il y'a ce toit ouvrant donc découpe chiante. je vous met les photo ce soir pour vous montrer un peu le truc.

Propre cette 1300 !! Wink

Pour le programme, c'est que que tu va lui faire !
Par exemple, rabaissement, jantes etc ! Wink

Invité

Super propre cette petite ! Wink

T'es fou, change pas ce compteur !!! Y a pas plus old school !!!
N'essaie pas de la moderniser, garde-lui le charme de son peu d'équipement d'origine !!!

merci :)
oui j'avais rien prévu de changer, c'est vrai que ce compteur vintage à son style, il n'y a que les jantes qui ne sont pas d'origine mais c'est un détail... la peinture à 22 ans!

Pour fêter ça je lui ai fait cet abris (structure en bois) pour la protéger un peu

Claque ça au sol, achète des wheels d'anthologie et fais lui un polish à en faire pleurer ton coude !!!
Cette base est magnifique et ne mérite que ce genre de traitement !!!

le type moteur c'est 19mh2 normalement !!!!! sinon super belle cette auto, j'adore

leftyboy a écrit:
Claque ça au sol, achète des wheels d'anthologie et fais lui un polish à en faire pleurer ton coude !!!
Cette base est magnifique et ne mérite que ce genre de traitement !!!

je plussoie mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Ton type moteur doit ètre marquer sur ta Carte Grise ! Wink

Par exemple, la mienne c'est "19JP24"

JP - c'est le type Moteur
24 - c'est pour la 5 portes

Comme notre amie Jérémy, un petit rabaissement, des jantes d'époque et hop elle seras au top, il en faut pas plus pour nos VW !! Wink

Nikel merci des info!

Je vais aussi la lustrer un coup c'est vrai que j'ai pas eu le temps de le faire mais je met des photos avec un vrai appareil et un paysage sympa dès que c'est fait!

Au faite, j'ai une calandre 2 phares état neuf avec le sigle VW si ça intéresse quelqu'un pour 25 euros. (oui j'ai changé ma calandre j'ai mis une 4 phares)

On peut le faire soit même?

non je dévisse pas à fond y'a du dos d'ane chez moi

je sais pas moi c'est ma première voiture et j'ai jamais regardé comment ça marchait le système de suspension comment je peux voir si je suis en filté? y'a une bague de serrage en bas de l'amortisseur?

Bon ben t'as pas de filetés et non tu sauras pas la descendre si tu changes pas ta suspat.
Je te conseille néanmoins de faire le tour du forum et de lire quelques posts afin d'affiner tes connaissances...
N'hésite pas à poser des questions !!!

j'ai fait un petit tour et j'ai cru comprendre qu'il fallait carément changer l'amortisseur par un autre avec une constante de raideur k plus élevé...donc je vais la laisser comme ça je crois pour le moment...

oui j'ai une question:
quand j'active l'essuie glace arrière, le balais ne fait pas un aller retour complet, il fait un aller et 1/3 retour, et s'arrête n'importe ou sur la vitre du coup lorsqu'il fait plusieurs battement. peut on le régler (pas de sujet sur ça dans le forum) ?

pour ton essuie glace arrière, ça doit être le relai qui merde, mais il fait parti intégrante du moteur directement.

vwiste76 a écrit:
pour ton essuie glace arrière, ça doit être le relai qui merde, mais il fait parti intégrante du moteur directement.

+1 ou regarde aussi le faisceau dans la gaine caoutchouc qui fait la jonction entre le pavillon et le hayon c'est souvent que les fils sont coupé a cet endroit

Bonne base cette auto ! Je me doit de te féliciter d'avoir trouvé une belle petite perle car au vu de l'exterieur et du moteur , elle fait pas son age !!!

Apres je suis du meme avi que mes poto , au sol , jantes et basta Wink

merci
Ok super je vais regarder si y'a pas quelque chose d'anormal ce soir je vous met les photos... et je remettrais aussi des jolies photos quand elle sera bien propre avec un beau paysage derière...

ouais mais quelle galère pour lui enlever 5cm!

sinon j'ai qu'à mettre des brikes dans le coffre et du plomb dans la boite à gant!! mdr

Ah non pour les briques ou autres pare ping c'est Romuald qui a les droit d'auteur rire

comment ça j'ai le droit a la hauteur?
je suis pas a hauteur normal.
je suis a -4 sur la passat et -3 sur le golf.
je veux pas plus a cause des dos d’âne et des trous qu'on a partout, c'est tout.

vwiste76 a écrit:
je veux pas plus a cause des dos d’âne et des trous qu'on a partout, c'est tout.

C'est par rapport au chambrage de kev avec tes pare ping que j'ai dit ça, et quand je disait que tu avais les droit d' auteur (comme un auteur de livre) c'était un jeux de mots mrgreen

En super état cet Golf super la peinture, le coffre et le compartiment moteur sont tellement nickel +1

vwiste76 a écrit:

Le boulet de la compréhension de la boutade !!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

siffle Pour la coller au sol a moindre coup, fait comme WV, au salon de l'auto sur la G7 tu brides les ressorts http://fumeur

16valves27 a écrit:
siffle Pour la coller au sol a moindre coup, fait comme WV, au salon de l'auto sur la G7 tu brides les ressorts http://fumeur

rire

leftyboy a écrit:
vwiste76 a écrit:

Le boulet de la compréhension de la boutade !!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

j'avais mal lu ta phrase.
j'ai lu droit a la hauteur au lieu de droit d'auteur (pour les parpaings) rireboulet

Invité
vraiment belle cette mk2 des belles roulettes, rabaissée et c'est tout, on dirai que le moteur n'a jamais tourné tellement il est clean.

sinon pour ton ciel de toit j'avais vu sur un autre forum un gars qui avait collé un tissus ecossais c'etait une EO, ça le faisait pas mal a voir avec un tissus different qui suit avec la tienne par contre evite le skaï ou simili, car iil se retracte en refroidissant retour d'experience.

:) c'est vrai que ça serait une bonne idée, mais là j'y passerais la journée à tout enlever, tout redécouper, coller le machin...mais y'a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa...
Je sais pas si tu as vu, j'ai déjà fait une parti du ciel de toit à l'arrière parcequ'avant c'était catastrophique:
/t1514-ciel-de-toit

• Créer...