Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rustymeister

Golf mk2 1600D 1987 alias"Rusty-Rot"

Messages recommandés

Les deux Volants sont pas mal !! Wink

Pour la sono j'aimerais bien voir se que sa donne !

Invité
Oui les 2 sont bien mais une petite pref pour celui de la G2 !

Pareil celui de G2 e plais plus mais je suis curieux de voir se que donnearis celui de polette.
J'ai surtout peur que le volant soit trop fin en faite.

Je prendrais les tof de la sono demain je vais l'attaquer.
C'est une sono qu'y ma couté zéro euros que de la récup.
Le poste sony xploid cd à été récupèré d'une vieille caisse chez un ferailleur le sub magnat 38cm vient d'un pote qui avait sa dans un caisson brancher à un home cinéma quand il jouait à call of duty y'a une paire d'années les cables alim et autres viennent de chez mon pote aussi un vieux reste de sa vr6 qui à été revendu et l'ampli alpine c'est un échange contre deux jante de GT turbo que j'avais récupèré d'une voiture de stock car.
Seul truc que j'ai acheté le drapeau confédéré y'a dix ans à peu près 8 euros.

Invité
une sono à pas chère du tout nikel sa va bien donner tout sa j'ai que 2 éleptique moi et déjà sa donne bien alors avec le sub en plus vive la tôle qui vibre .

Ouais c'est net pour le oment j'avais que HP de tableau de bord du coup je vais poser également deux elliptique Magnat qui traine dans mon fourbi car les pauvre HP de 10 cm vont être bien faible.

Avec de bon règlage la tôle ne vibre pas et c'est juste pour avoir une milleur qualité de son pas pour faire du SPL lol!

Ce que j'aime avec ma plage arrière c'est quand tu as les basses la tête du doberman vibre comme si il grognais

Dernière photos avant la remise en forme quazi d'origine(avec changement du volant)

Hier aprem dernier rasso pour la titine à Brumath.
Photos à venir.
Rasso froid et brumeux mais j'ai roulé avec l'open air ouvert tout le trajet sois deux heures de route comme sa mrgreen
Du coup ptit rhume au réveil ce matin lol

elle a l'air assez propre avec quelque défaut de rouille, mais rien de méchant.
le siège conducteur a souffert visiblement.

vwiste76 a écrit:
elle a l'air assez propre avec quelque défaut de rouille, mais rien de méchant.
le siège conducteur a souffert visiblement.

Ouais quand même pas mal de défaults bas de caisse conducteur troué sévère.

La plaque interfeux part pour ma noir sa ressortira encore mieux.

Photos et vidéo de son dernier rasso(en théorie)

La Bm d'un pote avec ma rusty en arrière plan

Vidéo sympa du rasso faites par un membre du vwclubalsace

Un peu de news.

Aujourd'hui montage des garniture d'open air avc du double face et des vis bien caché pour faire tenir tout sa (les fixation dorigine étant cassé) et montage du plafonnier non temporisé (j'ai du retailler la garniture et faire en sorte que sa ne se vois pas),ensuite démontage de la sono qui marchais pas(le fils du remote coupé coup de tete )

La plaque interfeux restera dessus car trop fragile quand j'ai essayé de la retirer du coup sa serais dommage de l'abimé je gagnerais rien à la bouziller j'en archèterais une propre pour la GTD.
Le poste CD Sony aussi restera dedans je garde le K7 pour la Santana.
J'ai posé une plage arrière avec HP elliptique à la place de la sono et des housse de siège pour faire plus propre.

Demain montage des jantes d'origine,changement des silentbloc de pot(sa vibre un peu),retendre la courroie d'alternateur,poser un caoutchouc pour bloquer la batterie qui bouge un peu,faire les niveaux huile/ldr/lave glace,changer la calandre un bon coup d'aspi et nettoyer les traces de colle des ancien autoc sur les vitres.

RDV Vendredi à 18 heure avec un acheteur potentiel,si sa lui convient il la prend semaine prochaine.
Si c'est pas le cas j'ai un autre acheteu de Haute saone qui est très intéressé.
Croisons les doigts quelle parte sa fera une chose de moins à s'occuper

Non le mec c'est pas pointé il a trouvé une vieille excuse bidon.
J'ai contacté le deuxième acheteurs lui il lavoudrais avec les mattig.

Ouais un bizarre.
Le gars voulais négocier le prix.
En faite il la voulais avec les jantes mattig au prix de la golf avec jante d'origine et je devais me déplacer à 20 bornes de chez moi pour le rdv.
Je lui ai envoyé un sms ce matin pour avoir une réponse qu'a 17 heures.

J'arriverais bien à la vendre quand même.

Quelques modif pour la vente
Volant d'origine au lieu du volant formuling,housse de siège,et garnitures d'open air.

Silentbloc de pot changé c'est autres chose plus de bruit au démarrage et dans les virages.

C'est net.
Je vais mettre aussi des mousse de coffre que j'ai en rabdeux sangles de plage arrière,un gros coup de nettoyage intérieur/extérieur.
J'aurais une polisheuse je lui mettrais un coup de frais aussi mais j'en ai pas et pas de produit non plus.

Nikel tout ça , j'espère pour toi quelle va partir a un gars sérieux tout de meme pour facilité la transaction Wink

Ouais pis qui prendra plaisir à rouler avec malgré que c'est un hoodride c'est une bonne caisse sa roule bien et assez agréable avec l'open air

Un peu de news

Après des multiples acheteurs fantôme et quelques prise de tête avec des personnes concernant la pose d'un open air sur ma golf,
elle as trouvé prenneur.

Un jeune sympa qui la prend d'origine avec un petit lot de pièces pour la faire tenir 2 ans(ce qui devrais pas être un problème).

Elle va partir sur Besançon.
Le mec vient mardi la chercher donc sa devrait le faire.
Pour l'instant je la prête à ma belle mère car elle as niké le syncro de 3 sur sa boite...trop deg!!
Deuxième moteur de sorti en 1 mois sa commence à faire!!
Et le temps n'est pas top pour faire sa enerve

Pouwa fait chier cette dernière galère ...

Content quelle parte cette petite Wink

Et en effet ça caille en ce moment , je vient tout juste de finir de changer un ballast sur mon passat , je suis congelé

Tu m'étonne j'ai monté des pneus neige cet aprem et hier soir changé le régulateur d'alternateur qui a cramé sur la rouge.
Bien entendu j'étais pas à la maison j'atais chez mes parents à une heure de route du coup allé retour vosges alsace pour chercher la pièce à la maison réparation à la lampe troche et retour vers 1H du mat à la maison!

rhaaa la misère de galère qu'il t'arrive !!! surtout que part chez toi il doit commencer a faire bien froid

Ouais en alsace 5/6cm de neige et chez mes parents ben vu que c'est sur les hauts(on vois bien le honeck de chez eux) c'est 10/15cm de neige!

rhaa vache , ca ne va plus tarder par chez moi je pense, ca commence a faire froid sec et la le ciel est chargé en neige coup de tetecoup de tete

Sa y est elle est partie!
L'acheteur a fait le déplacement de Besançon moitié du trajet en stop et l'autre moitié en bus!
Il a du courage vu le temps quon avais il fesait pas plus de 2/3degré!

C'est pas vraiment un passionné mais il cherchais une Golf diesel sans turbo pour mettre le pied dans le monde vw.

Elle est partie sans les jantes Mattig.

Du coup on peu fermer le poste.

ça c'est un acheteur qui en veut, courage à lui d'avoir du stop par ce temps!

alain90 a écrit:
ça c'est un acheteur qui en veut, courage à lui d'avoir du stop par ce temps!

+1 une bonne chose pour toi.

Merci les gars.
Bon il a eu un souci le silentbloc du support moteur avant qui est naze mais bon il m'as appelé je lui en renvoi un gratos car j'aime pas faire d'histoire pis le gars étais sympa et c'est donné du mal.

• Créer...