Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

Le trike du papa (1600 cox réalésé)

Messages recommandés

Voila, je sais pas si il a vraiment sa place ici mais je le met quand même, le trike de mon père, acheter neuf en 2001 importer d'Allemagne, un rewaco familly avec un moteur 1600 cox réalésé, deux carbu de 40 weber, un bleu subaru nacré, et quelques fautes de gouts..

Voila d'ou je tiens ses passion, traîné entre les meeting VW, voitures americaines et autre concentration de Harley depuis tout petit, c'était juste inévitable !










Voila voila, si vous avez des question.. Sachant qu'il n'était pas de se bleu la d'origine, mon père a eut un accident avec peu de temps après l'achat, il l'a donc refait entièrement, aussi bien peinture, sellerie, moteur, boite, embrayage, renfort du chassis pour les amortisseur arrière.. Plus de photos sur demande Wink



A vos clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est classe !

Mais pas vraiment Fan des Trike, et comme tu le dit " quelques fautes de gouts " mais si sa plais a ton père Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ca moi, un engin qui tourne du feu de dieu, et qui te fait un bruit de folie en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau mais je vais encore dire que c'est vraiment dommage de sacrifié un moteur de cox pour faire ça, mais il est super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit bicket, c'est pas un sacrifice d'un moteur de cox.
ils sont monté comme ça d'origine si je ne m'abuse.
et des moteur de cox t'en trouve a l'appel, et même en neuf.

par contre, croquemafesse, c'est un moteur de cox réalésé en 1600, ou un 1600 d'origine de porsche 356 ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais tres bien que les moteur tu en trouve a la pelle et aussi en neuf.

Romuald les cox sont sorti en 1600 j'en avais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien moi .......... les trikes....... mais uniquement en quatraplat VW..........

et le 1600, j'l'ai eu sur mon Westy et (même si je kiff mes pisseuse) j'ai rarement eu un moteur aussi coupleux.........

et le bruit du moteur est super envoutant.......

pour la couleur si ton Daron kiff' ,

moi, j'en voudrais un avec une p'tite peinture noire mat'.......

une p'tit tête de pirate ou une faucheuse (des sons)

avec un moteur 1600 equipé avec turbine chromée, poulie chrom'...etc

et des roues arrieres de low rider à rayons pour aller avec la roue avant.....

Felicie ton Daron .... en voyant tes posts, j'me dit dans 10 ans mon fils seras surement aussi passionne que toi et il essiteras entre une Cox' , un camaro , une Gti

mais en attendant , il fait surtout du BMX et du VTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
mon petit bicket, c'est pas un sacrifice d'un moteur de cox.
ils sont monté comme ça d'origine si je ne m'abuse.
et des moteur de cox t'en trouve a l'appel, et même en neuf.

par contre, croquemafesse, c'est un moteur de cox réalésé en 1600, ou un 1600 d'origine de porsche 356 ou autre?


C'est bien un moteur 1600 de cox, qui a ensuite été réalésé en 1700 et de brouette, presque 1800.. (moi pas connaisseur en cox) Je demande a mon père ce week end..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1600 c'est soit un moteur de cox (les dernieres) ou un de combi (bay ou transpo)

et le réalésage à 1800 c'est super courant......

ou l'alésage en 2L ou 2L3

mais dans les deux dernier cas il faudrait monter la boite à l'intérieur de carte de boite de baywindows car plus costeau..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, vue avec mon père ce week end, il est belle et bien réalésé en 1835, d’ailleurs en cote maximum de réalésage donc prochaine casse il faudra tout changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...