anthime 0 Posté(e) le 28 mars 2014 salut à tous, merci pour les compliments ^^ voici les nouvelles, ma golf entre en carrosserie à mon lycée ou j'étudie la carrosserie (forcement lol) Pour gagner du temps sur place j'ai démonté, les extensions d'ailes, les logos, les baguettes enfin tous sauf les pares chocs. Il y a juste un endroit ou je bloque c'est comment retirer les joints qui sont sur le toit?dois je les retirer le jour J ou je peux en avance?merci pour tout. voici quelque photo, elle est plutôt bien conservé la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 31 mars 2014 salut les gars, voici un peu l'avancement de de golf.Le capot est déjà prêt, il est poncé et apprêté, il ne me reste que le ponçage de l’apprêtà bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 27 avril 2014 salut à tous, voici ma golf à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tu dois être content ,il me semble que ton pare choc avant a un souci au niveau de la fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 27 avril 2014 oui il est mal règlé, mais la question ne se pose plus il a complètement casser en entrant dans mon garageDonc de nouvelles chose a faire ^^mais dans l'ensemble je suis content pour une première complète elle est super propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Impec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci, voila des news j'ai acheté des petites jantes sympa Des BBS RW001 et sinon voici quelques photo de ma golf lors de la remise en état de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 6 mai 2014 anthime a écrit:merci, voila des news j'ai acheté des petites jantes sympa Des BBS RW001 et sinon voici quelques photo de ma golf lors de la remise en état de la carrosserie.j'ai rebouché les trous de plaque dans le hayon.réparation de l'aile arriere, car j'avais une cloque de rouille du a une mauvaise réparation. traitement de la rouille avec du Férose.et la voila en cabineet voila bonne soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 mai 2014 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2014 top ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci beaucoup :) Pour la suite j'attaque le moteur pour une grosse révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 mai 2014 k2kev25 a écrit:top ca vivement la suite+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah super sa lui a fait un grand bien a cette petite vivement qu'elle soit remonter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 23 mai 2014 c'est le cas de le dire ^^ j'ai hâte de continuer, j'accumule les pièces pour tout faire d'un coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Tu l'as mis sur son 31 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keusti 0 Posté(e) le 31 mai 2014 magnifique avec sa robe toute neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 31 mai 2014 merci les gars ^^Le mois qui arrive je commence a accumuler les pièces pour lui faire un gros gros entretien ^^ j'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 1 juin 2014 très beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 1 juin 2014 merci beaucoup ^^ voila quelques news, aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour démonter la pipe d'admission et le cache culbu afin de tout nettoyer. J'en ai profité pour refaire le DOHC 16V en bleu comme l'origine ^^ par contre j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une photo des arbres à cames d'origine pour voir les inscriptions qui sont notées dessus. merci par avance à la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Propre la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 24 juin 2014 salut à tous, voici des news de ma golf :)Les bbs rw sont poser dessus.voila à bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 juin 2014 ça fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 4 août 2014 salut à tous, voila quelques nouvelles, j'ai maintenant quitté le Nord pour déménager en Bretagne.J'ai remonté l’intérieur complet de la golf, elle est toute propre et c'est toujours un bonheur de la conduire ^^ j'ai 615km avec 44l ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 août 2014 les roulette lui von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 4 août 2014 tres propre cette jolie 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 août 2014 belle auto, et très belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 5 août 2014 jolie ton Mk2je suis un peu moins fan es jantes. mais le principal c'est que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 août 2014 syl08ibiza a écrit:jolie ton Mk2je suis un peu moins fan es jantes. mais le principal c'est que ça te plaise Je ne suis pas non plus emballé par ces jantes mais au moins elles ne sont pas courantes et elles te plaisent c'est ce qui importe. Ou es tu en Bretagne maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2014 Les jantes passent pas trop mal meme si leur aspect trop "moderne" tranche trop avec le look des années 80" de la golf ... Mais choix sympa tout de meme Une petit retouche peinture pare-choc avant serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci les gars :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 salut à tous, j'ai fais de petits achats pour la golf ce matin, j'ai etais chercher des silents bloc de triangle en urethane et un maître cylindre de T4 en 25.4mm pour remplacer mon 22.2mm d'origine.J'ai un tout nouveau train arrière avec silent bloc en urethane prés a être monter, les 6 durites de freins aviation, et pour cette hiver je pense ouvrir le bloc pour lui le gros entretien. Je posterai bien sur des photos de toutes ces modifs. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 salut les gars, voila ma golf est repartie pour 2 ans, son contrôle technique à été brillamment passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 ça c'est cool, comme tu dis c'est reparti pour 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 janvier 2015 Nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 10 février 2015 top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites