totof1 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voici le lien : http://www.stickcompteur.fr/boutique-golf2-forum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 On veux des stickers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est bien vrai la boutique n'avance pas des masses bouger vous le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voila un aprecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 S'est écris : "Seuls les administrateurs peuvent voir ce lien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 les admis ses tous des kolabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 non c est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah merci pour les photos, sympa le pull Et il est super ce site :O on peu choisir couleur, taille, type de collage et pour seulement 4€50 frais de port inclus, sa bicheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Rose, pas mon truc ! l'empreinte c'est Derrick qui l'a gardé, et pour le MK2 c'est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 impeccable, là ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai du aller dans les paramètres debloquer tout ça , je sais pas pourquoi il c'etait mis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et celui la ? Plus possible de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 A voir avec jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 yannickG2 a écrit:voila un aprecu Je préfére avec l'empreinte de doigt sous le G2 comme benj la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 A prioris on fait son propre sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut les mec apres avoir hu jerome au tel alias stickcompteur il va ce repenche sur nos stick et il va y avoir des teeshirt pour ceux que sa interesserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah ouai un tee-shirt sa pourrai être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui il va me faire et je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci mon yaya de t'occuper de tout ça c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pas de souci mon totof c est a de faire du staff du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon ! Juste pour info pour ces fameux stickers, autocollants appeller les comme vous voullez !Franchement celà en est ou ( un brin blasant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est fait la boutique est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je pousse ou pour ouvir la porte de la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 http://www.stickcompteur.fr/boutique-golf2-forum.htmlTu tombera direct dessus , c'était remis a jour a la première page . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tof il n'y est pas celui avec l’emprunte de doigt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 Non le doigt c'est mort , beaucoup trop complexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 nikel cette boutique il y a du choix........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ba pour l'instant seulement 2 stickers, mais si vous avez des idées pour d’autres stickers , originale et sortant de l'ordinaire nous sommes preneur !!!!! a savoir qu'un tee shirt a l'effigie du forum va peu être ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Franchement les 2 stics ne m'attire pas du tout "trop commun aux autres" L'empreinte avec un MKII de couleur rouge "il aurait bien pété" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui je comprend bien mais l'empreinte n'est pas réalisable, du fait des découpes trop fine !!! comme dit le mk2 n'est pas spécifique a la golf 2 non plus, donc si tu as de meilleurs idées n’hésite pas a en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 Le problème de faire d'autre stikers je ne suis pas contre , mais faudrait d'abord faire l'acquisition de ceux existant déja ... Après le seul truc que je vérai en complément ça serait un lettrage URL c'est tout . Car c'est un coup pour jérome et du temp de perdu pour rien au final si personne n'en prend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il nous faudrais un logo Bien commun pour notre Forum, l'emprinte est cool, mais oui trop complexe pour un stikers ... Snon, l'URL et pas mal pour une stikers simple, comme celui que tu avais sur la GTD Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 GIIavec un logo vévé en arrière plan couleur bleu MKIIidem plus simple et le choix ( faisable de chez faisable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 trop classique, autant essayer d'avoir quelques chose d'originale Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 un truc dans ce gout là avec inscritMK2 forum actif france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui ça peut étre as mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'avou, celui là est vraiment classe Si j'ai le temps j'essairai d'en faire un avec une Golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Djaw a écrit:J'avou, celui là est vraiment classe Si j'ai le temps j'essairai d'en faire un avec une Golf 2.20MN plus tard bon j'avoue c'est un dessin à la main. MAIS si un info-grafiste veut ce donner la peine, j'pense à Kosh (ouais j'sais j'tenrajoute encore du taf')? ça devlrai faire mieux (et là y aura pas de mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 en voila une idée qu'elle est bonne. koshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah oui c'est pas mal a voir avec benj et je ne sais plus qui un nouveau qui touche pas mal la dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 k2kev25 a écrit:en voila une idée qu'elle est bonne. koshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voilà quelques test, pour donner des idées mais encore quelque amélioration à faire pour le contour de la Golf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et ben c'est pas mal tout ça j'aime bien le premier mais prèfere le deuxième golf 2 forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 bicket35 a écrit:Et ben c'est pas mal tout ça j'aime bien le premier mais prèfere le deuxième golf 2 forum actif Surtout que nous c'est GOLF2.FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ... c'est trop proche du Logo Golfiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites