Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBY MK2

audi s4 bi turbal PETIT TUTO PAGE 7

Messages recommandés

alors certaine personne etait au courant dimanche avec mon totof (merci a lui) on est partie a avallon a cote d'auxerre echange mon passat break contre une audi s4 biturbo break noir de 99 interieure bleu nogaro regulateur de vitesse siege chauffant gps toit ouvrant et j'en oublie surement alors la voiture un peut de kms mais en bonne etat carnet a jour depuis quel est neuve les 4 clefs et la derniere revision cher audi ya a peine 25000kms toute les rotules neuve,les bras,la distribution,disque plaquette enfin 4000€ de facture donc voila j'essayerais de poster quelque photos se soir car en se moment je suis en train de faire un montage pour un pote d'une 205 swape td12 donc pas trop le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient seulement de rentrer du swap td12 lol donc jai prix des photos se matin a l'arache donc je les mais apres manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle affaire, kilomètrage, intérieur, et alors ça POOUUUUUSSSSSEEEEEEEEEEE ?

Content pour toi, sérieux http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie c'est juste beau, un beau petit jouet qui mérite une remise en beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux turbo la dedans

Ils sont fou ces ch'leu

Ca pousse cette caisse un truc de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore. En plus c'est super discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé ce moteur, agrément de conduite au rendez-vous, case porte-feuille pour PV inévitable mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars alors bientot elle va avoir un total nettoyage
et je pense lui mettre un peut plus tard 2 turbo k04 de rs4 avec injecteur et pompe a essence de rs4 echangeur frontale dump de s3 renforcer et une ligne complete avec les down pipe plus une reprog cher mrc ses qui devrait faire un bon 450ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca sera une petite bombe cette caisse !!!!! la s4 est en quatro ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enculé, c'est Fabien qui me la dit que tu avais échanger ta Passat, tu me le même pas dit !
Salaud ! lol

Bien belle caisse !! Wink

Tu la laisse d'origine extérieurement ?
Moi je lui vérais biens des petite jantes S6 ou RS4 siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu la verra bientot je compte lui mettre des jantes mais je ses pas quoi encore et un rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto, elle vient de vers chez moi, en jantes il y a bien les rotiform mais ça commence à se répandre à droite à gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petite jantes mercos amg ou un truc du genre, pas tres courant sur audi en break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 a écrit:
oui sur le passat je voulait en mettre mais tu en vois trop je trouve


oui Florient, je savais que tu allais dire cela et tout à fait d'accord avec toi, pas évident de sortir de la fashion victim et à nous la scène française de se démarquer de tout ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manque plus qua la foutre dans le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
T un grand malade Boby


+1

Elle vas watté sec ! s'est vrai que s'est sympa comme voiture discrète et qui met la pété à tout le monde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le avant-après est violent , surperbe machine que tu a la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep BOBY, t'utilises quoi et comment pour obtenir un tel résultat?
Moi j'utilise une panoplie Meguiar's pour mes voitures, mais je ne suis pas aussi satisfait du résultat sur la mkV que la mkII.
A croire que ces produits fonctionnent mieux sur des teintes claires que foncées.
Bref, vu ton résultat, je pense que tu as trouvé la solution.
Peux-tu m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel produit de cher meguiars utilise tu et tu polisch a la main ou tu a une machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans tout les cas rien ne vaut un travail machine et c'est normal que le résultat est aussi beau flo est un pro dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ses pour sa que j'ouvre ma boite oui ses vrai que ses pas non plus donne a tout le monde surtout que moi jai une rotative sa arrache mais faut faire gaffe car ta vite fait de faire chauffe le vernis et passer a travers le mieux pour commence sens trop de risque ses une orbitale mais tu ne peut pas avoir les grosse rayure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise en
1) le smooth surface clay kit avec l'huile de mon coude et de mon poignet
En
2) l'ultimate compound à l'orbitale
Puis en
3) le deep crystal polish à l'orbitale
Et en
4) la gold class wax à la main

Les étapes 2, 3 et 4 essuyées à chaque fois avec des microfibres propres et de qualité.

Résultat parfait sur la mkII mais hélas moins significatif sur ma mkV... bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc tu utilise la gamme meguiars qu'on trouve dans les centre auto ses des bon produit mais tu ne peut pas avoir un resultats comme jai eu.vu que tu a une orbitale je te conseille de prendre la gamme pro des cher meguiars.le vais essayer de t'expliqué vite fait avec la gamme pro je ne la connait pas trop mais ses un peut pres pareil avec toute les marques.generalement on travail avec 2 ou 3 polish (compound) sa depend de l'atat de ta carosseri.e rayure profonde ect).
.alors exemple celui la ses un cleaner polish 83 (abrasif moyen) a gauche dans le rectangle jaune tu a une fleche rouge ses le degré d'abrasivité.alors tu peut faire par exemple;(le premier ses si ta des rayure profonde)
(1)ultra cut compound (gros abrasif pour rayure profonde)
(2)dual action cleaner polish 83 (abrasif moyen)
(3)ultra finishing polish 205 (sa supprime less rayure laisser par le 83 et les tourbillons swirl)
(4) swirl free polish (sa enleve les rayure tres fine) pas obliger mais il a des agent lustrant) ou a la place du swirl free tu mes un lustrant non abrasif genre le (show car glaze) donc soi l'un oit l'autre ou les 2 si tu est motiver
(5)hi tech yellow liquid wax (une cire polymere et silicone)ou tu prend une autre cire moi jai tester la gold class mais je prefere la nxt tech wash 2.
voilaa en esperent que sa peut aidé http://fr.meguiars.be/category/186 un site ou tu peut avoir la gamme pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fieu, je n'aurai besoin que du show car glaze car ce ne sont que des "tourbillons" qui m'embêtent (micro-rayures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon surprise du jour je demonte mes dumps valves sur ma s4 et la je vois quoi des prise qui commence a etre attaquer et des durites par un enculé de mulot ou de souris et il a fait son nid ou se batard sur le bloc je vous raconte pas l'acces heuresement il ma rien coupé.
il m'en a fait 4 comme sa

la les durite il m'en a bouffé 2 ou 3

et son nid un vrai bordel 1heure pour tout enlever heuresement que ma femme a des petites main

donc j'ai mis de la bombe anti rongeur si il revient je r'achete un serpent j'avait un pyton avant la je vais acheter un boa et le foutre sous le capot enfoire de rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...