vwiste76 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 sympa le petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Voila petit essai ce matin en installent des rondelles, j'ai actuellement 1cm Sachant que l'épaisseur minimum est de 15mm et que je vais étre en 165/45/15Voila ce que ca donne pour le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Voila avec une cale de 15 et je pense que pour l'avant ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2013 Franchement ça passe bien coté look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui je trouve aussi, je prendrais bien des 20 mm pour l'avant mais j'ai peur car les boudins vont étre en 165/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'adore ces jantes ....... J'esite tjrs à monter ces jantes sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Voila le test sur l'arrière avec 35 mm de cale Voila je pense prendre des 20 mm pour l'avant et 35 pour l'arrière sachant que c'est des ET 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Se seras pas trop gros 20" devant ?15" sa reste Correct pour l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben je sais pas trop mon petit benj, voila en 40 a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Avec le 40 tu seras obliger de replier le rebord d'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui je sais et je ne sais pas quoi prendre comme taille et çà me soul grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Super ce g2 .Bon taf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ça va bien le faire les jantes.et les cales vont bien la faire aussi visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 perso, je passerai en 20 et 40, le rendu sera bien plus sympa, apres meme si tu es en 165/45 ca passera creme a cette hauteur, et meme pas besoin de toucher aux ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu pense que le 40 a l'arrière passera crème, mais il faut savoir que je suis en 6x15 donc le 165/45 ne sera pas trop tendu.Normalement les pneu sont commander ce week end, referai des essais avecEt la mauvaise nouvelle c'et que le mec qui fait des cales ne répond plus depuis 2 semaines alors que j'ai envoyer un mail par semaine et annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Arf la merde ... 40 pour l'Ar se seras trop gros je pense ... ( Aufaite mon Lapin pense à moi pour la sérure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui ma poule je fais ca demain fait moi un sms au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je pense que ca va le faire, en plus c'est du 6, donc autant lui faire sortir un peu plus les jantes pour qu'elle est un beau cul. ta caisse sera relativement haute et même avec ta taille de pneu ca va passer, au pire rien ne t’empêche de replier les bords intérieur des ailes, en même pas une demi journée tu fait les 4 proprement sans attaquer la peinture. et puis ca te permettra de pouvoir la descendre un peu plus pour le mans.tu chope quoi comme ET sur les jantes audi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 alors apparement ET 40 pour les audi, a voir ce qu'es l'et d'origine, et faire un ti calcul vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 et si tu commande des pneu, prend des pneu d'hommes, passe au 165/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Donc en 165/40/15 introuvable c'est pour ca qu'il y aura du 45 a la place Sinon l'ET et un 38 comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Voila j'ai fait un test pour des autes roulettes voila les ronal R50 en 16 pouces, perso je kiff pas mal Et les R10 en 15 Et vous les quelles vous prendriez ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Alors le montage est plus réaliste avec les aéro16 car les ronal en 15 feront a coup sur plus petit lors du montage ... Perso les deux me botte bien , mais au vu du petit moteur , je serait d'avi a rester sur du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui je sais tof les R10 sont en 15 mais je n'y suis pas arriver a faire un truc bien avec, de quoi mon petit moteur c'est un 1600 dessus pas un 1300 non plus et lefty est en 16 sur sont 1300.Et le moteur va etre refait a neuf cette hiver et j'ai un 1800 PB dans le garage n'oublie pas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 perso, les r50 passent mieux a mon avis niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui steph préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Donc jantes R50 et pneus commandé en 195/40R16 !!!!!!!!!Voila ce que le 195/40R16 donne sur du 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Les 16" passe bien, sa changeras et puis sa reste dans la thème "Noir & Blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 nickel, y'a plus qu'à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 R50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci a tous les copains je les attend avec impatience, kev je te ........ moi je les kiffff bien et ca reste dans le thème black and White que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 t'as bien raison ma bickette! ça passe crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 vwiste76 a écrit: ça passe crème ca passe crème liquide bien périmé surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Kev tu va voir si la crème est périmé Tapette c'est toi qui ne sais pas ce qui est bien Donc une parti de la commande a été reçu cette semaine et début de semaine prochaine le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 nickel, y'a plus qu'à attendre les jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 bicket35 a écrit:Kev tu va voir si la crème est périmé Tapette c'est toi qui ne sais pas ce qui est bien toi qui est périmé ma vieille bicket sinon le 195/40 ca va tendre un peu ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui ca ce tend un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai hate de voir le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ben pas trop de news pour les jantes, mécatechnic ne peuvent pas me donner de délais alors que quand j'ai commander il y avais indiquer sous 3 jours, il doit y avoir un problème de rupture fournisseur Donc je vais les recontacté lundi et si je n'ai pas de nouvelle, je vais essayer de faire annulé la vente mais je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 Appel les ça sera plus simple , il m'ont déjà fait le coup ces con la ... C'est le NOOOOOOOOOOOORD !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Déconne pas je les harcèle tout les jours au tel, mais il me reponde on attend une réponse du fournisseur.Sinon tof au ca ou je ne les ai pas tu peux me descendre avec toi tes rota que pour le mans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je peut peut etre te les avoir par le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui maisil faut encore que je puisse annulé la commande et me faire remboursé avant ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 si non jai un ancien collegue qui vend des rh cup 7,5x16 si il et a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 non pas fan ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 dommage 200e negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites