Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

Voila comme le titre le dit je viens d'allé cherché une EZ de 91 qui  vient en remplacement de la Volvo enfin vendu  mrgreen.

Donc elle a 270000km, de juin 1991 et esthétiquement intérieur et extérieur nickel même si j'ai quelque bricole a faire comme une poignée de porte extérieur a changé les deux support HP arrière a changé, un baguette a remettre voila pour
l'apparent  

Niveau moteur RAS elle roule comme un fleure mamie les pneus sont neuf  mrgreen je vais lui faire une petite révision Général,  pour la passé au ct et après filté  mrgreen de toute manière il commence a être fatigué

Je dispose de tous les papiers depuis l'achat facture de toutes les réparation, carnet d'entretien, manuel etc etc etc

Ah oui j'oubliai le prix 250€

alors place au photos















Le moteur qui va avoir besoin d'un bon coup de nettoyage aussi



ET le carnet d'entretien, facture etc etc, j'ai halluciné quand elle m'a tout sortie





La trentaine de factures 3 quart de chez VW  mrgreen



Et le carnet d'entretien  mrgreen





Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition mon lapin !!!!!!!!!!!!!!

Purée pour le prix tu a faire une affaire car elle est super propre et le carnet d'entretien c'est le top !

Encore bravo pour cette acquisition ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule tu m'étonne pour le prix elle est super propre reste plus qu'a faire une bonne révision et direction CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question a 2 frans 6 soul vu que le moteur et compartiment moteur est super crade, vous me conseillerai a le nettoyer comment???

Je pensais au dégraissant moteur et karcher ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle acquisition Bicket !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carbu je pensais l'emballé sans un sac plastique ainsi que la tête d'allumage, alternateur et bobine d'allumage et tout soufflé a la soufflette après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait pas vu impec un 1600 en plus et bien propre et le prix impec pour ton moteur sac plastique sur tete de delco alternateur carbu et les truc qui aie pas leau sois decap four,nettoyant jante dillué,ou nettoyant moteur,et un coup de karcher ses se que j'ai fait sur le golf gti et impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon poulet il me reste du nettoyant moteur de l armée et il va Nikel demain nettoyage complet et photos mrgreenhappy birthday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition mon lapin, et super propre, vivement qu'elle soit dans le sol mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle trouvaille mon bicket.
super propre, pas grand chose a lui faire visiblement.
pour le nettoyage, un bidon d'essence et un briquet, ça décape tout dans les moindres recoins rire
carnet d'entretient et tout l'historique de chez vw en plus, jolie coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci romu mais vu que j'ai vendu la volvo vendredi et qu'il le fallait une autre voiture et que je l'avais vu depuis un moment j'ai sauté sur l'occas aussitôt

Il y a quelque bricole pour la passer au >CT mais rien de méchant comment vidange de tout les fluides, nettoyage des frein et purge, il faut que je contrôle tout les silent bloc moteur et train, un soufflet de cardant a faire les amortisseurs mais je vais essayer de la passer comme ça et la pipe de raccord d'eau sur culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ta changer ton avatar mon salaud pour la banche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair vu le prix que je l'ai acheter avec le peux de frais elle me reviendra a pas beaucoup je vais dire elle est même plus belle que la PB car dedans en ce moment c'est le bordelle avec l'adaptation des panneaux etc etc etc mais vivement janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais une fois fini, ça sera peut être pas la même chose aussi

je voulais dire pas justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ça sera pas la même chose celle ci je fait le mini pour quelle soit belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
celle ci je fait le mini pour quelle soit belle


C'est justement souvent ça le meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je devais faire le grand nettoyage intérieur extérieur et moteur et en faite j'ai rien foutu aujourd'hui sur la EZ donc le controle de tout avant de commandé les pièces n'est pas fait.

Je verai ça le week end prochain vu que je reprend le taf demain mrgreen c'est pas trop tôt ça fera du bien au porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde voila je vais vous posté une question bete il se trouve ou le filtre a essence sur un 1600, car je ne le trouve pas ni en dessous de la voiture ni dans le compartiment moteur

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui normalement c'est je tuyau qui va a la pompe a essence mais je ne l'ai pas vu coup de tete je regarderai cette aprem en nettoyant je compartiment moteur et merci ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba de rien , mais si il y en a pas , c'est qu'il a été suprimé ... Au pire tu coupe la durite et tu en rajoute un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila compartiment moteur nettoyé au nettoyant moteur et karsher, c'est pas encore ça mais c'est déjà mieux.

Les traces noir c'est du corps creux les mecs qui l'on injecté il ce sont fait plaisir

Il me restera plus qu'a fignolé le nettoyage moteur a l'essence et retiré les trace de crops creux



Demain contrôle de toute la voiture avant de commandé les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur et j'ai trouver mon filtre a essence c'était tellement crade qu'on ne le voyait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule

Question con ou on trouve des glissière de petit PC car les miennes de devant sont cassé et sur mecathec ou topwagen il on que les glissières d'adaptation pour gros PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le bon coin mon lapin, tu pourra surement trouver un ensemble glissière pc pour moins cher que juste les glissière neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle acquisition, effectivement le compartiment moteur fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc inspection de tout les trains roulants, triangle, cremaillère de direction etc etc etc donc verdict rien a faire seul petit truc un soufflet d'une rotule de direction coupé. je souhaiterai savoir si il le marque en contre visite mais il me semble que non (si quelqu'un peut me confirmé) et la gaine d'un cable de frein a main qui est un peux bouffé mais il n'est pas grippé

Les freins AV et AR sont neuf

voila les photos que je vous est fait

La rotule qui est sertie sur la barre de direction première fois que je vois ça



Les disques et les plaquettes de devant j'ai fait la tof que d'un coté mais il est pareil de l'autres coté



les freins arrières

Coté gauche

Déjà en demontant le couvercle de la fusé quand j'ai vu la graisse propre je me suis dit ça doit étre comme le devant



les mâchoires



le tambour



Le coté droit



les mâchoires



le tambour



voila pour les freins

Les pneus



Le cable de frein a main



Donc le programme pour la semaine prochaine ça sera nettoyage des freins plus purge du circuit, vidange de tout les fluides plus changement des 3 filtres

Pour les pièces a commandé:

Barre de direction avec la rotule (si c'est une contre visite au CT)
Les filtres
Huiles
Pipe de raccord d'eau sur culasse car elle est fissuré
Peinture plastique Noir pour les baguettes et PC
2 Glissières de PC
Les petite Durite de dépression a changé car craqué
Et c'est tout

Et après le tout fait direction le CT


Ce qu'il faudra que je face pour la carrosserie

Refaire quelque retouche de peinture ou il y a des impacts de cailloux
Refaire un bas de porte qui commence a être bouffé par la corrosion mais non perforante
Refaire le dessous de la batterie car il commence a pourrir
Un bon coup de clay car elle est oxydé
Un bon coup de polissage

et ça sera bon mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon poulet la je suis en train de démonté l'intérieur pour nettoyé les housses des sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc mon Bicket ta plus mal au cul sa y est t'es au taquet là lol
( pour les tambours AR faudras que je passe te voir pour que l'on regarde les miens si sa te dérange pas mon lapin lapin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai plus mal même si faut que je face attention car c'est encore fragile et il n'y a pas de problème tu passe quand tu veux préviens moi avant car j'ai repris le taf mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila l'intérieur démonté et les houses au lavage !!!!!!



Et il y a eu un habitant émigré a l'intérieur



Et un petit trouvé mort



La semaine prochaine démontage des moquettes et nettoyage a votre avis quelle est la meilleur méthode nettoyant moquette et karsher????? si vous avez des autres sujétion je suis preneur mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...