Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

Oui et heureusement aussi que je suis en 185/60/15 pour le moment mrgreen mais je verrais plus tard a descendre a fond les ressort de confort et remonté le corps de fileté pour essayé si ils sont moins dure

raceland et les tiens c'est les meme genre de daude Laughing)à fond de filetes avec les pneus tendu sa change tout
et malgres sa je suis vraiment moins tape cul que les golf 3

oui mais je peux te dire que ca change des KW réglable en dureté mais le prix change aussi presque 700 € mrgreen

oui j'en avait aussi des réglable en dureté ...c'est le jour et la nuit
et encore sa doit être confortable avec tes pneus .....

pas vraiment c'est super dure, en même temps mes amortisseur etait HS et c'était des pompes a vélo

oui mais le pire sa reste les pneus tendu gonfler à bloc
tu peux aussi virer les butées quand tu devra la poser Wink

Oui je sais sur mon ancienne EV j'était en 165/45/15 sur du 8 et je n'ai jamais retiré les buté a voir aussi

Comme les amortisseurs sont monté et qu'il va falloir faire un para car j'ai pas mal d'ouverture et la conduite est coton.

Voila c que j'ai fait, sachant que j'était limite voir trop cour en tissus car plus dispo nul part il y a des eléments qui ne sont pas fait coup de tete

Les plastiques de derrière qui n'était pas fini.

le pavillon, je dit merci a ma chèrie qui ma donner a un bon coup de main pour le faire 

Les montant de baie de pare brise 

L'arrière du pavillon 

Les autres photos le tout remonté ce soir

Super boulo ma poule ça déchire !!!!!!!!!!!!

nikel le truc de fou ya 15jours je dit a virginie je vait faire un interieure en tissus ecossais blanc et noir sur la jetta du coup vu que tu la fait on a rigoler tu lit dans mes pensé lol,moi je veut le plus noir possible avec quelque truc blanc mes pas trop lol

Ben c'est clair j'ai lu dans tes pensé mrgreen et le noir et blanc c'est celui qui allait le mieux avec mon intérieur en attendant que je trouve un cuir noir

moi ses juste pour rappeler la couleur de la caisse et tu la mis avec la colle en bombe

ses la meme que pour les moquette accoustique et tu la mis par dessus l'espece de tissus d'origine sur le ciel de toit

Donc voila le tout est monté 

Voila ce que sa donne, en attendant que je me trouve un cuire noir ou que je le face faire

J'ai pris de la néopren SADER a bricomarché et je n'ai rien décollé avant car trop abrimé donc je l'ai nettoyer et collé

Merci totof et merci romu avec un intérieur noir il claquerai encore mieux

Trés bien jouer :D Je voulais faire la même pour moi et j'avoue que ça m'a un peu convaincu papy

super taf ma bicket, ca claque bien  !!! et pour les fileté c'est top, mais suis sur que tu peux encore la descendre un peu mrgreen

Merci a tous pour vos commentaires

Kev je l ai rabaisser encore de 1 cm mais je ne peux pas plus bas pour le moment car ca touche deja a cause de mes boudins 

Fabien j ai peux ete des feux tuning mais j ai une voiture d homme pas de PD mrgreen lol, c est prevu que je remet mes origine mais il faut que je les revernisse

Oki parceque les feux gayzou tuning c'est moyens! ^^
Vivement que tu remette ceux d'origine ! Wink

bicket35 a écrit:

Kev je l ai rabaisser encore de 1 cm mais je ne peux pas plus bas pour le moment car ca touche deja a cause de mes boudins 

mouhahaha, la fausse excuse, rabat les retours d'ailes, comme je l'avais fait sur mon ex, et ca passais tout seul ensuite sifflesifflesifflesiffle

k2kev25 a écrit:
bicket35 a écrit:

mouhahaha, la fausse excuse, rabat les retours d'ailes, comme je l'avais fait sur mon ex, et ca passais tout seul ensuite sifflesifflesifflesiffle

C'est pas une fausse excuse, pour rabattre les ailles je le ferai mais cette hiver pour ne pas abimé mes tours d'ailes avant le mans et si tout va bien j'aurai des roulettes avec pneu tendu avant fin aout

nickel, vivement fin août que tu ais ça alors.
et le mans pour la voir de près

mais tu va rien abimé, en plus tu es carrossier, alors si tu te foire c'est que tu es mauvais fou foufou foufou fou

raison de plus de s'occuper de ces ailes, si tu va avoir du tendu, tu pourra encore plus la descendre rire rire rire

Ben je verai bien mais c prevu cette hiver dans tout les cas, alors que deja comme ca je ne passe presque plus dans ma cours sans frotter

Salut a tous,

Donc ce week end j'ai nettoyer mes moquettes noir, je commence avec du détergent laisse agir puis fait un premier rinçage impec et au deuxième c'est le drame coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete  mon karcher de marque a bas prix rend lame tire tire tire tire tire il avait 2 ans.

Donc direction au super U avec madame pour faire des courses, fait un petit tour dans le rayon jardin et qu'est ce que je vois la, un Karcher de la même marque a 69 € ben ni une ni deux aller hop je le prend.

De retour a la case bas je déballe l'appareil le met en service et surprise une buse rotative de la balle
car elle permet de rentré en profondeur dans la moquette et retirer les petit caillou etc etc

Pour finir voila le résultat elles sont nickel et elles ont retrouver leur épaisseur et molletonner d'origine.

La partie de derrière qu'il va falloir que je repart et que j'en recherche un autre

Les protections des passages de roues arrières

Voila une fois que le tout sera sec, petit passage de l'aspirateur avec une brosse pour qu'elles soient nickel de chez nickel mrgreen

bonne acquisition l'outil idéal pour le nettoyage
ca les a rendu neuf en tout cas

C'est tout neuf , bien jouer ma poule ! Ta surtout bien fait de profité de ce petit soleil lol

Merci a tous et oui je ne regrette pas de l'avoir pris ce petit karcher

Invité
Beau boulot !

Voila la caisse de la GTI est dans la grange place a la EZ a l'atelier

Impec tout sa mon Poulet !!
La 1er tof de la golf dans la l'atelier, elle déboite sa race !! Wink

Kosh a écrit:
Impec tout sa mon Poulet !!
La 1er tof de la golf dans la l'atelier, elle déboite sa race !! Wink

+1  x5

• Créer...