bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour la pb Romu je me suis rendu compte après que le longeron était plier, mais la je suis sur que la caisse à rien à part le passagère roue qui est bouffe et quelques bosse etc etc rien de bien grave Je Suis déçue aussi pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon ba c'est bien parti par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 t'inquiètes, je te charrie aurélienperso, pour le rasso, ça t'aurait beaucoup de route pour si peu comme je t'ai dis au camp'mans, mais ça aurait été un plaisir de te revoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Voila ce soir en rentrant du taf j'ai fait mes tests de compressions.Ben pour résumé j'ai entre 12 kg/cm2 au 1 et 11.75 kg/cm2 au 2,3 et 4 sachant que le kg/cm2 vaut 0.981 barPour étre sur j'ai refait le test 3 fois, car avoir que 0.5 kg/cm2 d'écart sur 1 cylindre me paraissait très peu sachant que le moteur a 280 000km mais qui a toujours été entretenu dans un garage deux photos d'une bougie qui a 13000km Voila pour ce soir, début du démontage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 septembre 2013 En pleine forme le bouilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah oui c'est clair elle est en pleine forme, elle aura quand même le droit a ces nouveau segment dépolissage cylindre etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Voila le démontage est commencé, excite l'intérieur les vitres latérale et le pare brise Quelques photosLa baie de pare brise qui a bien manger L'aile arrière gauche.L'aile arrière droite celle qui a été changer, et ben j'ai halluciné le mec qui la refaite n'a même pas pris la peine d’apprêter l'aille Le passage de roue arrière droit en gros le passage de roue est bouffé sur 20 cm de haut et un bon 5 cm de large , si il n'y a pas d'appret je commence a comprendre pourquoi elle a pourrit Voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est dingue de voir ce que les carrossier nous fond de nos jours ... Pour faire ça , autant le faire soit meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben comme on a déjà parler de nos jours c est la politique du chiffre point barre et c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ca va déjà bien bossé ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 k2kev25 a écrit:ca va déjà bien bossé ma poule !!!Ben oui ca va, la ce matin j'ai retirer le faisceau moteur intérieur, je taf ce matin car a partir de 13h30 je ne pourrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ah ba tu sera trop torché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut les amis, quelques petites nouvelles la voiture est démonté il me reste plus que les trains et les porte dessus.Quelques petites emplettes faite cette semaine et aujourd'hui Voila la nouvelle sableuse une a pression permanente avec réservoir de 38L Impression phosphatant Et de l'appret Test ce week end avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 j'ai hate de voir le résultat,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Voila le test est plus que concluant, 30 secondes de sablage fait vite fais et ca donne ceci Il me manque tu régulateur de pression car je lui met 8 bars de pression et du coup je gaspille du sableIl faut quand même retirer les sertis et l'antigravillon car il a du mal a le retirer, donc le travail de ce week end retirer les retirer pour faire ca le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ah ba jolie joujou, ma poule, ya de quoi s'amuser ca va être tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh oui que ca va etre tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 wow, bravo pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 nickel ça,ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui c'est sur ça donne des idées mais attention a la capacité du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 j ais fais la même chose mais tout a la main bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci a toi j'ai pris une sableuse car j'ai le compresseur qui va bien sinon je l'aurai fait a la main comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 oui c est claire petit conseille sable pas trop gros car âpre c est chiant quand tu va re peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui t inquiète j ai pris du 50/80 après il y a une impression phosphatante puis apprêt garnissant donc sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bien cette nouvelle acquisition, Aurélien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci alain, je suis en train de retirer tout les serties, anti gravillon pour sablé le compartiment moteur et l'intérieur cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bel outil, qui fait gagner du temps surtout dans les endroits inaccessibles, surtout qu'après tu veux tout sabler ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 jolie jouet.ça va être nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci Yann et romu, je ne vais pas tout sabler, seulement les trains roulant, compatiment moteur, passages de roue et la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Certaines personnes mettent des films pour ne pas que l'on voit, lance la mode des vitres sablées, on te voit pas, mais tu ne les vois non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Hello les amis, donc voila quelques news et ben je n'ai pas avancer beaucoup car depuis 2 semaines j'ai du monde a la maison. Mais mon oncle qui est menuisier ma fabriquer 2 gros tréteaux pour poser la caisse dessus.Voila les tréteaux avec la caisse dessus ::D::et ben j'en ai chier pour la monter seul Donc les bas de caisses se trouve maintenant a 90 cm du sol et j'ai garder les sangles par sécurité Du coup j'en ai profité pour faire des photos du dessous de caisse.Le passage de roue arrière droit que je doit changer.Le support goulotte qui est en bon état seulement de la rouille superficiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 nickel les treteaux.tu vas être tranquille pour travaillé la.la caisse n'a pas l'air pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah oui nickel comme ca et non elle est nickel en dessous sauf le passage de roue arrière gauche mais la je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ah ba c'est cool, ma poule, la caisse est propre, ca va etre bon pour faire du super boulot.desolé de ne pas avoir répondu a ton coup de fil, suis pas mal occupé, je t'appellerais a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 T Inquiète pas ma poule c'est pas grave, je ne me rappelais plus que tu étais en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 très bien sa j orée eu sa mois pour faire la miéne sa aurai été mieux lolta du bole toi pour ta fixation de goulotte de réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci christophe, la chance que j'ai c'est quelle a été fabriquer a wolsfburg et non en belgique c'est pour sa que le support n'est pas pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 comment tu c'est ou elle a été fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Au top pour bosser ! Et propre en dessous ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Nickel Bicket comme balançoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 chtof62470 a écrit:comment tu c'est ou elle a été fabriquer Tu le sais avec ton numéro de série, c est la dernière lettre avant les 6 derniers chiffres et donc elle correspond au lieu de fabrication.Pour ma part c est W pour wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Au top bonne idée pour en sécurité Et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je sens que j'ai du soucis à me faire...Non, super content pour toi, tu vas nous en faire une beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Jeremy et Des soucis je ne suis pas sur qu il va falloir que tu t en face, car la tienne est une pure beauté avec aucune faute de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bon courage à toi,j'ai hate de faire la mienne,en suivant ton topic je te piquerais des idées pour ma resto ,mais comme t'est dit un autre projet en cours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci a toi cyril et oui t'inquiete tout va aller il faut étre patient avec l'état lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Voila le taf d'aujourd'hui j'ai continué a retiré l'anti gravillon.Le coté droit que j'ai fini Le coté gauche et presque fini, il me reste plus qu' a finir le puit de mac pherson Et le compartiment moteur, il y a encore du boulot !!!!J'ai du arrêter la car ma meuleuse a cramé Petit conseil du jour !!!!!!!! Ne jamais envoyer une femme acheter une nouvelle meuleuse, car une course qui devait durée 1h max a durée 3h30 et oui elle en a profité pour faire les magasins de la zone commerciale Du coup j'en ai profité pour gratté mes planchers intérieur voila pour aujourd'hui la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 super boulot,ha les femmes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Super taf !!!Euuuh et tes poignets ??? Ils tiennent le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites