Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

Pour la pb Romu je me suis rendu compte après que le longeron était plier, mais la je suis sur que la caisse à rien à part le passagère roue qui est bouffe et quelques bosse etc etc rien de bien grave

Je Suis déçue aussi pour le rencard

t'inquiètes, je te charrie aurélien
perso, pour le rasso, ça t'aurait beaucoup de route pour si peu comme je t'ai dis au camp'mans, mais ça aurait été un plaisir de te revoir aussi.

Voila ce soir en rentrant du taf j'ai fait mes tests de compressions.

Ben pour résumé

j'ai entre 12 kg/cm2 au 1 et 11.75 kg/cm2 au 2,3 et 4 sachant que le kg/cm2 vaut 0.981 bar

Pour étre sur j'ai refait le test 3 fois, car avoir que 0.5 kg/cm2 d'écart sur 1 cylindre me paraissait très peu sachant que le moteur a 280 000km mais qui a toujours été entretenu dans un garage

deux photos d'une bougie qui a 13000km

Voila pour ce soir, début du démontage demain

Ah oui c'est clair elle est en pleine forme, elle aura quand même le droit a ces nouveau segment dépolissage cylindre etc etc etc

Voila le démontage est commencé, excite l'intérieur les vitres latérale et le pare brise

Quelques photos

La baie de pare brise qui a bien manger

L'aile arrière gauche.

L'aile arrière droite celle qui a été changer, et ben j'ai halluciné le mec qui la refaite n'a même pas pris la peine d’apprêter l'aille  coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Le passage de roue arrière droit en gros le passage de roue est bouffé sur 20 cm de haut et un bon 5 cm de large , si il n'y a pas d'appret je commence a comprendre pourquoi elle a pourrit

Voila pour aujourd'hui

C'est dingue de voir ce que les carrossier nous fond de nos jours ... Pour faire ça , autant le faire soit meme ...

Ben comme on a déjà parler de nos jours c est la politique du chiffre point barre et c est dommage

k2kev25 a écrit:
ca va déjà bien bossé ma poule !!!

Ben oui ca va, la ce matin j'ai retirer le faisceau moteur intérieur, je taf ce matin car a partir de 13h30 je ne pourrais plus mrgreen 

Salut les amis, quelques petites nouvelles la voiture est démonté il me reste plus que les trains et les porte dessus.

Quelques petites emplettes faite cette semaine et aujourd'hui

Voila la nouvelle sableuse une a pression permanente avec réservoir de 38L

Impression phosphatant

Et de l'appret

Test ce week end avec des photos

Voila le test est plus que concluant, 30 secondes de sablage fait vite fais et ca donne ceci

Il me manque tu régulateur de pression car je lui met 8 bars de pression et du coup je gaspille du sable

Il faut quand même retirer les sertis et l'antigravillon car il a du mal a le retirer, donc le travail de ce week end retirer les retirer pour faire ca le week end prochain mrgreen

ah ba jolie joujou, ma poule, ya de quoi s'amuser ca va être tout beau

Invité
wow, bravo pour le boulot!

Oui c'est sur ça donne des idées mais attention a la capacité du compresseur

Merci a toi j'ai pris une sableuse car j'ai le compresseur qui va bien sinon je l'aurai fait a la main comme tout le monde

oui c est claire petit conseille sable pas trop gros car âpre c est chiant quand tu va re peindre

Oui t inquiète j ai pris du 50/80 après il y a une impression phosphatante puis apprêt garnissant donc sa devrait aller

Merci alain, je suis en train de retirer tout les serties, anti gravillon pour sablé le compartiment moteur et l'intérieur cette semaine

Bel outil, qui fait gagner du temps surtout dans les endroits inaccessibles, surtout qu'après tu veux tout sabler ...... mrgreen 

Merci Yann et romu, je ne vais pas tout sabler, seulement les trains roulant, compatiment moteur, passages de roue et la baie de pare brise

Certaines personnes mettent des films pour ne pas que l'on voit, lance la mode des vitres sablées, on te voit pas, mais tu ne les vois non plus ... mrgreen 

Hello les amis, donc voila quelques news et ben je n'ai pas avancer beaucoup car depuis 2 semaines j'ai du monde a la maison.

Mais mon oncle qui est menuisier ma fabriquer 2 gros tréteaux pour poser la caisse dessus.

Voila les tréteaux avec la caisse dessus ::D::et ben j'en ai chier pour la monter seul  

Donc les bas de caisses se trouve maintenant a 90 cm du sol mrgreen et j'ai garder les sangles par sécurité

Du coup j'en ai profité pour faire des photos du dessous de caisse.

Le passage de roue arrière droit que je doit changer.

Le support goulotte qui est en bon état seulement de la rouille superficiel.

nickel les treteaux.
tu vas être tranquille pour travaillé la.
la caisse n'a pas l'air pourrie

Ah oui nickel comme ca et non elle est nickel en dessous sauf le passage de roue arrière gauche mais la je le savais

ah ba c'est cool, ma poule, la caisse est propre, ca va etre bon pour faire du super boulot.

desolé de ne pas avoir répondu a ton coup de fil, suis pas mal occupé, je t'appellerais a l'occas

T Inquiète pas ma poule c'est pas grave, je ne me rappelais plus que tu étais en Moselle

très bien sa j orée eu sa mois pour faire la miéne sa aurai été mieux lol

ta du bole toi pour ta fixation de goulotte de réservoir

Merci christophe, la chance que j'ai c'est quelle a été fabriquer a wolsfburg et non en belgique c'est pour sa que le support n'est pas pourris

chtof62470 a écrit:
comment tu c'est ou elle a été fabriquer

Tu le sais avec ton numéro de série, c est la dernière lettre avant les 6 derniers chiffres et donc elle correspond au lieu de fabrication.

Pour ma part c est W pour wolfsburg

Invité
Au top bonne idée pour en sécurité
Et bon courage pour la suite

Je sens que j'ai du soucis à me faire...
Non, super content pour toi, tu vas nous en faire une beauté !!!

Merci Jeremy et Des soucis je ne suis pas sur qu il va falloir que tu t en face, car la tienne est une pure beauté avec aucune faute de goût

bon courage à toi,j'ai hate de faire la mienne,en suivant ton topic je te piquerais des idées pour ma resto mrgreen ,mais comme t'est dit un autre projet en cours,

Merci a toi cyril et oui t'inquiete tout va aller il faut étre patient avec l'état lol

Voila le taf d'aujourd'hui j'ai continué a retiré l'anti gravillon.

Le coté droit que j'ai fini

Le coté gauche et presque fini, il me reste plus qu' a finir le puit de mac pherson

Et le compartiment moteur, il y a encore du boulot !!!!

J'ai du arrêter la car ma meuleuse a cramé coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Petit conseil du jour !!!!!!!!  Ne jamais envoyer une femme acheter une nouvelle meuleuse, car une course qui devait durée 1h max a durée 3h30 et oui elle en a profité pour faire les magasins de la zone commerciale coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Du coup j'en ai profité pour gratté mes planchers intérieur

voila pour aujourd'hui la suite demain mrgreen

• Créer...