Invité Posté(e) le 25 août 2013 leftyboy a écrit:Juste les feux arrières... Pareil, je trouve ta Golf vraiment parfaite ! Juste les feu arriere .. enfin ce n'est que mon avis, je prefere les feu d'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui je sais jéremy je n'ai pas eu le temps de remettre les origine avant d'y aller, promis je les remets pour rethel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ou des EO et avec quelques cm en moins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 en voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Voila notre Aurélien dans sa tente normalVoila Aurélien dans sa tente après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah cool pour les photos !!!!!! ah toi le tof, je faite faire le cul mon pote tu vas voir pour la première photo elle a été faite quand celle la ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 août 2013 alex76500 a écrit:en voila d'autre bien dansAvec cette tof on a l'impression qu'elle est dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Quand tu dormais mdr tas les preuve maintenant comme dit le golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah la 1800 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 août 2013 Très beau taf, surtout pour du provisoir ....."QUE LES JACKY'S EN PRENNENT DE LA GRAINE" ....Ils font des avants (en apprêt) qui reste très très souvant permanant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 ba comme je te l'ai dit ma poule, elle est vraiment bien sympa, mais juste quelques centimètre de moins et des feux d'origine et elle sera top. plus qu'a te faire une entrée de garage adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci Alain c gentilKev oui pour les feu arrive c prévu bientôt mais pour le moment elle restera à cette hauteur je referai l entrée cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 la tu me fait plaisir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ou alors je ferais l installation d un kit airide si le budget est la cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2013 Alex tu as fait de super Tof de ma voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 bicket35 a écrit:Ou alors je ferais l installation d un kit airide si le budget est la cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Jai pas un appareil photo haut gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah la tu kiff. Ma cochone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2013 alex76500 a écrit:Jai pas un appareil photo haut gamme Mais elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2013 Impec ta EZ Mon lapin ! p***** deg' de ne pas y étre aller ... L'année prochaine, avec la V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 28 août 2013 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 août 2013 il s'est bien dépouillé sur les photos notre alexiselle biche cette 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci romu et oui c'est clair il c'est bien dépouiller sur les tof et je crois que c'est le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 août 2013 je crois aussi. on a tous été un peu fainéant sur les photos mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 août 2013 ah ba non moi j'ai pas été fainéant sur la vidéo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ni sur la bouteille ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 août 2013 ba en même temps, je vous ai suivi mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bien belle réa!Par contre j'ai pas tout suivit. Qu'est-ce qui est provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Le polissage de la caisse et comme elle est actuellement car elle va être restauré cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Voila mamie a fait sont petit voyage ardennes, Belgique, Luxembourg nickel et elle m'a même fait un record de conso en rentrent 827km et je suis juste au début de la réserve !!!!! Route empreinté départemental, pas mal de ville, national et autoroute.Donc le week end prochain je ^pense commencer le démontage pour la resto, car je devais aller au meeting le 22 septembre mais je ne pourrais pas étre présent Voila les petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 septembre 2013 Elle tourne au poil a la vue des conso que tu annonce c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah oui elle m'épate de plus en plus cette petite, tout ce que j'espère c'est qu'elle tournera toujours aussi bien une fois le moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 beau record de consoune fois le moteur neuf, y'a pas de raison tant que le montage et le rodage sont fait dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui biensur romu le rodage sera fait correctement tu me connais je ne suis pas un barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 non tout a fait.c'est ce qu'il y a de mieux comme conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Hello les amis!!!!!!!Donc vu que je ne peux me présenté la semaine prochaine au meeting de rouen, j'ai fait le gros nettoyage de ma petite EZ pour commencer la resto sur de bonne base.Donc gros coup de karcher dans les passage de roues, plancher, intérieur de jupes etc etc.Assez parler place aux tofs.Le passage de roue arrière droit Le plancher droit Le passage de roue droit Le passage de roue arrière doit qui a mal été préparé lors du changement de l'aile arrière (je ne vais pas encore dire ce que je pense la dessus) et ben il était temps que je m'en occupe Le passage de roue arrière gauche Le passage de roue avant gauche.le plancher gauche.Lavage extérieur. Et pour finir une petite tof avec la JP Voila pour aujourd'hui, demain je prépare la place pour stocker les pièces dans ma pièces au dessus du garage et début des hostilité samedi prochain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Impec' tout sa mon Poulet ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon travail, c'est loin d'être bâclé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Jéremy Oh oui une bonne resto commence pour un bon nettoyage !!!!Parlant de nettoyage ce matin j'ai nettoyer les trains AV et AR de la gti qui seront monter a la place de ceux qui sont actuellementQuelques tofs Le train AV, je vous laisse imaginé la quantité de boue, pailles, gravier etc etc qu'il y avais a l'intérieur du berceau Le train arrière avant nettoyage, l'on s’aperçoit bien vu l'état que c'etait une voiture qui a passer 23 ans a coucher dehors et sous un air salin.Une fois nettoyer et ben il est bien attaquer, le sablage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bien! Un peu de taf sur les trains mais ça sera top une fois refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui un peu de taf mais c'est que de ma rouille superficiel donc sa devrai aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Comme tu dis y a du taffelle va etre plus Neuve qu'a sa sortie d'usisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 flywesty a écrit:Comme tu dis y a du taffelle va etre plus Neuve qu'a sa sortie d'usisne C est le bute je veux qu' elle soit mieu terminer qu à la sortie de l usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 toujours aussi belle cette ezun bon chantier qui ce reprépare, et espérant que tu fasse pas comme l'ev bon boulot aurélien, et dommage pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites