Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

Merci mon lapin

Petite question, vu que j'ai un bas de porte a repeindre pour le mans, je pensais peindre le centre en blanc et les bord poli complet ?????

Vous en penser quoi ?????

Pourquoi pas , mais pour moi comme elle sont je les aprouve a 200% !!!!

Oui mais ce qu'il ma dit c'est que c'est lui qui le fait et il est pas nickel nickel le polissage, ou alors je vais essayer a la lustreuse

Demande a boby , il a prit le coup depuis la réparation des téléphon ^^

Salut les amis.

Voila j'ai reçu ma lustreuse ce matin et petit essai sur le pavillon, et essai concluant même si la peinture est vraiment abîmée en profondeur.

Petite tof après le passage du rénovateur ultime meguiar's,  il n'est pas asser abrasif mais ca fera l'affaire pour le mans sachant qu'elle va étre repeinte cette hiver.

Il faut savoir que j'ai passer un coup de clay avant

Sur cette photo l'on voit bien la différence

Et ce soir les photos des nouvelles roulettes

Invité
Salut une petite question c'est un carbu double corps ou un simple corps et tas pas était embêter avec le starter automatique

Salut c'est un double corps sur les 1600 il n'y a que le pierburg 2E2 et non pas plus de problème que ça avec, pourquoi tu en as ?????

Invité
Oui j'en avait il restait tout le temps enclenchée donc je l'ai virer jai mis un carbu double corps weber pour le remplacer

Invité
Jetait arriver a des consommation phénoménale du 15l/100 un plein me fessait 350 km que maintenant je consomme 8l/100 avec un plein presque 600km double tu vois le truck de fou

Oui c'est sur avec le mien 700 bornes avec un plein, tu aurais du le refaire a la place de le changer

Invité
Ok oui c'est bien

nickel les nouvelles jantes en cours.
hâte de voir ça au mans, ça change complètement

Voila les roupettes sont a la maison, en faite c'est des atiwe par compte le model je ne sais pas

Désolé pour la qualité des tof mais j'était trop impatient de vous les montré, je vais en installé deux tout a l'heure et vous referai de plus belle tof

Et les plaques centrale qu'il a fait usiné car les origines était trop abimé

Invité
Belle roulette

Elle biches tes roulettes !!!!!!!!!!!!! Ta fait une affaire ma poule elle déboite love love love love love love love love 

Merci ma poule voila quelque tof

Ben il va falloir que je trouve une solution car il faudrait que je descende encore car elle est trop haute mais le probleme c'est que a l'heure actuel je ne peux plus sortir du garage car je bute dans la dalles coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

voila quelques tof faite vite fait

Le montage de l'autre coté et je la redescend mercredi (car demain je déménage ma belle mère ) en espèrent que je trouve une solution pour la descendre du garage après

Invité
Elle est bellotte

rhaaaa elle biche ces roupettes, suis vraiment fan, une tres belle affaire que tu as fait ma poule !!! manque plus que des cales pour être au top !!! ah ba la va falloir descendre encore un peu, mais pour ton gararage, tu peux pas te refaire l'entrée du garage ??? ton proprio ne te laisserai pas faire ??

sinon je vais peu être intéressé par tes pneu ma poule mais rien de sur, je te tiens au jus

Oh oui ma poule il va falloir que je la descend car la c'est pas possible comme ca et pour la descente de garage je vais fabriquer des rampes pour que la descente soit plus douce.

pour la refaire je pense qu'il sent tape complètement mon proprio.

Pour les cales c'est prévu mais surement pas possible pour le mans, je prendrai les cote une fois descendu et para effectué mais normalement 20 ou 25 al'arrière et 15 a l'avant

pour les pneus normalement ils sont vendu mes parents sont reparti avec car un mec de part chez mes parents les prend, donc a voi si il vient les cherché demain

oui faire une petite pente béton ne ferais pas de mal, je pense !!! ba oui je me doute bien que les cales vont attendre, mais déjà la elle a de la gueule, une fois bien dans le sol, elle va vraiment déchirer .

ok pour les pneu, je vais voir regarder de mon coté pour une autre solution

Belles jantes ma biche, bonne marque mrgreen , bonne qualité !!! Bienvenue au club mrgreen 

Pwaaaahh mon Poulet là sa claque s'évérement !! Bien mieux que les Ronal !!! mrgreen 
Hâte de voir çà ! Wink

Merci les amis, oui c'est clair elle biche grave et elle sont encore plus belle en vrai. Hier je suis passer 3 fois a coté de la voiture et j'en est chopé une érection a chaques fois mrgreen 

Demain je fini, nettoyage repolissage car aujourd'hui je fini le déménagement de ma belle mère

énorme, le gros pervers que c'est ce mec, sur que du matin au soir il bande comme un salop !!! je plains la steph qui doit etre jalouse de tes jantes

maisss looool, du coup elle crois que c'est elle qui te fait de l'effet ^^ looool looool looool looool looool looool 

attend je vais lui dire rire rire rire fou fou fou fou 

Déménagement de la belle mère effectué !!!!!

Planning de demain

-changement des biellettes de directions
-ponçage des polis des jantes au 2000 + belgum
-Et si j'ai le temps relavage de mamie démontage des plastiques noir et PC et passage de la clay sur le reste de la caisse

photo demain

Oh la tu ne risque rien ma poule, la tienne c'est une pure beauté a coté de la mienne, si je pouvais avoir en plus un cuir noir la je serai content

Une boucherie comme elle est la !!!!!!!!!!! Ta assuré d'avoir prit ces jantes , elle déboite love

totof a écrit:
Une boucherie comme elle est la !!!!!!!!!!! Ta assuré d'avoir prit ces jantes , elle déboite love

je plussoie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  love love love love love 

Si dans mon bonheur je pouvais me trouver un petit intérieur cuir noir pour le mans et Rethel je serai le plus heureux, mais un pret je suis preneur

Les biellettes de directions sont enfin changer, et ben elle m'auront bien fait chier ces saloperie, Les contre écroue était inaccessible. Donc dans un premier temps j'ai essayer en me fabriquant des outils et ca n'allait toujours pas.

Donc j'ai décidé d'utiliser la méthode forte faire glisser la crémaillère de direction et nickel, le remontage ce fait dans le sens inverse jusqu'au remontage du cardan de direction impossible de le faire rentré coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Me revoila a redesseré toute la crémaillère pour l'incliné et faire rentré le maudit cardan.

Pour résumé bilan de la journée j'ai monté que mes biellettes de direction et en plus il va falloir que je changer un soufflet car je l'ai arracher au remontage.

J'en ai profité pour redescendre les fileté a l'avant, maintenant il me reste 0.5cm de filetage mrgreen 

Mais le problème c'est qu'elle n'est pas descendu de beaucoup

voila pour aujourd'hui la suite demain

arfff pas de bol pour ce boulot ^^!!par contre bien que tu ai descendu les fileté, mais je crois que tu va être bon pour tout dévisser ma poule mrgreen mrgreen mrgreen 

Ben il me reste 0.5 cm de filetage je vais les garder en sécurité, je verai une fois avoir redescendu l'arrière et avoir fait le test routier sinon je retire les ressort de confort pour la redescendre encore

ca je kiffe, ils servent a rien ces ressort de confort rire rire rire 

Ben c vrai en plus une fois les riue sur le sol il sont complètement écraser

il faudrait vraiement que je la claque au sol ma GTd et en laissant 0.5 cm ça devrait le faire

il faudrait vraiement que je la claque au sol ma GTd et en laissant 0.5 cm ça devrait le faire

des fois on veut pas trop en démonté et au final on ce fait chier plutôt qu'autre chose.
j'ai connu ça avec ma direction assistée.
au final j'ai foutu le berceau par terre.
si c'est trop simple y'a pas de plaisir mrgreen 

• Créer...