Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

Mon bicket , si les rota je ne les pose pas sur ma caisse , je te les prete . Mais je pense quelle seront monté ^^

plus qu' a y aller a pied au mans ma bicket ^^ !!! font bien chiez a faire trainer les commandes ces enfoirés

Oui comme tu dit il font chier, je les ai eu encore au tel samedi et il n'ont pas eu de réponse sur ma commande de ronal

Mauvaise nouvelle du jour, les ronal arriveront que début septembre tire tire tire tire tire tire tire tire 

Normalement il vont me remboursé cette semaine et il annule la commande j'attend la confirmation.

Ben du coup^je me retrouve avec 4 pneus en 16 sur les bras coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Et va falloir que je cherche autres choses (je sais déjà quoi hein benj chuttttt) mais le probleme c'est quelles sont en 15 ou sinon j'avais en vu les styles RS en 8x16 mais boby les a déjà

et pourquoi ne pas patienté jusqu'à septembre, c'est pas si méchant, et elles passent super bien celle ci

Ben déjà d'une parce que j'ai rien d'autres a installé pour le mans et sur les 14 les pneus sont HS de chez HS et de deux c'est minimum début septembre car il vont relancé une production a la rentrée car énormément de demande, donc début septembre mais pas sur

donne moi ton budget, et je t'aide a trouver en 16 un jeu sympa

Ben 600 € en 16 x7.5 ou 16x8 ben, attend déjà que mécatec me rembourse

Pouwwaaaaaaa la poisse , je suis deg pour toi ma poule !!

totof a écrit:
Pouwwaaaaaaa la poisse , je suis deg pour toi ma poule !!

Moi aussi ma poule mais je vais trouver autres chose

Dommage ...

Vas sur Facebook , "échange jantes german" j'ai plus le nom en tête mais y a du beau matos la bas tu risque de trouver ton bonheur !

ba sur lbc faut pas chercher que chez toi, faut étendre ta recherche

Ben j'etend les recherche mais je ne trouve pas grand chose et je ne vais pas faire 1000 bornes aussi pour aller chercher des roulettes

ba a moins de tombé sur la perle rare ^^. ba je vais regarder si je trouve quelque chose

arff, en même temps avec bobby, ca va être compliqué, vu qu'il est a moitié aveugle ce petit pd rire rire rire rire 

dommage que tu n'ai pas un budget plus important, y a les oz a 800 euros qui sont magnifique love love 

Oui je les ai vu et en même temps avant dans prendre des autres il faut attendre que mecatec me rembourse

Oui je sais ma poule mais les trois dernière il est fermé jusqu'au début septembre

La première c'est du 9 laisse tombé il faut que j'élargisse tout, la deuxième vu la taille de pneu ca doit être du 9 aussi

la 3 eme je kiff grave

et la 4eme c'est pareille 9 a l'arrière comme bobby

Ta pas de bol mon bichon ! ...
Sa crains... au pire au Mans tu viens avec t'es roupettes en 13"... se seras pas bien grave ! Wink

Oui au pire ma poule mais je vais tout faire pour avoir des roulettes

J'avoue qu ele style est pas Mal !!

oui je kiffe bien mais j'ai une préférence pour les imitations lm, elles sont bien classe

J'avoue aussi que les LM me botte bien et sinon du 9 partout ca passe ou pas sans élargir les ailes ?????

Donc pour les LM c'est pas possible car en 7x16 les 4, donc je vais partir sur des RS en blanche et le mec fourni les bagues, les goujons, les écrous antivol et les caps BBS en 7.5 et 9 X16.

Maintenant reste a voir avec bobby pour savoir si il a commandé ces pneus.

Donc taille de pneus prévu 165/40R16 sur le 7.5 et 195/40R16 sur le 9, Kev va étre content ça va étre tendu !!!!!!!!!

une tof des roulettes

Le 165/40R16 sur du 7.5

Le 195/40R16 sur le 9

rhooo tu va me donner une erection ma poule, a mettre du string sur tes jantes, love love love love love love 

excellent choix, ba comme je t'ai dit, pas besoin d'elargir, juste de replier les bord intérieur, mais vu que tu ne compte pas la poser comme un fou, ca devrait passer tranquille

ba trop tendu de quoi ??? ca va plus être ton daily ??? de toute façon tendu un peu ou plus ca va etre tape cul ma poule

Ah non c'est pas le faite que ca va étre tap cul, je sais pas, plus l'imprehension de déjanté

ba y a pas de raison de déjanté, a moins de rouler comme un idiot de base, et de pas mettre assez de pression ^^

Ben tu sais très bien comment je roule, je suis le mec pépère oui c'est sur metre la bonne pression

Ou alors j'ai la solution Style BBS LM en 7x16 et revendre mes 4 pneu en 195/40/16 et prendre du 165/40/16 pour mettre dessus

moi je te dit oublie le 9x16 sans extention sa va faire moche sa va trop ressortir déjà moi ses hard et en plus a mon avis je vait etre obliger de mettre une petite cale car jai re testé et je passe meme pas mon petit doigt entre la jante et le bras du train arriere sa me fait peur sa car un cailloux qui se fous la et je defonce la jante

Ben oui je sais ma poule mais le problème c'est qu'il faut que je vende mes 4 195/40/16 pour racheter du 165/40/16 si je prend des LM

ba remet tes pneu en vente ou en échange, ou alors essaye de prendre les répliques bbs, en 8 si tu trouve, ça te permet de garder tes pneu et du coup tu sera pas trop mal. elles ont quoi comme ET les 9 ???

ba mon boby, pareil pour toi c'est quoi comme ET ?? parce que en 9 ca passe si l'ET est bon et sans rien abimé

oui ca risque d’être tout juste sans cales , du coup ca va surement déborder un peu !! essaye de voir avec lefty, qui calcul bien les ET, il te dira ce qu'il y a de mieux

Egalement je ne les ai jamais vu mais je n'arrive pas a le contacté il ne répond pas, avec le centre en blanc love 

C'est bon elle sont a moi je vais les chercher demain !!!!!!!!!!!!!!!!!

En faite tof c'est des origines nissan

Et le top il me disait c'est de mettre des cales de 25 a l'arrière et 15 a l'avant

Trop cool ça !!!!!!!!! Franchement elle déboite et en plus elles sont nikel de part leur état , et les pneus !! Tu va etre tranquille , et tu n'en véra pas sur les autres caisses !!!! Big avantage Wink

• Créer...