Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

ah p***** , tu n'es pas vernis en ce moment !!! du coup tu va y faire quoi a pour arranger le coup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les restauration de vehucule ancien sont souvent comme ça


les americains font toujours comme ça ils peigne jamais les interieurs de portes ......


Dommage de ne pas avoir continué la peinture auto car des carrossiers qui taffe à la perfection ont tjrs du taff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la comme tu dit, du coup j'ai ré-inspecté la caisse complète et RAS

Et ce que j'ai fait du coup j'ai légèrement passer un coup dessus et bourré d’apprêt anti-corrosion et il me restait de la cire pour neutraliser le reste, mais la chance que j'ai c'est que l'anti-gravillon est tellement épais qu'il isole bien les trous et que l'eau ne rentre pas.

Donc je referai ca cette hier lors de la resto de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
les restauration de vehucule ancien sont souvent comme ça


les americains font toujours comme ça ils peigne jamais les interieurs de portes ......


Dommage de ne pas avoir continué la peinture auto car des carrossiers qui taffe à la perfection ont tjrs du taff....



Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est presque tous comme ca maintenant , j'ai eu l'occasion d'en parler avec kev une fois et c'est ça qui ma dégoutté les 3 ans passer après mon apprentissage dans une concession renault , et surtout quand tu a fait 4 ans d'apprentissage CAP, BEP, MC carrosserie réparation, CAP peinture dans une carrosserie ou la principale activité est la resto automobile a l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila les panneaux de portes nettoyés

les panneaux avec le détergents au karcher puis on frotte, on frotte, on frotte et on frotte





Et une fois rincé et brossage plusieurs fois et a la chaufferie pour le séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au top il sont tout propre lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Pareil sur la porte qui montre bien le sérieux du carrossier, on voit la jonction entre le panneau de porte et le bâti de porte qui est rouiller car aucun serti PU pour faire l'étanchéité et aucun corps creux !!!!!!!

Dés fois j'ouvrirai bien une carrosserie et appliquer ce que j'ai appris mais l'argent me manques coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache je suis choqué de voir un travail pareil venant d'un carrossier !!! Surtout quand tu sait qu'il a fait le plus dur , un minimum aurait été comme tu dit aurélien de la déglaçé et la mettre sous appret !!! Et je dit ça au minimum car leur truc noir c'est fait principalement pour le stockage , après le carrossier doit la retraité ... Prenez une aile toute et laisser la dehor pendant 1 an vous allez voir la gueule quelle va tirer ...
Bref , j'espère que tu va réussir a limité les dégats a présent Rolling Eyes
Sinon pour ton intérieur c'est juste sublime Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t’inquiète pas tof elle sera restauré complètement cette hiver donc c'est pas le problème, et dans tout les cas j'ai fait ce qu'il faut pour que la gangrène s’arrête la, car ca fait chier il y a que ca et le bac de batterie comme point de rouille dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en meme temps le support batterie c'est courant comme point de rouille mais bon on te fais confiance tu vas nous refaire ca au top comme d'hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf la loose ... ta pas de bol en se moment !
Bah tu va bien nous refaire sa impec ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai! que des carrossiers de merde maintenant.
nickel encore une fois tes panneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est la le bicket ben ce week end pas trop le temps de venir car j'avais le baptême de ma fille et la suis malade gasto coup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met en pas de partout mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup toi tu as mangé leger, genre du riz jambon ??? moi ca été ravioli maison avec une bonne sauce tomate, je me suis bien eclaté le bide mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdrmdr moi c'est americain au curry se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Deconne pas j ai rien picolé et coucher a 10h au baptême coup de tete


alors que moi j'étais torché et pas couché avant 4h00 du mat loooolloooolloooolloooolloooolloooollooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la ce moquer vous ete les premiers, j'espere que ca va passer car j'en ai mare d'étre sur le trône toutes les 30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerire

toujours mon lapin, mais au final tu es pareil mrgreenmrgreen

la classe tu es le roi du chiotte le cul sur le trône rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ces problèmes de canalisations, le gogue tu lui fais un crépi! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas sérieux tout cela,
L'alcool non mais l'eau ffffférigineussssse oui!!!
Pas Bien. coup de tete
Bobo la tête après? coup de tetecoup de tetecoup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de ta caisse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai rien commander encore car les finances sont un petit peu dure ce mois ci, mais il va falloir que je me dépêche si je veux qu'elle soit prête pour le mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déja très agréable a voir comme ça ! Après un peu plus basse et un jeu de jantes suffiront a faire de cette petite une turie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les roulettes je les ai tof les winter de A3!!!!!, il faut que je commande les cales, les filetés et les pneus et que je refasse la porte passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok,je comprend pour les finances,de toutes facon c'est pour tout le monde pareil,ya plus d'argent. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Et oui , flambi nous pompe tout


Pour une fois c'est pas lui mais le baptême de la petite qui ma coûté beaucoup plus chère que prévu donc c'est pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Et pas en alcool, Aurélien étais Malade tout le week end lool

Et pour les finances, oui c'est chaud en se moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la décision est prise cette hiver je restaure complet la EZ au lieu de retrouver une caisse pour la PB, mais j'en rechercherai une plus tard.

Avec quelque petite modif mais pas d'intérieur de coco dedans mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh cool !!!!
Pour la caisse de ta GTI, je me reserve, le bas de la Jupe AR au dessus du pot ...
Faudait que l'on vois sa Aurélien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pourrie benj mais le morceau qu'il te faut ca devrai aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est sa que je dit, le petit morceau ! Wink

Et donc alors sa y est tu est décider pour la EZ, depuis le temps que tu me le dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je suis décidé, car vu que la GTI il faut que je retrouve une caisse mais elle sera commencer a la fin de lété quand j'aurai la Diesel mais il faudra qu'elle soint fini pour la saison 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romu t’inquiète pas un jour ou l'autre elle sera sur roues, mais il va y avoir quelques pièces qui vont allé direction la EZ mrgreen je vous laisse faire des propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le 1600 reste dedans en neuf mais modifier mrgreen pas pour gagner en CV mais pour ne pas avoir le même que tout le monde ( mais c'est pas sur)

Sinon les seul choses que je vais prendre de la GTI c'est les train roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'aurais crus que tu aurais pris la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...