Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

yannickG2 a écrit:
moi aussi origine ou bien rouge


Tout rouge j'ai peur que ça face fade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
moi, pas d'accord avec tout le monde.
pas les origines pour ma part.


Merci a tous pour vos réponse et je pense que je vais installé au début les cristal comme Romuald le dit

Et donc aujourd’hui j 'ai fini le lustrage, la peinture de tout les autres plastiques extérieur en noir, le remontage des housses de sièges et remontage de l'intérieur

Et oui il n'y a pas de tof vous les aurez que demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a bien progressé aujourd'hui.
oui, et au pire, si les feux cristaux ne te plaise pas, tu remets les origines.
c'est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce soir car je suis encore dessus et cette aprem je jongle entre le MX des nations et la voiture donc petit shoot ce soir !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila le petit shoot promis































J’anticipe pour kevin elle aura le droit a ces filtées en décembre et de nouvelle roulette en début d'année puis dés janvier j'attaque le PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veux les vendre ces roulettes lefty mrgreen après très sympas ton shoot et elle est super propre après tes feu arrière j adhère pas mais ce son pas mes gout mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais je pense quelle dépasse mon budget pour celle la et c'est quoi comme entraxe car il faut que je retrouve des calles qui vont avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
il veux les vendre ces roulettes lefty mrgreen après très sympas ton shoot et elle est super propre après tes feu arrière j adhère pas mais ce son pas mes gout mrgreen


Mais j'ai toujours les origines au cas ou j'en ai marre, et je les ai mis car je les avais en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des questions budget, passe en MP si intéressé.

@Yannick, je trouve que ça donnerait bien sur sa voiture et si on peut trouver un accord, pq ne pas se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur elle serai classe sur ma mémère donne moi stp les renseignement entraxe, prix, etc etc par MP on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, je trouve qu'elles donnent mieux sur ta voiture que sur la mienne et ce n'est pas pour être vendeur que je dis ça, honnêtement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimais bien sur la tienne mais c'est vrai quelle vont super bien aussi sur la mienne mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel le shoot.
bien propre ton auto.
pour les feux arrière, tel qu'elle est la, ça passe pas terrible, mais une fois rabaissé avec des jantes, ça va claqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feux sa me choque pas, a voir en phase final pour cette EZ.
Les Jantes je suis pas tout a fait convaincu lol, a voir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super belle, surtout avec les jantes à Jeremy bave2
Mais je suis pas super fan ce ces feux la, surtout sur une voiture blanche, mais cela n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr62 a écrit:
avec les jantes blanche .... Twisted Evil


Putain ouais avec les wheels en blanc, ça claquerait intense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur en blanche elle claquerait mais pour ma voiture de tout les jours j ai peur que je passe plus de temps a les nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu que les avis sont donner , je vais donner le mien ...

Déja avant toutes choses , jolie travail effectué sur la remise a neuf des plastiques ainsi que le lustrage total de la caisse qui lui a fait le plus grand bien !

Pour les jantes franchement j'accroche a mort Mais je serait vraiment d'avis a les laisser noir pour contraster un peu et pas faire ton sur ton . Mais apres c'est vraiment parce que je suis tombé amoureux du photoshop lol

Pour les feux .................................................. je peu pas les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mamie vient de passer sont CT ce matin et elle est passé papy le contrôleur a halluciné en voyant l'état général de la voiture.

Je cite ce qu'il a dit

Elle est nickel pas un pette de corrosion
Houahhh l'intérieur est nickel
Ca fait plaisir de voire de vieille VW encore entretenu renové surtout par des jeunes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que ca fait plaiz et j'ai oublier de dire, ce matin en ouvrant la voiture j'ai eu une mauvaise surprise.

J'ai oublier de remettre la protection en plastique sous la baie de pare brise et j'ai eu le droit a une belle piscine coté passage coup de tetecoup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est balot, mais tant que c'est un oublis, c'est pas trop méchant.
c'est mieux qu'une fuite du a de la corrosion par exemple.

sinon nickel pour le contrôle et pour les commentaires que le gars t'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit romuald c'est clair que c'est mieux la fuite du a un oublie que due a la corrosion.

Ce qui est bien j'ai pue l'inspecté complètement quand elle était sur le pont ce matin et il n'y a aucun point de corrosion sur tout le chassis impec VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui c'est clair pour le prix, il faudra que je calcule combien elle me coute avec l'achat, les divers réparations etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaahh !!
Bien ça mon petit Aurélien ! Wink

J'ai eu le même commentaire une fois quand j'ai été changer mes pneus sur mes BBS RA !
Le mec étais contant de voir une GOLF 2 dans son jus, mais propre ! Wink
Au CT ils doivent étre contant de voir passer se genre de caisse de plus de 20ans dans un état irréprochable ! mrgreen
En tout cas félicitation pour le CT niquel Wink

Arf, a poisse pour ta piscine ... mais ou avais tu la tête mon Loulou !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai penser que je n'avais pas eu le temps de le repeindre en noir et me suis dit je ne vais pas le remonté pour le redemonté et j'ai pas penser a la pluie coup de tetecoup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
et c'est reparti pour 2 ans, cool! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...