Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

VW MK2 1600 EZ DE Bicket (News + photos P 77)

Messages recommandés

Impec' si ta reussi ma poule ! Wink
T'es jantes avec le rabaissement love love love 
J'ai une préférence sans le cache centrale ! Wink

Je serais toi, je métrais des cache écrous VW comme les miens ( comme sur les news caisses )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous oui c'était la grosse merde

Benj je préfère avec les caches en alu mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai RDV que vendredi après midi pour mon para et carrossage, il faut bien que j'avance car je suis dans ma dernière semaine de vacance.

Donc ce lundi j'attaque ma porte passager qui est bien pourri suite a un changement de panneau mal effectué, bref je ne vais pas m'éterniser la dessus car ça va encore m'énervé mrgreen 

Voila la bête une fois dépouillé complètement pour faire l'état des lieux des réparations et ben elle est mal en point quand même coup de tete coup de tete coup de tete 

Voila le coté extérieur





L'intérieur de porte







On décape tout et merde le bas de porte perce en retirant la rouille coup de tete coup de tete coup de tete 
Donc on fait quelques points



Idem on décape l'entré de portes et il me restait de l'inhibiteur de rouille RM de quand j'avais restaurer ma cox
On applique au pinceau, on laisse sécher et quand c'est noir c'est bon





Pose des mastiques





Cette aprem ponçage des mastiques + appret des deux coté pose du serti sur l'entrée de portes appret, et on verra si je la peint ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ferai des autres tof ce soir, mais je refais ca au mieu que je peux car la porte est morte de chez morte bouffé de partout, le bas du panneau est complètement déformé donc cette hiver changement de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila il me reste plus qu'a peindre la porte, je l'aurais bien fait ce soir mais il faut que je sorte la voiture, prépare le sol, ponce mes appret et vu l'heure je ferai ca de bonne heure demain matin mrgreen

appret anti corrosion pour l’intérieur de porte, je devais refaire un serti PU entre la jonction du panneau et le bati de porte mais ma cartouche neuve est sèche coup de tete coup de tete coup de tete 

Dans les galères de l'après midi je suis garnis au moment de préparé mon appret durcisseur tout dure fait chier coup de tete coup de tete tire tire tire tire, je ne vais quand même pas faire 50 bornes pour du durcisseur. Il me restait une bombe d'appret et ben j'ai fait avec de toute manière c'est seulement pour finir la saison des meeting.











Voila la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais romu, c'est des produits qui on été acheté l'année dernières et généralement ca n'aime pas le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrff pas de bol avec tes produits ma poule. sinon beau taf encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis et merci a tous pour vos com,

Donc la porte est peinte, elle est en train de sécher maintenant je croise les doigts en espèrent qu'elle ce tend correctement sachant que j'ai fait ça dans mon garage.

Voila quelques tof











Remontage demain car on va la laisser bien sécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ta bien bosser mon loulou ! C'est du travail de chef ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca tend bien ma poule ?? moi ca tend méchant dans le caleçon fuck fuck fuck looool looool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle c'est tendu mais pas comme elle aurait du, mais cela viens qu'elle n'a pas eu d'étuvage.

Et je sais ma poule que tout ce que je fais te tend ce qu'il y a dans le caleçon mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pas tout de suite cette hiver oui après la resto complete moteur, caisse et intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai continuer le polissage et le lustrage de la voiture et ben j'en chie grave avec la chaleur, pour demain il me reste les deux ailles avant et le capot a faire mrgreen 

Voila quelques tof















voila pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problème j'y pensais pour la place mon lapin, mais ne t’enflamme pas elle est belle en photo car la peinture est vachement abimée boucoup de retouche, coup de portières etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot ma poule, même si pas top niveau peinture, je pense que l'on peu te faire confiance pour faire quelques chose de bien mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec' le taff mon lapin !! lapin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bosser comme a ton habitude !!! J'ai hate de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la vera vendredi prochain ma poule et voila quelques petites tof prise quand j'ai été rechercher mamie ce faire régler sont para et carrossage







Désoler il faisait asser sombre et il venait de pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je la kiff ma mamie, et je la kifferai encore plus l'été prochain quand elle aura été restauré , intérieur comme je veux et un beau moteur peint avec un beau compartiment moteur lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur , mais déjà comme ça elle est terrible    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alain VW 

Donc aujourd'hui c'était démontage de tout l'intérieur pour nettoyage,changer des moquettes par des noir et pour repeindre mes plastiques intérieur en noir mat.

Voila quelques tof, ne faite pas attention a la qualité car elle on été faite avec mon tel.









Une question, je voudrais savoir si il y a eu en option ou autres pour habillage l'intérieur du coffre cadre rouge



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc comme ça sur mon GTD




désolé pour la tof J'viends de la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'habillage de cette partie existe, mais c'est en moquette, mon frangin a&vais ca sur la sienne .

sinon bon taf encore une fois ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool justement j'aurai aimer en trouver une en moquette merci ma poule

Bon voila c'est mon dernier jour de vacance et j'ai encore du taf pour le mans donc grosse journée en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie que montre fly est en plastique
mais il existe une moquette qui finit le reste et qui recouvre en dessous des feux.
j'ai vu ça en neuf sur un site, mais je sais plus ou. faut que je le retrouve

sinon nickel ton nettoyage, et les peinture est bien nickel en dessous de la moquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien romu c'est ce que je voulais !!!!

Donc voici quelques tof de ma petite EZ au mans













Sinon super week end avec les potes du fofo, très content de vous avoir revue bande de tapette mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi bien content de vous connaitre sacres membre super week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui on est une bonne bonde de potes et on s'éclate tout le temps, et bien content de t'avoir connu aussi tu es cool comme mec mrgreen 

Si tu veux tu peux balancé les tofs que tu as fait ce matin de ma voiture sur mon poste ici aussi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien et ouai une bonne bande je te met sa plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien, ça manque pas un peu de stance?
Sinon bon feeling !!!!

Comment ca jéremy ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voila quelque une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...