16valves27 0 Posté(e) le 23 août 2012 tout a l'heure je suis allé voir mon auto et je me suis apperçu que la toile de ciel de toit se décollait au niveau du pare brise et peu détendu etc;je voudrai savoir si le ciel de toit est cartonné et le tissu est collé dessus ou il faut recoller et tendre le tissus ou dépouiller tout le monde pour faire du boulot correct (voir si quelqu'un a un tuto sur le sujet)PS. je me suis étonné d'avoir une glace de courtoisie avec une glissière côté conducteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 août 2012 Personne pour me dire si, oui ou non il y a plusieurs ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 août 2012 normalement ses du carton un truc bizarre avec du tissus coller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je viens d'aller voir et il y a bien du carton et un tissu collé dessus mais ça a l'air être d'origine même les pare soleil sont comme le ciel et le toit ouvrant.il faut que je trouve quelqu'un qui a un Match !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Quelqu'un peut me dire si un membre du forum a un match !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je vais essayer de t'avoir l'info sur un match la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Les matchs et surment d'autre on une fine couche de mousse, style mousseline. Ce que je voudrai savoir, es que c'est collé sur un carton (j'en vois un peu au niveau de la baie de pare brise et commençe a flotter a l'arrière (maladie) ou alors tendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai eu Audifane en MP, son beau père a un Match et aussi le même ciel que moi, donc d'origine au moins sur les Match !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 le sujet n'est pas tout récent, mais j'ai le même problème....à l'arrière ça s'était entièrement décollé et la mousse s'effritait ça en foutait partout dans l'habitacle sur la plage arrière du coup j'ai coupé au premier tier du ciel de toit avec un cuter, j'ai tout enlevé et j'ai mis des dalles de lino autoadhésive je mettrais les photos ce soir pour montrer comment ça rend...je suis pas fan même si les découpes sont propres du coup je pense à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Avant c'était vraiment horrible il y'avait plein de résidu de néoprène agé de 22 anset Voilà comment ça rend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ton ciel est en mousseline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Là composition:alors en dessous de la tôle de la carosserie j'ai une sorte de polystirène assez dur qui est à la forme du ciel de toit en une seule partie sur tout le ciel de toit. entre le sky et ce polystirène j'avais surement de la "mousseline" comme tu dis, mais le temps l'avait totalement effrité et compacté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pas terrible le contraste avec les dalles et dire que moi je bosse dans une boite ou l'on frabrique tous les revêtements pour les tableau de bord, portière, siège, ect.. pour beaucouq de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Grosse améliorations pour ma part:Page 1 pour voir comment c'était avant. Beaucoup plus sobre on dirait le tissu d'origine, demain je m'occupe des finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites