Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Rencard mensuel, tout les 4eme dimanche de chaque mois à partir de 14h30 Centre Commercial Auchan Porte des Alpes - Saint Priest, sur le couvert de Auchan !Plan du rencard: http://g.co/maps/agzx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pas mon coin ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est bien dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Quelques photo du rencard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 y'a de très beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je confirme, la G2 grise (4eme photo) est swapper GTI 16 mais garde ses logo CL et son look d'origine, posé sur 4 combinés et des toles élargies, il a été adapté un interieur récaro eddition de golf 3.. Une petit merveille cette caisse !Le proprio a aussi la même en noir swapper 1l9 tdi 90 de golf 3.. Il fait du très très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Y'a quoi comme projet sur la "up" ?? ^^Ca m'interesse ca moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 février 2013 Aha rien comme projet sur la UP! C'est un véhicule de courtoisie, celui qui est venu avec viens d'acheter une golf 3 GTI qui a 38 000 km et le carnet d'entretien a jour avec toutes les révision VW mais qui n'a pas tourner depuis quelques années.. Il c'est donc payé le luxe de l’emmener chez VW pour faire une grosse révision et repartir sur quelque chose de plus que saint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah ok, la belle vie dans une g3 neuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 mars 2013 On passe a tout les 4eme dimanche de chaque mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Enjoy tout le mnde, la page facebook du rencard !! https://www.facebook.com/RencardVagLyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 août 2013 Enjoy ! venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites