Djaw 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sympa la vidéo made in turkey ! de belle caisse et le concept de bloquer un tunnel c'est pas mal pour éviter les flics Faed c'est des grands fou c'est mec, le coup des 3 sièges monter sur la capot d'une bagnole, vraiment balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je l'avais déjà vu cette vidéo et je la trouve pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pour la vidéo, ça me fait penser au dessin animé Anglais "Gromit" un truc comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ouai yann, wallace et gromit. tout en pâte a modelé.ça doit être du boulot pour faire une vidéo comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 août 2013 Fallait oser , un ford transit à la sauce german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 août 2013 ca claque bien , lui aurait juste fallu un beau set de jante bien grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 août 2013 Grave ! des bonnes tôles élargies sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 c'est pas ken block mais ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 lol tu dois pas faire le mariole quand tu vois un semi remorque se ramener pour drifter autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 oui j'avoue que ça doit être assez flippant, et surtout ta intérêt a avoir une confiance aveugle dans le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 bien sympa cette vidéo, de la maîtrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 De l'horlogerie, jusqu'aux rayons X. Le cadre est plutôt ...... déstressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 comme tu dit yann déstressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 de l'oeuvre d'art, super cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 10 février 2014 méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Aller !! Un petit tour d' M3 e92 , ça va fort cette bète là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 juin 2014 j'pourrais pas monter avec ce mec il passe à des endroit ou je passerai même pas en becanne...et les tel qui sonnent et vas-y que je réponds...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Vivront pas vieux , c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Perso je trouve ce genre de personne débile ils mettent les autres personnes en danger c'est pas comme quand tu vas faire un col tu croise beaucoup moins de personne et tu te fais plus plaisir c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 juin 2014 C'est clair , mais la ça te montre que chez les russes , t'as le pognon alors t'es tout permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Oué c'est ca qui craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ha les russes,sacré conduite chez eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites