Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

videos insolites autres que vw

Messages recommandés

c'est clair, il est vraiment bon pour ce genre de delire !!! par contre il c'est fait dépouillé par sebastien loeb au xgames mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff le copieur.
je fais ça tous les jours en allant bosser pour me réveiller languemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui facile pour lui, en même temps une citroen qui tape les 540 bourrin et le 0 a 100 en 2.4" ca aide pas mal rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
oui facile pour lui, en même temps une citroen qui tape les 540 bourrin et le 0 a 100 en 2.4" ca aide pas mal rire


Oui c'est pas faut mais celle de ken block elle doit développé pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais ken block , il est moisi en rally, juste bon a faire du drift et des videos de malade, du moment que ca reste du spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie spectacle , mais loeb c'est un tueur il y a rien a dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée il gère avec son vélo affraid

Et la deuxième quelle vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache le mec en velo, c'est violent quand meme, la deuxieme , rien qu'a voir ca j'ai le vertige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une tuerie avec son vélo.
il gère grave.
la deuxième, moins fan de l'activité, mais le carde est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
c'est vrai que c'est une tuerie avec son vélo.
il gère grave.
la deuxième, moins fan de l'activité, mais le carde est vraiment superbe.



je crois que nous ont va choisir pétanque comme activité en triplette avec totof, quoi même ça c'est pas bon pour mon dos, allez activité décapsulage c'est moins dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi alain , j'ai un ramasse boule Un petit apercu des tir de précision ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mec en vtt trail il touche sévère bave2bave2bave2bave2bave2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tomtom: ah oui un champion le mec! Wink

@totof: assurent les mecs, c'est vrai que c'est cool le ramasse boule! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui penser qu'il n'y avais rien à voir en Russie sa m'as impressionné, ils ont pas de VW mais quand même des caisse bien classe :O et un peu les même délire que nous (apparament s'est des "Lada 2103")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto qui a été copiée sur la fiat 124, comme pour le niva avec la 2103 tu peux taper dans le stock fiat pour quelques pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Vive les petites russes fuckfuckfuck


hehe


alain90 a écrit:
auto qui a été copiée sur la fiat 124, comme pour le niva avec la 2103 tu peux taper dans le stock fiat pour quelques pièces!


J'avou Shocked bah je m'en achèterai bien une geek

(la fiat 124 coupé à de la gueule love ! http://www.leboncoin.fr/voitures/341220985.htm?ca=3_s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Djaw,des voitures très facile à réparer si tu as un minimum de connaissance mécanique, c'est que le montage a été quelque peu déplorable à l'époque et souvent petite visite chez les concessionnaires.
exemple: quand tu roulais tu entendais des bruits bizarres dans les portes, c'était les mecs à l'usine quand ils cassaient la croute dans l'auto, mettaient les boites vides de sardines, bouteilles de vodka ou autres dans les portes avant montage des panneaux, grâce aux forums facile de rouler avec (la preuve mon frangin est à son 2eme Niva et avec quelques modifs il fout bien la pige en trial à quelques gros 4x4, point faible on va dire les demi arbres de trains ar)!

super le coupé 124! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
oui Djaw,des voitures très facile à réparer si tu as un minimum de connaissance mécanique, c'est que le montage a été quelque peu déplorable à l'époque et souvent petite visite chez les concessionnaires.
exemple: quand tu roulais tu entendais des bruits bizarres dans les portes, c'était les mecs à l'usine quand ils cassaient la croute dans l'auto, mettaient les boites vides de sardines, bouteilles de vodka ou autres dans les portes avant montage des panneaux, grâce aux forums facile de rouler avec (la preuve mon frangin est à son 2eme Niva et avec quelques modifs il fout bien la pige en trial à quelques gros 4x4, point faible on va dire les demi arbres de trains ar)!

super le coupé 124! Wink
^

Des boîtes de conserve dans les panneaux de porte http://pensif la grande classe ! dingue

Mais sur le bon coin il n'y a que des versions coupé ou sport :/ je préfère la classique toute carré moi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en france on changerait moins les éléments de carrosserie quand il y a un choc (même si on métrait le double de temps et ça coûterai moins chère) et que l'on ferait comme les russes, il n'y aurait beaucoup moins de voiture épave .

Vidéo d'une réparation carrosserie russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat final ne souffre d'aucune critique , mais pour information et a titre de sécurité les ailes doivent etre changer entièrement et pas ressoudé comme il l'on fait au millieu ...
Mais sinon en france on est confronté a un gros problème de tarif en carrosserie et mecanique exessif qui pousse se genre d'auto tout droit a la poubelle ...
C'est dommage car nous somme dans de tres nombreux domaine plus compétitif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwaaaaahh j'avoue la respect pour le taff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Le résultat final ne souffre d'aucune critique , mais pour information et a titre de sécurité les ailes doivent etre changer entièrement et pas ressoudé comme il l'on fait au millieu ...
Mais sinon en france on est confronté a un gros problème de tarif en carrosserie et mecanique exessif qui pousse se genre d'auto tout droit a la poubelle ...
C'est dommage car nous somme dans de tres nombreux domaine plus compétitif ...


Pour les ailles je suis entièrement d'accord avec toi mon tof quoi que quand j'était chez renault j'ai eu des collègues qui changeait comme ca.
Et pour revenir au problème de tarif je suis d'accord aussi avec toi car j'ai fait faire un devis pour mon assurance car je me suis fait raccroché une aile Av et du coup j'en parlais avec mon assureur et il me disait le souccis c'est que les pièces de rechanges carrosserie coutent de plus en plus chère .

Exemple du devis pour ma voiture

-une aille 239 € ht
-un pare boue 39€ht
-une équaire de PC 19€ht

297€ ht

remplacement d'aille 78€ ht
dépose/ repose PC AV 48€ ht
remplacement pare bour 9.80€ ht


Produit peinture

Prépa peinture aille 123€ ht
prépa peinture PC 43€ ht

Ingrédient peinture métal 164€ ht

762€ ht = 911 € TTC

Donc pour dire si il ne changeait pas l'aille systématiquement comme 80% des cas actuels, il m'était 2 h de plus pour le redressage ( et encore je prend large car elle était largement refaisaible) a 38 € ht = 76€ ht alors que l'aille est a 239 € ht ce qui fait déjà une économie de 163€

Je sais très bien que tout n'ai pas redraissable par rapport a la sécurité comme les renforts, les traverses,etc etc mais si on faisait ça sur certain chocs, ça coûterai moins chère a tous le monde et il y aurait moin de voiture épave pour pas grand chose




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
totof a écrit:
Le résultat final ne souffre d'aucune critique , mais pour information et a titre de sécurité les ailes doivent etre changer entièrement et pas ressoudé comme il l'on fait au millieu ...
Mais sinon en france on est confronté a un gros problème de tarif en carrosserie et mecanique exessif qui pousse se genre d'auto tout droit a la poubelle ...
C'est dommage car nous somme dans de tres nombreux domaine plus compétitif ...


Pour les ailles je suis entièrement d'accord avec toi mon tof quoi que quand j'était chez renault j'ai eu des collègues qui changeait comme ca.
Et pour revenir au problème de tarif je suis d'accord aussi avec toi car j'ai fait faire un devis pour mon assurance car je me suis fait raccroché une aile Av et du coup j'en parlais avec mon assureur et il me disait le souccis c'est que les pièces de rechanges carrosserie coutent de plus en plus chère .

Exemple du devis pour ma voiture

-une aille 239 € ht
-un pare boue 39€ht
-une équaire de PC 19€ht

297€ ht

remplacement d'aille 78€ ht
dépose/ repose PC AV 48€ ht
remplacement pare bour 9.80€ ht


Produit peinture

Prépa peinture aille 123€ ht
prépa peinture PC 43€ ht

Ingrédient peinture métal 164€ ht

762€ ht = 911 € TTC

Donc pour dire si il ne changeait pas l'aille systématiquement comme 80% des cas actuels, il m'était 2 h de plus pour le redressage ( et encore je prend large car elle était largement refaisaible) a 38 € ht = 76€ ht alors que l'aille est a 239 € ht ce qui fait déjà une économie de 163€

Je sais très bien que tout n'ai pas redraissable par rapport a la sécurité comme les renforts, les traverses,etc etc mais si on faisait ça sur certain chocs, ça coûterai moins chère a tous le monde et il y aurait moin de voiture épave pour pas grand chose






merci l’état , tout ca n'as qu'un seul but, c'est de renouveler le parc automobile, y a pas 50 milles solutions pour ça faire pratiquer des prix fort et faire mettre épave les vieux véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
bicket35 a écrit:
totof a écrit:
Le résultat final ne souffre d'aucune critique , mais pour information et a titre de sécurité les ailes doivent etre changer entièrement et pas ressoudé comme il l'on fait au millieu ...
Mais sinon en france on est confronté a un gros problème de tarif en carrosserie et mecanique exessif qui pousse se genre d'auto tout droit a la poubelle ...
C'est dommage car nous somme dans de tres nombreux domaine plus compétitif ...


Pour les ailles je suis entièrement d'accord avec toi mon tof quoi que quand j'était chez renault j'ai eu des collègues qui changeait comme ca.
Et pour revenir au problème de tarif je suis d'accord aussi avec toi car j'ai fait faire un devis pour mon assurance car je me suis fait raccroché une aile Av et du coup j'en parlais avec mon assureur et il me disait le souccis c'est que les pièces de rechanges carrosserie coutent de plus en plus chère .

Exemple du devis pour ma voiture

-une aille 239 € ht
-un pare boue 39€ht
-une équaire de PC 19€ht

297€ ht

remplacement d'aille 78€ ht
dépose/ repose PC AV 48€ ht
remplacement pare bour 9.80€ ht


Produit peinture

Prépa peinture aille 123€ ht
prépa peinture PC 43€ ht

Ingrédient peinture métal 164€ ht

762€ ht = 911 € TTC

Donc pour dire si il ne changeait pas l'aille systématiquement comme 80% des cas actuels, il m'était 2 h de plus pour le redressage ( et encore je prend large car elle était largement refaisaible) a 38 € ht = 76€ ht alors que l'aille est a 239 € ht ce qui fait déjà une économie de 163€

Je sais très bien que tout n'ai pas redraissable par rapport a la sécurité comme les renforts, les traverses,etc etc mais si on faisait ça sur certain chocs, ça coûterai moins chère a tous le monde et il y aurait moin de voiture épave pour pas grand chose






merci l’état , tout ca n'as qu'un seul but, c'est de renouveler le parc automobile, y a pas 50 milles solutions pour ça faire pratiquer des prix fort et faire mettre épave les vieux véhicules


Oui c'est sur mais il faudrait qu'il pense un peux aux petits ouvriers qui ont qu'une voiture et que si il ne lui répart pas sa voiture il n'auront plus de voiture car leur budget ne leur permet pas de faire un crédit pour en acheté une autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Ca c'est du carrossage négatif, qui Fait mieux


Heu ..................... ca fait moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais lol
Carrément trop laid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciens en carrosserie, ils te sauvaient pratiquement tous, maintenant on change ou on met au tas, phénomène de société de consommation http://vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...