k2kev25 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 restons dans les canettes avec la video d'un potes il y a quelques années sur tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trop bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ils ont du en passer du temps à lancer leur canette bien classe en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 cartonnent les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui ils ont passé pas mal de temps, mais ils avaient que ca a foutre ces cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 un moyen d'occuper ses journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Regarez çà !! Moi je dit un pecnôt avec un tracteur pareil je dit "Respect" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pfoua le délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je m'imagine bien dans le village avec un tractozor comme celui là, et aller chercher la baguette de pain. Et surtout faire un dépard arreté avec le cut' du coin, qui lui à le dernier modèle a plusieurs milliers de dollards , cerise sur le gateau tu lui laboures son champ en lui faisant un festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai direct pensé au forum en voyant ça ya pas que les lamborghini qui ont ce problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Des barres de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci !! C'est trop BON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bien la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 porsche GT3 9ff biturbal attention sa déménage............https://www.youtube.com/watch?list=PLBC366457F835F0EC&v=H5Gu8RhXzsk&feature=player_detailpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 No comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 "c'est difficile à expliquer avec des mot du langage courant, j'ai senti un afflue sanguin dans les jambes, remonter dans mes cuisses, c'est hallucinant"Il pilote une Porsche ou un avion? les deux à la fois limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 lui meme le dit c est une voiture pour les hommes 1200hp d ailleurs il arrete de parler a l accell peut pas faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ouaouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!c'est vraiment violent ça. ça sent vraiment la bête de course qui a la rage.t'es plus collé au siège, mais incrusté dedans j'ai même été obligé de la regardé une 2ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je les ai toute regardé du coup , mais ca reste impressionnant, comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Allez cette fois ci une nissan skyline 1000hp...admirez les turbals......https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EBQOZf87agAet la chaud bouillant https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hQUT_bBO_IUun peu mieux sanglée.......https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1R68I5gVbPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Chaud quand elle commence à ce barrer du banc je me serais chié dessus si j'été à la place du mec qui se tiens à la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est clair, mais c'est peut être ce qu'il a fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'avou (j'ai re regardé la vidéo et grande fut ma déception en voyant son pantalon rester de la même couleur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Deuxième essai tout le monde derrière le pupitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'avoue ! plus personne veux faire le kéké en s'appuyant sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vidéo sympatoch !! nb: comment on fait pour afficher l'image youtube direct sur le post ?? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tu clique sur le liens partager en dessous de la video, ensuite un autre liens ecrit integrer, et tu copie le lien!!!et ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 OK , merki Kév !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'adore la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 La vidéo ave le chien trop classe et de jolie caisse dans les clip de kavinsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pour ceux qui aiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 février 2013 sublime, un des plus beaux rêves de l'homme où la montagne aussi belle soit elle ne te laisse pas droit à l'erreur!majestueux les Alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 15 février 2013 La réalité dépasse la fiction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 février 2013 p***** de délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 février 2013 je connaissais deja , c'est des grand malade, ces mec !!! y a deja eu quelques crash bien violent d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 16 février 2013 ENORME !!!!LE KIFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 février 2013 k2kev25 a écrit:y a deja eu quelques crash bien violent d'ailleursExact Je vous rassure il a survécu le chanceux ! (mais deux jambes pété ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ouais !! D'ailleurs le concepteur de cette combi , un français , s'est tué , crashé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 février 2013 Chaud en même temps sa doit être un des sports les plus dangereux qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 février 2013 Derrière le curling , oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'avou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ah oui c'est super dangereux comme sport vu son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 24 février 2013 elle claque cette video , sa change des rampes en terre de plus pas commun dans un cimetière d avions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il y a es Pages Brother qui sont super balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 27 février 2013 je savait pas trop ou posté cette video.la classe made in turkye!!! http://www.facebook.com/photo.php?v=4635361089672&set=vb.129588523772215&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 mars 2013 un peu destroy quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites