Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas59380

[VW] Golf MkII CL Edition travelling

Messages recommandés

Bah enfin les photos (a)

déà pendant que d'autre mettre des Sub dans le coffre , Moi j'ai pas d'autoradio Donc je mets sa : hehe














cete aprem je pense monter la calandre et les feu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !
La classe !
Juste un bémol ... La calandre sans sigle...

Mais c'est une affaire de gouts ! Wink
Pour t'es Jantes se sont des Exip ?
En quelles taille ? 14" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa plait sa gère :P la calandre j'aime assez sa change un peu le style de la voiture car je ne veux pas peindre le logo VW en noir :)
Pour les gens se sont des REWACO en 14" et 6" de large c'est pas énorme mais avec un pneu en 155/55 y'a moyen d'avoir un petit flanc tendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre, tu aurais pus tout aussi bien laisse cette d'origine mrgreen
Sans peindre le Sigle VW ! lol
De toute façon je suppose que tu garde la Calandre d'origine !

Ah des REWACO... je ne connaissais même pas lol
Elles resemble beaucoup au Exip ! Wink
C'est sur ta moyen d'avoir un beau petit rendu une fois la Golf poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe toutes ses pièces moi j'aime bien la calandre sans sigle et vivements les tofs tout monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la calandre et les feux sont mis :) cependant je voulais mettre les combinée mais je dois récupérer les butée sur les amorto d'origine ? comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'en acheter des neuves chez AD ou autres ... Les 4 pour 50€ environ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dois y'en avoir chez mécatechnic, ça m'étonne que t'en trouves pas.
sinon essais chez topwagen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combiné fileté monté (a) Sérieusement le kiff juste une bonne paire de jantes avec les pneu tendu et sa sera bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vu qu'il commencaçis àà faire nuit hum je me suis dit autant les faire patienter (a)


demain je vous les postes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ah les jeunes de nos jours !
Bah demain ont veux les photos sinon ... fucksiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kosh a écrit:
... ah les jeunes de nos jours !
Bah demain ont veux les photos sinon ... fucksiffle


et en même temps fouettefouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y'a ma copine mais bon pour le moment ses parents sa vent pas trop qu'on st ensemble donc c'est un peu tendu (a) par contre hum j'ai pris des photos rapidement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je tiens quand même dans mon cas à rester Puceau Du cul (a) car redevenir puceau du sexe est impossible :P voici des photos









et voilà un petit montage pour voir ce que sa donnerai avec les jantes ^^'




je pense qu'avec les flanc tendu sa fera moins boudin (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout sa mais je prefere la calandre avec logos si non elle est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 a écrit:
sympa tout sa mais je prefere la calandre avec logos si non elle est chouette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait bien le faire en effet.

aurélien, c'est normal qu'il soit chaud, thomas possède une golf travelo!!!! euhhhh travelling pardon papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la calandre j'aime alors si vous êtes pas content venez faire la queue pour fouette

sinon j'ai commander les pneus :D c'est bon donc surement semaine prochaine j'ai monté les jantes :D je pourrais m'attaquer a l'audio quand j'aurais des sous car sa fait quand même mal au porte money :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette travelling. Wink

La calandre, comme mes Potos... J'en suis pas Fan, mais si sa te plais c'est le principal !
Et elle va bien finir cette G2 avec les roupettes.

Romuald... La mienne aussi est une Traveling... et c'est pas pour autant que je suis une chaud de la fuck lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa rend pas mal du tout avec ces roulettes moi pareil la calandre je préfère avec le logo aller maintenant j’attends la punition fouettemrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur a des cheveux , j'ai une environ5cravache et un grand fouet comme au cirque alors attention à ton petit cul (a)

Sinon pour la peinture j'ai vu avec mon cousin et y pourais me la faire pour environ 400e avec la peinture (extérieur seulement) un bon nouveaux rouge bordeux :D

après y'a aussi tout le systeme autoradio a minstallé mais faut acheté le matériel et sa me ferais chier de mettre plus de 500e car la motocross a coté sa fait aussi mal au cul :/

donc on va attendre un peu de salaire ^^'

les pneu sont comander donc courant semaine prochaien je vais essayé de tout monté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la peinture sa va si c'est une base avec un verni si c'est un brillant direct par contre la c'est grave chère après 500 euros en sono tu passe des câbles en or ??? sa fait chère tu fait la totale autoradio sub ampli etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai pas du tout de cable dd'autoradio ^^ il y a juste le +permanent et la masse ^^ Sinon je n'ai aucun câbe en direction des support d'enciente d'origine mais vraiment rien , je dois faire entièrement l'audio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK mais bon c'est pas les câbles qui cout le plus chère en tout cas bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit iso sa vaut 10 15e et et apres si tu mes de grosse sono tu achete une bobine de fil de 10metres sa vaut 10e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà faire le montage des pneu et après la sono mais bon le plus chiant sera de démonter pour mettre les cables mais bon c'est ce qui permet d'être fière de son travail après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus sont reçu (a)
J'ai fini ma moto aussi :P

mais pour les pneu un garagistes va demander chère :/ s'il veut bien même les pneu en flanc tendu dejà x)


vu qu'il y a pas que la Golf qui ù'attire :P en attedant que mes flanc se tire :P voici quelques photo de la deuxieme passion :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh Yeah ... un passion qui coute Bonbon quand même ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais javoue sa coûte bonbon quand tu fais faire le tout en garage, sur les motos , je fais tout moi même que ce soit un piston jusque la boîte de vitesse en passant par les vilebrequin Wink

Sinon pour les pneu en flanc tendu les garage y font pas sa :/ ? vous vaez une technique ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...