Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas59380

[VW] Golf MkII CL Edition travelling

Messages recommandés

Bonjour à tous

Oui je vais bien cela fait quelques temps que je n'étais pas venu :)
Je n'ai toujours pas le permis vu que je n'ai toujours que 17ans ^^ Donc sa sera mon père qui risque de rouler avec MA golf pour aller a Son travail (Ouais Coca cola je sais pas si vous connnaissez x) )

Alors voilà j'ai cherché pas mal de golf donc dans le nord et les régions voisines sur LBC, je cherchais divers modèles comme Golf MkI Cabriolet ou une golf MkII mais en 2portes.
J'en ai vu une qui me plaisais assez mais au furs et a mesure que je discuter avec le vendeur , il y avais des choses à faire ....

Puis la une golf MkII près de chez moi à même pas 7km, c'était un agriculteur de 50ans environ qui l'a vendais car c'était la voiture de son beau père malheuresement décédé et sa femme ne voulant plus la voir , ils l'ont mis en vente.
le contrôle technique a été passé 3fois au mois de juin, début juin , la voiture ne passer pas à la sonde lambda vu que 'était un petit vieux qui l'a conduisez donc elle n'a pas été poussez :) et la deuxieme fois c'était la contrevisite. le beau fils l'a repassé ensuite avant la vente pour être sur et le contrôle technique fut vierge :)

Donc la voiture est de 1990, elle comptabilise 99 000km , toutes les révisions sont faîtes en garage et elle démarre au Quart de tour. Le moteur n'a pas été poussé car c'était une première main donc la carte grise de 1990 aussi donc pour vous dire que c'est une affaire :D même les manuels d'utilisateur sont en parfaite état :D

Sinon la voiture est propre voire nickel, je n'ai pas relever une seule trace de rouille sur la carrosserie extérieur et au niveau du chassis je n'ai rien vu non plus :)
L'intérieur était salle puisqu'il transporter des sacs de patate :)

Place au photo :D (l)
je précise que l'a voiture n'était pas lavez :) je l'ai lavez ensuite et aspirez et nettoyer l'intérieur :D










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH une traveling !!!
Belle petite acquisition sa Thomas ! Wink

Une 1ère mains sa c'est la classe !!
Qu'est ce que tu compte lui faire a cette petite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss belle achat en effet !!! bien propre et peu de kilomètre que du bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est belle ! C'est rare de trouver des golf de 90 avec si peu de Km super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de la chance que se soit une vielle personnes qui l'a conduiser :) donc je vais y aller molo au début pour décrasser doucement le moteur :)

Sinon Je compte la posé au sol avec des combiné fileté mais sa on verra la marque mais pas trop prêt du sol au vu des dos d'âne de chez moi x)

Ensuite une belle paire de jantes mais là j'aurais besoin de vous pour des avis et autres :)

J'éhsite si je prends des jantes origines avec les rond et je les fait élargir les tôles ou si je trouve des jantes pas trop chère :/ car mettre 1000€dans des BBS c'est mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah un p'tit gars qui à 17 ans tout comme moi Cool
Sa me rasure de ne pas etre le seul jeunes qui s'interesse aux Mk 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cherche des jantes d'occasion, il y en des pas mal pour pas trop trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep 17ans mais j'aime les golf (l)

Bah j'en cherche mais bon j'aurais bien aimé les jantes nid d'abeilles a tôles élargie :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des BBS j'en ai a Vendre !
350€ c'est des BBS RA d'origine Golf 16s Match, monter en 195/50/15" avec 2 pneus neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba essaye de te trouver des RH comme j'avais, elles ont un petit deport sympa en 7" de larges et 15 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aides photos !










C'est les dernières photos officiel de ma Golf avec les RA ! Wink
Vu que maintennat j'ai d'autres BBS, elle on des centre de jantes unique, que j'ai réaliser moi même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila les RH

quand je les ai eu toute d'origine:



et une fois refaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les Rh sont plus belles vu qu'elles sont plus large :) car je recherche surtout une jantes avec son voile assez large :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elles sont aussi pas facile a trouver malheureusement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime vraiment pas ces jantes la, sauf si tu lui colle flan tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec flan tendu c'est sur :)

Par contre j'aurais besoin de vous car de série , il n'y a pas d'autoradio dans ma MkII comment est-ce que je peux l'installer ? Si vous savez quel sont les cables car j'ai deux câbles non relié a l'emplacement de l'autoradio : un vert et un noir si je me souviens , il dois y avoir le + et le - donc et après je dois tirer des câbles pour installer des Ampli mais sa je pense le faire avec mon cousin qui s'y connais un peu plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'alim de l'ampli c'est un câble qui part de la batterie a l'ampli protégé par un fusible, la section du cable et l'ampérage du fusible sont a calculé en fonction de la puissance de l'ampli .

Pour tss fil tu en as pas d'autre car si il sont vert /noir c'est les HP AR gauche normalement, peux tu me dire si le noir est avec un liserai vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu doit en avoir des autres car c'est les + des Hp Gauche et Droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta petite travelling que tu as dégoté.
super propre et pas de borne.
un bon petit lustrage pour la faire briller, et elle sera bien claquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas59380 a écrit:
j'ai pas de haut parleur ^^


Pas parce que tu n'as pas de HP que tu n'as pas les cables il sont monté d'origine mais soit il t'en manque pas mal soit il sont dans le tableau de bord.

Peux tu nous faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ton rouge c'est ton + après contact, le noir c'est ta masse il faudrait que tu les contrôle quand même avec un multimètre

As tu regardé sur le tableau de bord ou tu dois avoir des enceintes si il ya des fils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le tableau de bord , les enceintes doivent se trouver où ? car je n'ai pas vu de logement prêt à y mettre du son :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ou il y a les points rouges




Je regarde en même temps sur le schéma électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je croyais que c'était la ventilation, :S oui j'ai faudra que je démonte sa pour voir si y'a le cablaage dedans :D merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un petit cache a retiré derrière il y a une visse et après la grille tu la tire sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu en a pas ce que tu peux faire c'est de contrôle le noir pour savoir si c'est bien la masse et le rouge pour savoir si c'est bien le + après contact

Après les deux fils qui te reste tu les isoles séparément et les met dans le tableau de bord.

Pour avoir le son, tu achète du fil a HP et tu les passes dans les sorties HP dans le TDB en repérent bien les droit et gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pages déja !!! Je suis a la bourre

Belle petite en parfait état et peu de bornes aussi la vache !

Prends en grand soins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D moi je vais faire un tour Coté car audio au moins j'aurais un peu plus de détails et je verrais comment faut bien faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais me renseigner pour une paire de jantes que j'ai eu de bouches à oreilles , j'espère qu'elle gère , je vais prendre contacte avec le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il aura fallu que je n'est plus ma 1600 pour que un autre membre en est une !

si tu a des petit sur le moteur n hesite pas a me demander , a force je commençait a connaitre tres bien ce petit moteur double carbu Wink


pour l'autoradio , voici les cable ;

le cable marron est la masse ( gros cable )
le cable rouge est le + permanent
le cable jaune est le + d apres contact
le cable bleu l'antenne electrique

teste quand meme avec un testeur electric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'était des réplique bbs magnifique mais déjà vendu :/ dommage donc on recherche à nouveaux :)


mais au cas où si vous avez des jantes d'origine en tôles larges à vendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me payer un jeu de antes (a) 14" reste pu qu'a acheter les pneu et surement la semaine prchaine, je vais allez voir pour des combinés filetés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Il nous faut les photos oui ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non juste oublié mais bon faut queje les fasse demain x) et normalement cette semaine, je fais un petit tour à autosport willy (a) avec des billet des les poches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...