Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

HELP!! Démontage pour déplacer bouton ventilation

Messages recommandés

Hey les amis, l'emplacement prévu pour l'autoradio ne me plais pas duotut..

J'ai donc besoin d'aide pour la démarche a suivre pour déplacer mon autoradio a la place du cendrier et allume cigare..

J'aimerais encore une fois limiter les conneries, savoir si il faut couper le plastique, rallonger les fils, et toutes les modification à faire..?

J'ai vue que quelques personnes l'ont fait sur le forum, si ils peuvent me faire suivre des photos ça serais cool..

sossossossossossossossossossossossossossossossossossossossossossossossossos

ba je l'ai fait mais le resultat final n'est vraiment pas top!!!!!!

si je peux te donner un conseil c'est garde ton emplacement d'origine ou trouve une console type votex avec l'adaptation pour le poste!!!!!!

je suis tout a fait d accord apres si c est un double din il en rentrera en plug and play cependant tu devra deplace tes bouton de vitre electrique

mais je reste de l avis de kev

D'acc bon bah pour le moment je vais garder mon poste a son emplacement d'origine..

J'ai d'autres frais a faire..

Merci des conseil Wink

Nouveau projet, je voudrais passer en 2Din donc déplacer ma console avec les bouton de ventilation pour la mettre en bas, au dessus du cendrier et allume cigare..

Si quelqu'un l'a déja fait, merci de me conseiller, aussi pour le démontage de ma console de boutons de ventilations, je n'ai toujours pas de lumière et je voudrais changer les ampoules.

Merci d'avance !

k2kev25 a écrit:

si je peux te donner un conseil c'est garde ton emplacement d'origine ou trouve une console type votex avec l'adaptation pour le poste!!!!!!

+100000000000000000000000000000000000000000000

Nie le double DIN dans une mkII fieu, fous ta tune dans un ampli, de TRÈS TRÈS bons baffles et un petit caisson.

ôui oui tout a fait d'accord avec toi mon lefty, oublie le double din , sert a rien dans une g2. pour ta lumiere, je ne sais pas du tout

leftyboy a écrit:
k2kev25 a écrit:

+100000000000000000000000000000000000000000000

Nie le double DIN dans une mkII fieu, fous ta tune dans un ampli, de TRÈS TRÈS bons baffles et un petit caisson.

J'ai déja deux bonnes enceintes 120w double voies a l'avant et un caisson 800w rms dans le coffre..

C'est mon autoradio qui chie, mais je viens d'acheter un pioneer avh p5000, on verra si c'est mieux..

Je cherche sur quoi bancher mon + après contacte.. (dégivrage arrière ? bouton de ventillation ?..) Ce qui est le plus courant ..?

perso, je me repiquerai sur le porte relais directement.
y'a des fiches qui sont libre et au moins tu ne touches pas au faisceau d'origine.

Invité
+1 repiquer sur un consomateur c'est au risque d'avoir un fusible qui saute à tout bout de champs des que tu met les 2 truc en route !

• Créer...