Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne suis pas du tout du genre a peindre mon tableau de bord, j'aime l'aspect d'origine et propre des plastique donc je laisse l’intérieur tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 juin 2012 nickel si tout est revenu dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui au top, demain je vais chercher ma batte de baseball pour décorer un peu l'intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Ton stylo pour les constat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui voila, j'voulais pas le dire mais bon.. J'ai quand même un gant et deux balles dans le but de contourné le principale interet pour lequel j'ai acheté cette batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi je ne la met plus , j'ai une bonne chevallière a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi j'ai une clef de jantes d'origine vw juste à côte du frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi suis encore a la grande maglight et a la matraque rétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 k2kev25 a écrit:moi suis encore a la grande maglight et a la matraque rétractable kev, j'ai aussi la matraque télescopique dans la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Une bonne droite a l'ancienne je vous il y a rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vous êtes des vrais bruts vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Une bonne batte a l'ancienne ca va bien aussi.. ca évite d'abimer sa manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est se que je voulais acheter, une batte... Mais j'ai un clé de 24 dans le vide poche conducteur, et un barre en féraille creuse ( qui me sert a la base pour la croix quand je démonte mes roues, pour pas me fatiguer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nouveau sticker et petite photo avec le soutif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Comme je te l'ai dit ... il manque plus qu'a la descendre a -10 av et -9 ar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Il me rapelle quelque chose ce sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ouai, je lui ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 superbe, dommage pour la hauteur! mais bien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pour l'instant je fais le primordiale pour passer la contre visite sans problèmes..Mais dès que la contre visite est faite elle sera sur ses nouvelle roulette et posé dans le sol (on va commencer a -6 ou -7..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2012 - 7, -7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui biensur, chaque chose en son temps. en tout cas, bien jolie ta g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vwiste76 a écrit:oui biensur, chaque chose en son temps. en tout cas, bien jolie ta g2+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 rhooo en fait c'est un copiteurr le stickers, la calandre, le mode racle tunnel ca commence a faire beaucoup. sinon sympa ca commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Le mode racle tunnel va bientot etre remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci a vous !! Pour les stickers k2kev25, c'est surement du provisoire, j'ai voulu faire ça très vite et au final c'est de moins en moins à mon gout.. Aha je ne connaissait pas le mode racle tunnel.. Mais oui ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Deja plus a ton gouts ?? Qu'est ce qui te va plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Une caisse sobre je préfère.. Je verrais avec le temps si je les enlève.. Et j'ai enfin reçu ma polisseuse/lustreuse/rectifieuse donc il faut que je me cale une journée pour faire le tour de toute la voiture..Grande nouvelle aussi, j'ai un voisin qui a dans son jardin un cimetière de vieilles voiture, dont une golf 2, il accepte de me filer les pièces dont j'ai besoin a condition que je démonte moi même.. Si c'est pas merveilleux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Sacré veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 des photo du cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quel chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la classe , et bien sympa ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aha des photo du cimetière demain, et j'ai fait l'acquisition ce soir même d'un subwoofer plat tout neuf par échange de bon procédé :pMe manque le câblage et je ne sais pas si il est déjà pré-amplifié..Je regarderais mieux tout ca demain avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Un peu de boom boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Attention ... Vire pas dans le Tuning lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 juin 2012 si sa vibre pas ya pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Aha non je ne vire pas dans le tuning, tu verra sur les photos ce soir, au final il n'est pas amplifier, donc je l'ai branché tout simplement à la place de mon enceinte arrière qui grisillait.. Ça tape un minimum, c'est toujours plus propre que des basse saturés et tout ça en gardant un coffre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Photos, photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Kosh a écrit:Photos, photos ! Je plussoie , je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ET oui elles sont les photos ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Suite a une petite altercation avec le padre, je suis partit assez précipitamment et donc je n'ai pas eut le temps de prendre le cimetière..Mais j'ai pris mon sub en arrivant a lyon.Et oui, il ne me reste plus que mes combinés a changer pour passer la contre visite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah merde rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est justement les petit carton que je regardait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bicket35 tu t'attendais a quelques chose de grave ? (J'ai pas mis le corps dans le coffre quand même, je m'en suis débarasser avec la ford cougar du papa, le coffre est plus grand) Et oui totof, ses cartons plein qui sont dans mon coffre depuis beaucoup trop longtemps ! Montage cette semaine ou la semaine prochaine je pense / j'éspère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est tout ce que je te souhaite l'ami !!! Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci beaucoup, le top c'est des les régler tous a peu près pareil et ensuite les monter ou alors de les montés et ensuite les régler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Les regler une fois monté ! Avant ça sert a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ... J'ai appris sa aujourdhui avec se même totof! d'ailleur, j'ai 3 mm a régler devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Et une fois monter, si je ne m'abuse ils devraient normalement etre tous a peu près réglés pareil..? Ou ceux de l'avant plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Non tu véra au fur et a mesure ... C'est un poil plus chiant a regler mais ça va encore ... Ba tu sais kosh en gros la technique c'est un point fixe comme ça ... Tu peu faire le meme repère entre le sol et un point du bas caisse également par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites