k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 kosh tu arrive a trouver en vente du 185/50 ??? pas sur que ca existe en15 !!! en 16 ca existe c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai enfin reçu mes Stickers ! Photos :Vos ressentis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi le fuck air-ride je le kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le pas d'air bag ni d'abs je le kiff il est énorme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 juin 2012 le pas d air ni d abs je l ai en rose gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'adore le made in Germany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 8 juin 2012 yep j'aime bien aussi, j'aurais du en prendre d'autre.. Mais pour le moment j’économise un peu pour les pneus de mes nouvelles roulettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bicket35 a écrit:Le pas d'air bag ni d'abs je le kiff il est énorme celui laidem pour moi. je le trouve tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 juin 2012 le fuck air ride il déglingue bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 syl08ibiza a écrit:le fuck air ride il déglingue bien celui la je plussoie, classic mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 juin 2012 HELP les golfistes ! Est ce que je peux rabaisser un peu pour passer la contre visite ? Quelles utilités et quelles risque j'ai si je monte un intercooler ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour le CT la rabaisse pas de trop ...Et petit conseil sur tes combiné mais une sorte de chaussette qui se trouve dans les équipement de karting , ou badijone tes tige de craisse pour pas que le filetage ne soit envahi par la merde !Pour l'intercoller tu prend pas de risque , au contraire l'air arriverai plus frais au moteur ce qui est en toute logique mieux !Juste ton turbo aura un temp de réponde un peu plus tardif du fait que ton circuit de suralimention est plus long ( logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 juin 2012 D'acc d'acc merci.. Kosh m'a dit de blinder de graisse oui, mais j'aime bien l'idée des chaussettes d'amortisseur.. Une marque ou un modèle ? Et merci pour les conseil pour l'intercooler.. En puissance je vais gagner quelque chose ? Parce qu'il n'y a que ca qui changer entre les TD et les GTD non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bah pour rabaisser si tu la met direct en -5, ils vont pas te casser les couilles ! Moi en -9 c'est passer alaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour la puissance les injecteur du RA ne sont plus les meme déja alors je pense qu'il y a encore un truc qui porte sa puissance a 80cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 juin 2012 D'après un collègue mécanicien, le turbo n'est pas le même sur les GTD, mais je devrais gagner quand même un peu de puissance qu'on constate seulement sur autoroute et affaiblir ma consommation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Aprés tu peux gonfler légèrement le turbo ... tu va gagner en gouache ! Mais tu va consommer un peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Le miens a pompe , injecteur RA et boite de diesel simple ( rapport plus court ) ...Il envoie du slip car il a mis la piquette a une audi a3 et ibiza tdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour le moment je poserais surement seulement l'intercooler.. On verra pour la suite..Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 12 juin 2012 GAME OVER ! Après avoir mis la golf sur un pont, on s'aperçois que le jeux ne vient pas des rotules mais des triangles qui sont dead.. Ducoup on a quand même monter mes 4 rotules neuves et mes disques et plaquettes.. Pas eut le temps de monter les combinés donc on verra la prochaine fois.. Maintenant il faut commander les triangle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pourquoi tu ne change pas que les silentbloc car c'est eu qui sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh yes ! Il est bon lui !! Je commande les silentbloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Cette semaine décapeur thermique et spray silicone sur les pc et les extensions d'ailes.. Et balade avec le petit neveu, qui apprécie grandement la mélodie de la G2 puisque qu'il c'est endormi en 2 minutes..Commande chez Mécatechnic reçu, pommeau, souflet, BRA de capot, et silentbloc de triangle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh c'est mimi ce petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai jamais vue un bébé qui s'endors aussi vite en voiture ! Il a kiffé c'est sur, plu tard il aura une golf ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Faut toujour leur apprendre jeune les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tout a fait d'accord. l'enseignement commence par le plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui c'est sur mail il manque quelque chose bibron kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Aha on verra un peu plus tard pour le biberon Kro, il a le temps encore ^^Aujourd'hui j'ai commander une Polisseuse lustreuse de carrosserie pour refaire brillé la golf, et j'ai vue avec un collègue sérigraphiste pour mon projet stickers bombing.. Plus de détail dans quelques temps (après le bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi, aussi, mon fils il a appris les bonnes choses rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Au top ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tip top la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hé voila, trop de bonne choses en ce moment, il fallait qu'il arrive une couille.. Je sais pas ce qui se passe au niveau de ma tringlerie ou autre.. Ma marche arrière craquait souvent quand je la passait, aujourd'hui je la passe sans qu'elle craque, et mon levier remonte, et me voila avec une marche arrière a la place de ma première, je ne peux plus passer ni la seconde, ni la quatrième.. J'suis dégoûté.. Si quelqu'un a déjà eut ce soucis.. HELP j'doit aller au BAC mercredi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 juin 2012 désolé croquemafesse, je peux pas t'aider dans ce truc là!j'ai cliqué sur ton FB et j'ai vu que tu étais ami avec nem's (vincent) frère de manu, les grumeaux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a mon avis ça sent la réno de tringlerie de boite. c'est a la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui , du meme avi que sylvain c'est le petit défault de nos Mk2 ...Tu le trouve pour environ 25€ sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ça sent pas la fourchette d'embrayage ou la boite cassée ?! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 18 juin 2012 alain90 a écrit:désolé croquemafesse, je peux pas t'aider dans ce truc là!j'ai cliqué sur ton FB et j'ai vu que tu étais ami avec nem's (vincent) frère de manu, les grumeaux quoi! Désolé Alain90 mais je ne vois pas de qui tu parle.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon. Golf dans le garage a maman en attendant de pouvoir faire réparé cette tringlerie.. Et donc piqué la voiture a maman (corsa 1.2 Brouaap), ca a un peu plus de pèche de la golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouai , mais ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Croquemafesse a écrit:alain90 a écrit:désolé croquemafesse, je peux pas t'aider dans ce truc là!j'ai cliqué sur ton FB et j'ai vu que tu étais ami avec nem's (vincent) frère de manu, les grumeaux quoi! Désolé Alain90 mais je ne vois pas de qui tu parle.. :sje parlais de Vincent cr, alias nem's chez nous à passiongolf, qui est dans même trip que toi ainsi que manu son frère jumeau, des mec supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, ca aide pour aller au bac.. Je sais pas dutout comment c'est fait cette tringlerie alors je ne sais pas si je commande la pièce (ou le kit de rénovation de tringlerie) ou alors si j’emmène la golf dans un garage.. :/Je peut faire 50km avec cette petite panne pour aller jusqu'a chez mon père (ou je connais pas mal de mécano qui pourraient me changer tout ca), ou alors il faut absolument que j'évite de rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je m'épate de jours en jours, après avoir bouquiner la revue technique, et fait le tour de toute ma tringlerie de boite, rien n'est cassé, rien n'est déboité ou encors dévisser.. Voila la cause du problème : Le plastique blanc du levier doit venir en butée sur le plastique de côté quand on passes la 1ère. Puis en appuyant sur le levier, il passe dessous pour mettre la marche arrièreDans mon cas le plastique blanc était tourné vers l'arrière.. voila tout en image !Tout va bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 juin 2012 cool si tout va pour le mieux!!!!!!! bon roulage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci ! Plus qu'a changer les silentblocs de triangles et posé les filetés, et hop au contre visite du control.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Aller, aller on se motive Renaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ton tableau de bord est peint ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais ouais je me motive, fini le bac, j'attend les résultat, ca va taffer sévère cette fin de semaine et la semaine prochaine ! Non mon tableau de bord n'est pas peint, c'est une photo que j'ai prise sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites