totof1 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Bien sur que si , c'est ça que c'est on sur chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 je kiff tout sauf les verin chromer en noir ca aurais plus a mon gout sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ba ma caisse a trouver sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nickel ces emplettes. mais c'est pas dans le coffre qu'il faut les mettre moi les vérins, j'adore évidement, vu que j'ai les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui mais bon.. Pas de pont pour le moment donc je verrais dans la semaine, ou ce week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pas besoin de pont, juste 2 chandelles de bon outille et ca va tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 k2kev25 a écrit:pas besoin de pont, juste 2 chandelles de bon outille et ca va tout seul !!! pour le chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mouais mais dessous sa plie un peu et j'aime pas trop ca.. Puis bosser par terre a coté d'un pont, ca fait franchement chier il faut le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il est clair que si tu as possibilité d'avoir un pont, autan ne pas s'en privé, quitte a patienté une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui.. je verrais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui c'est sur que si c'est histoire d'une semaine autant etre patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui j’espère pouvoir tout faire ce week-end ou la semaine prochaine de façons à pouvoir passer cette fucking contre-visite..Et des photos de mes nouvelles roulettes très bientot (que je pourrais mettre en place seulement après la contre-visite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 juin 2012 J'espère que tout va bien se goupiller pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci j’espère aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et les photos de ces roupettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Patience ! J'attend qu'il y un peu plus de buzz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les tofs des roupettes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les tofs des roupettes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les roupettes :?????????: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les roupettes :?????????: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les roupettes :?????????: ::mdr:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les roupettes :?????????: :mdr: Bon là tu vas nous les montrer tes roupettes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juin 2012 flywesty a écrit:k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juin 2012 flywesty a écrit:k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce k2kev25 a écrit:ca me plais bien, cette façon de faire chiez son monde bien en même tps il nous dit, j'fais ça mais pas de tofs ...... c'est quoi ce bon aller j'arrete mais vas-y mets des tofs, arrete de nous faire attendreet là j'espere que la le buzz' va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juin 2012 flywesty a écrit:les roupettes :?????????: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 = trucs, bazard, bordel,en relisant je me suis rendu compte qu'on aurait pu croire à une insulte .... pas de ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Aller voila les photos des roupettes.. Ce sont de Gotti typé ATS, siglé BMW, ET25, chaussées de pneus en 205/55/15.. (Elles seront siglés Volkswagen bien entendu..)Il y en a une un peu abimée : Les autres sont propres..Et tout ca pour la maudite somme de.... A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bien ...... MERCIpourquoi tu veux les rebadger ?????ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bien sympa ces petites jantes, mais par contre les pneu c'est juste horrible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BM c'est pas ma tasse de thé..Pour les pneus je comptais pas les garder mais la question est : Quelle taille dois-je prendre..? Pas d'extravagance sachant que c'est ma voiture de tut les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle font combien de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yess combien de large ?? si c'est du 7 passe en 185/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Justement je ne connais pas la largeur, j'ai pas vue cette indication sur les jantes.. Je regarderais mieux dans l’après midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 normalement ca apparait tu doit avoir un truc du genre 7jx15 et 25 d’écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Yeahh !! Sympa ces petites roupettes. Alors a combien tu les a toucher ?? Moi je métrais pas le sigle VW... sa fait bof je trouve.Essaie de trouver des caps ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 250€ avec deux pneus neufs et deux pneus qui ont 2000km..Ouais je verrais pour les caps, j'suis pas encore décidé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bah sa va 250 euros ! Ou pour les caps retrouver des Gotti aussi ! Tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ma golf serait une BOSTON.. ^^J'ai vue ca chez un collègue qui a un garage qui a rentré mon immatriculation dans sont logiciel pour calculer la main d'oeuvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon alors mes roupettes c'est bien du 7 de large.. On me propose quelle taille de pneus pour pouvoir rouler tout les jours sans avoir de soucis (au niveau roulage et aussi au niveau des condés ..) sachant que je veux du flanc un peu tendu et que je compte la rabaisser de -4 ou -5 avec les combinés..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 avec les flic tu n'auras aucun soucis, sauf si tes pneus sont HS et pour avoir un leger tendu passe en 185/45/15http://tyrestretch.com/7_185_45_R15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi je dirais du 185/50/15... mais pas de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai bien les 185/45/15 ca fait pile ce que je recherche.. mais pas facile de trouver des pneus de cette taille.. What the f**k ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vhi .... discret en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites