Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci a Totof, hyper réactif, c'est du sérieux Je remet les photos, j'avais pas caché les imattes.. (Petit shooting improvisé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 mai 2012 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Jaime bien le sapin bleu au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Aha old school mon petit sapin non ?!Bon pour le taf de la semaine, hé bien il va faloir attendre la semaine prochaine car j'ai commander mes combinés TA Technix, disques et plaquettes de frein, un autoradio, des rotules de directions, des rotules de suspension, des stickers, des vérins de capot, des loquet wolfsburg.. Et je devrais recevoir tout ça dans la semaine si Dieu le veut..Croisons les doigts, de nouvelles photos ce week end PS : J'ai peut être trouver quelqu'un qui pourrais me faire des tôles larges en 7" en attendant les roulettes de mes rêves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ben c'est de la bonne petite commande ça et tu les as pris ou toutes tes pièces????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est bon ca, elle va pouvoir descendre un peu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai commander les filetés, les loquets, et les vérins chez German Rules, l'autoradio sur Ubaldi , disques et plaquettes chez topwagen, rotules chez mecatechnic, et les stickers chez Vw-stickerspro.. Voilà tout ! Avant de perdre quelques centimètre elle devra passer le contrôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Si tu changes tes disques et tes plaquette pour le CT autant changé les amortos en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ma contre visite concerne les amortos, les demis train avant (rotules) et les pneus arrières déformés.. Le reste n'est pas en contre visite, mais je vais changer disques et plaquettes avant, soufflet de transmission avant gauche, seulement pour la sécurité et partir avec quelque chose de saint..Evidamment Je vais tout changer en même temps une fois que les demis train avant seront démontés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 nickel tout ça.opération : remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Va Voir la Renaud !! /t1308-47toles-elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je fais de mon mieux oui.. Par contre en avançant le siège passager j'ai trouver une jolie lumière de rouille.. À rectifier bientôt.. Merci pour le lien benjamin, je met en favoris, j'ai peut être trouver les Ats que je veux, j'attend le mail de confirmation du vendeur.. Je viens de dépenser 620€ de pièces donc ça calme un peu.. Deux pneus arrière michelin energy comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et PAFF rotules reçues, disques reçus, plaquettes reçues, et deux colis qui arrivent demain.. La semaine prochaine, ça va pas chômer !C'EST CA QU'EST BON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nickel. vive la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui :) Et je devais acheter des roulettes ce soir, mais impossible de retirer le moindre centimes.. Tant pis ça attendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 C'est jour de réception de pièces aujourd'hui ,j'ai reçus les mienne ce matin , et j'attend aussi un autre colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bien tout sa Renaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui oui oui, Vivement que j'ai tout monté :) Bon alors quelles précautions importantes a prendre avec les combiné, pour le montage et pour le roulage ?Thanks d'avance les golfistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui tout a fait, avant le roulage, une fois les amortos posés, n'oublis surtout pas de remettre les roues avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonne idée vwiste76, quoi que je pense que je m'en serais rendu compte si j'avais voulu partir sur les chandelles, pas chouette quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui, je pense quand même. en tout cas il le vaudrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 juin 2012 faut lui mettre des galettes en 13 et la poser dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Aha je passe la contre visite et ensuite je la pose ! ^^ Bon bah aujourd'hui j'ai reçu seulement le moitié de ma commande chez German Rules, les combiné sont chez UPS, et mon autoradio chez chronopost.. La loose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu m'etonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Sa va arriver demain ? Ou la semaine pro !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Du-coup j'ai pris un coup de sang , au téléphone UPS m'explique qu'il ne voulais pas me livré parce que c'était trop lourd ( J'habite au 5ème AVEC ASCENSEUR, bande de baltringues), donc a bord de ma fidelle monture je suis aller récupérer le colis a leur entrepôt..Ensuite j'ai téléphoné au service client de Chronopost, on me livre mon autoradio demain matin.. Tout est bien qui fini bien quand on hausse un peu le ton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est des burnes chez ups. si c'était trop lourd, fallait pas le prendre au ramassage chez le client. bande de tache ceux la.nickel si tout s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Un colis avec 4 combiné sa pèse pas 12 tonnes, j'ai fait 500m avec en sortant de l’entrepôt jusqu'a ma voiture.. donc faire 10 metre et prendre l'ascenseur c'était pas insurmontable.. Breff passons, pas de nouvelle de ma commande de stickers chez vw-stickerspro.. J'attend.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ok. je suis d'accord avec toi, mais les transporteurs en messagerie on un poids maxi, au delà, ils prennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 juin 2012 D'acc. Tout est réglé c'est le principale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui des branlette ces mec ... Par contre pour bourlingué la il trouve pas que leur pied est lourd ....Perso j'ai déja failli me fritté avec deux d'entre eux sur la route en les ayant sorti de leur stafettes ( oui je suis un ouf ) car les queue de poisson pour piler devant un 40T j'aime pas ça !Pour ce qui est de te le monté c'est des enculé car c'est pas insurmontable faut arreter ...Dans le transport le chauffeur ( dans les lois ) n'est pas obligé de toucher a la marchandise au dela de 3T ... Et combien de fois j'ai vider ma semi avec des 25T d'eau ou de prospectus au trans-palette a mains !!!!!! Les autres chauffeur de ce site savent de quoi je parle ...Juste je dit que c'est notre boulo faut le faire et puis c'est tout , ces mec la c'est des Mer***Voila c'est dit Sinon content pour toi que ça se soit arangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 juin 2012 totof a écrit:Oui des branlette ces mec ... Par contre pour bourlingué la il trouve pas que leur pied est lourd ....Perso j'ai déja failli me fritté avec deux d'entre eux sur la route en les ayant sorti de leur stafettes ( oui je suis un ouf ) car les queue de poisson pour piler devant un 40T j'aime pas ça !Pour ce qui est de te le monté c'est des enculé car c'est pas insurmontable faut arreter ...Dans le transport le chauffeur ( dans les lois ) n'est pas obligé de toucher a la marchandise au dela de 3T ... Et combien de fois j'ai vider ma semi avec des 25T d'eau ou de prospectus au trans-palette a mains !!!!!! Les autres chauffeur de ce site savent de quoi je parle ...Juste je dit que c'est notre boulo faut le faire et puis c'est tout , ces mec la c'est des Mer***Voila c'est dit Sinon content pour toi que ça se soit arangé Oh oui comme tu dit c'est les mecs qui font de la messagerie, vu qu'ils disent qu'ils n'ont jamais le temps maintenant pour les faire chié je déballe le carton et tous les colis avant de signé.Et pour revenir au point maximum de 3T pour le chauffeur c'est seulement de la théorie, comme tof le dit quand tu te tape 25T au hayon et transpal manuel tu est heureux et ces mecs la 20 kg ils ont du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juin 2012 bicket35 a écrit:Oh oui comme tu dit c'est les mecs qui font de la messagerie, vu qu'ils disent qu'ils n'ont jamais le temps maintenant pour les faire chié je déballe le carton et tous les colis avant de signé.Et pour revenir au point maximum de 3T pour le chauffeur c'est seulement de la théorie, comme tof le dit quand tu te tape 25T au hayon et transpal manuel tu est heureux et ces mecs la 20 kg ils ont du malOn est d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ils en chient normal, ils ont signés! bien si ta commande arrive à bon port Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai monté mon autoradio, et c'est claire il faut que je change mes enceintes..Des bon plans pour les enceintes ?Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Des bose c'est de la bombe tu peux y allé les yeux fermé, ou alors des cabasse il y a eu des séries chez renault et il était super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 3 juin 2012 D'acc d'acc je verrais ca.. Petite question concernant les stickers : Je comptais en mettre sur la lunette arrière a l’intérieur. Il y a des risques si j'en colle sur la partie du dégivrage arrière ? :sEt autre question concernant les feux : Puis-je mètre l'éclairage de mes feux sur un + après contact ?Ca fait deja deux fois que j'oubli de les éteindre..Merci d'avance pour les réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour les phares c'est pareil ça m'arrive souvent !Je sais pas si on peut mettre un relais comme sur les renault qui BIP en cas d'oublie ...C'est une question qui se pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mon père m'en a parler d'un relais qui bip mais moi j'aurais préféré le mettre sur un + après contact de façons a ce que quand je coupe le contact tout s'éteigne.. Simple et efficace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui il existe un relais sur golf 3, le numero 36, c'est un relais buzzer. ou apres il existe des buzzer a connecter sur le contacteur de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juin 2012 k2kev25 a écrit:oui il existe un relais sur golf 3, le numero 36, c'est un relais buzzer. ou apres il existe des buzzer a connecter sur le contacteur de porteEt aucune modif a faire , c'est plug and play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mon père avais instaler un ''Bip-Bip" sur la GLX a ma mère ! Mais j'ai voulus en mètre un aussi sur la mienne et il ne sais plus comment il l'avais fait ... Ont doit revoir sa comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Y a des truck qui se monte entre le feux de recul et l'ampoule pour faire le bipbip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 juin 2012 concernant la pose du stickers, y a aucun risque avec le dégivrage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Aucun risques pour mes autoc non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ben non, aucun risque pour eux non plus. sinon personne ne metterai de film pour vitre teinté sur les lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pas faux ! Merci bien ! Voila quelques nouvelles photos :) Le coffre bien plein..Vérins de capot chromés montés :Liseret de calandre bleu posé :On en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est la soeur a kévin en mode country Sinon nikel pour tes fileté , il y a plus qu'a tout monté Les vérins je suis pas fan , mais j'avoue que c'est super pratique !!J'en mettrai peut-etre un jour mais des noir car ça brille trop pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Aha oui, et je comptais tout monté cette semaine a mon lycée mais les proff d'auto c'est juste des pinces, ils veulent même pas prêter un pont et j'me vois mal tout faire par terre sur chandelles.. Ducoup je ne sais pas comment faire, je vais voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites