romain.rc 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sinon y a cette techniqueje sais que certain garage l'utilise la les pneus sont sacrement tendu ps: la coupe du 2em mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ... c'est trop laid ! lol la banane au niakoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Dites les golfistes, les condés il sont chiant avec les flancs tendus ? (avant que je me lance dans un projet pour mon daily, j'aurais aimer savoir si ils sont intransigeant sur certaines choses..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Alors moi perso je n'ai jamais eu de souçi avec mon mon ex blanche avec les flic ... Mais je me doit de te dire quelque truc ...Premièrement tu n'est pas sans s'avoir qu'un pneu doit travailler , et que en flanc tendu il ne bougera que tres peu avec un risque de déjanté si tu a une conduite ultra sportive ou combinaison malheureuse meme si c'est rare( ex : virage + bosse ou trou ) . Perso je trouve ça beau , mais ayant déja eu qu'une voiture ainsi équipé a conduire je trouve ça horrible ( en meme temp c'était une GTI ) car je pouvait pas exploité la voiture a 100%.Apres tu doit s'avoir aussi que pour le CT ça ne passe pas , et en cas d'accident si elle est expértisé c'est la meme !Le risque est moindre avec du 195 car si je ne dit pas de bétise la taille est dans le cahier des charges du constructeur car il équipe le g60 et L'edition one . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Pour le flan tendu je monte les miens au start pilote et ça va très bien et par chez moi les bleu sont tranquille avec les flan tendu je me suis déjà fait arrête avec il sont regarder et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 totof a écrit:Perso je trouve ça beau , mais ayant déja eu qu'une voiture ainsi équipé a conduire je trouve ça horrible ( en meme temp c'était une GTI ) car je pouvait pas exploité la voiture a 100%.Apres tu doit s'avoir aussi que pour le CT ça ne passe pas , et en cas d'accident si elle est expértisé c'est la meme !+1 , si la taille de pneu monté ne respect pas les tailles conseiller au controle technique , tu peut avoir beaucoup d'emmerde.... pour pas grand chose^^Surtout que avec un daily , tu roule plus , donc plus de risque d'avoir des problèmeAprès ,tu fait se que tu veut , c'est a tes risque et péril ( c'est la voix du sage qui est en moi qui parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Cazou31 a écrit:Surtout que avec un daily , tu roule plus , donc plus de risque d'avoir des problèmeJe suis du meme avi surtout pour un daily ! Moi ayant eu l'expérience pour une auto qui roulait que tres peu ça me soulait déja , alors tout les jour ça risque d'etre désagréable ... Apres c'est un choix a faire , conduite tranquille et pas de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Du même avis que mes Potos en bois ! Moi a ta place, je métrais du 195/45/15" ou 185/45/15" pour rester dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Alors au final, je vais commencer par commander les combinés.. Pour les roulettes je verrais plus tard, j'suis encore très très indécis et j'ai envie de limiter les conneries.. Donc commande des combinés dans la semaine et photo dès qu'ils seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah ba je veux bien prendre tes pneu si tu les vend bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est sur que si tu n'est pas décider ou si c'est pas un coup de coeur pour tes jantes ne les prend pas ! Il faut que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Prend ton temps Renaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour K2kev25, j'ai pas encore acheter les pneus, j'peut te passer le numéro du mec qui les vends mais il est de Jonas a coté de Lyon..A totof, je les aimes bien les jantes mais sans plus.. Je préfère attendre de trouver les ATS ou les Ronal de mes rèves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 regarde içi ! ATS:http://www.topwagen.com/jantes-jantes-pouces-c-45_59_91.htmlRONAL:http://www.topwagen.com/jantes-ronal-jantes-ronal-pouces-c-45_62_90.htmlEt là BSXhttp://www.topwagen.com/jantes-jantes-pouces-c-45_60_88.htmlSi tu économise, la tu peux avoir ton bonheur en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui, j'ai vue oui, mais je vais continuer a regarder sur leboncoin un peu tout les jours quand même.. Petite question : sur la taille des jantes, par exemple 7x15 ET38.. A quoi correspond " ET38 " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Bicket a fait un sujet dessus ya peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 mai 2012 D'acc je vais aller voir ça, merci cazou31 En attendant, petit détail sur mon projet en image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 mai 2012 y a la page pin pup our ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et tu va les coller ou tes stikers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'aurais bien des idées de pose pour les stickers MAIS j'garde mes idées pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Kosh a écrit:Et tu va les coller ou tes stikers ?? surement dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Aha j'ai un ami dans la sérigraphie, qui pourrais me faire des planches de 1m par 1m de stickers bomb avec les stickers de mon choix.. Pour l'emplacement des stickers j'ai mes petites idées kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 k2kev25 a écrit:Kosh a écrit:Et tu va les coller ou tes stikers ?? surement dans ton cul Je plussoie et bien profond même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 VW_mk2 a écrit:k2kev25 a écrit:Kosh a écrit:Et tu va les coller ou tes stikers ?? surement dans ton cul Je plussoie et bien profond même Ouai ouai ... On verras se qui rentreras dans le votre au Mans ! Surtout toi TOMTOM !!!!! La ptite pédale refouler !! Ok c'est Classe Renaud si toi aussi ta un pote qui bosse dans l'infographie ! Mais va pas le recouvrir de tout pleins de stikers ta Golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 C'est toi la pédale refoulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ca j'avoue qu'il a un bonne tête de pédale notre petit benji, mais n'empeche qu' au mans c'est toi qui va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est Vous les Pédales... ! Bandes de JALOUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nan c'est toi qui pédales, petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 T'en fait pas Benjamin, je ne vais pas la recouvrir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 EPIC FAIL ! Contre visite au contrôle technique, photo ci dessous :Je devais aller la chercher vendredi, mais ducoup sans le contrôle je ne sais pas quoi faire, le proprio me propose de la vendre 1000€ au-lieux de 1500€ car il ne veut pas faire les réparations.. Qu'est ce que je fait ??? HELP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Y'a pas mal de choses ... Moi j'i connais pas trop grand choses dans leur blabla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Les combinés filetés passe au CT ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Franchement , sa crains ....Mauvaise fixation du moteur.. colonne de direction... corrossion multiple....Puis je parle pas des consommable , ta pneu , amorto et disques plaquettes a changer ( a savoir qu'on ne met pas de vieille plaquettes sur des disque neuf)Si la voiture n'est pas encore a toi , je chercherai ailleur à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Croquemafesse a écrit:Les combinés filetés passe au CT ????? Demande dabord au controleur, mais si tu les montes au max ça passe souvent par contre la caisse posée...ils mettent souvent "hauteur de caisse insufisente" ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi c'est passe impec Et je suis en -9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai fait un devis, pour a peu près 500€ j'ai 4 combinés filetés neufs, disques et plaquettes neuves, deux demis train avant neufs, 2 pneus arrières neufs.. Et ca passerais au controle..Ca peut etre bon quand même non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Gratte lui a 700€ il te la laissera je pense tu insiste bien sur toute les réparation et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je lui ai annoncer plus de 500€ de pièces + la main d'oeuvre (que je ne payerais pas biensur..)A voir j'en sais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Moi j'ai acheter la mienne 450€ la femme en voulais 800€ c'est pour te dire comme j'ai bien gratter et juste avant que je lâchete elle est passer au ct comme une lettre à la poste et elle avait fait faire la distri changer le radiateur pompe à eau tout les liquides et filtre et les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Gratte un max alors , car 1000 euro avec tt ce qu'il y a a faire dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il me rappelle demain pour qu'on s'entende sur un prix, sachant que je lui ai dit que je lui prenais en dessous de 1000€.. Verdicte demain.. Bonne soirée les golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mai 2012 penses aussi au parallélisme, vu que tu changes les amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pas faut, merci vwiste76, ça va faire encore augmenter un peu le devis donc baisser le prix de la caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Aille aille aille ...Bon mon avi sera le suivant , dit toi bien que tu doit prendre en compte un support moteur au vu du CT dans l'espoir que c'est pas autres choses ( pas en contre visite mais il faut le faire imprérativement ) , triangle x 2 , parallélisme , géométrie , pneus , disque plaquette etc etc ...Bref , le mec n'est pas sensé s'avoir que c'est toi qui va le monter ( et d'ailleur lors d'un achat ne j'amais dire que tu sais le faire car meme au pire si il te dit qu'il sais le faire et que c'est bidon , tu rétorque la dessus en lui disant pourquoi tu la pas fait alors ! ).Gonfle le prix un max avec des prix de magazins chère et une mains d'oeuvre pareil ( car on est j'amais a l'abri d'une surprise et ta marge peut se retrouvé a la fin juste ) !Moi a ta place j'irai au pipo et qui ta pas la prendre la laisser car la tu a du taf !Mon offre 600€ , a prendre ou a laisser ...La devise de mon ancien tollier était , les affaires sont les affaires , sinon faut pas les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 totof a écrit:Moi a ta place j'irai au pipo et qui ta pas la prendre la laisser car la tu a du taf !Mon offre 600€ , a prendre ou a laisser ...La devise de mon ancien tollier était , les affaires sont les affaires , sinon faut pas les faires Entre Christophe , on se comprend , je suis du même avis que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 perso quand je vois ce qu'il y a faire dessus, j'irai voir ailleurs, pour le meme prix tu as plus de chance de trouver une caisse bien plus saine, et des travaux en moins a prevoir.corrosion multiple du châssis et colonne de direction ainsi que le support moteur moi ca me bloque direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu sais kév les corrosion multiple ça peut-etre trois point de rouille bidon et il le note ça ... C'est des naz parfois au CT Apres oui il y a du taf c'est clair !! D'ou la necessité de revoir grave le prix car c'est tout de meme dommage la carrosserie et l'intérieur est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites