k2kev25 0 Posté(e) le 24 février 2013 bicket35 a écrit:Impec elle est de plus en plus belle ta mk2oui je plussoie, moi y a que ce gros stickers a l'arriere qui me fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 février 2013 Aha oui je vois du quel tu parle.. mais c'est ma marque de fabrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Impec' ! Mais gaff' au prunes avec les plaques noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui, pour les prunes je verrais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est un panneau publicitaire derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 février 2013 vr62 a écrit:c'est un panneau publicitaire derriere ? ba oui je trouve aussi que ca y ressemble, perso casse pas 3 pattes a 1 canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouais c'est a peu près ca.. Ce qui compte c'est que ca me plaise non ? Et le fait que ma charette soit unique aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi j'adore Les plaques noires ... il va falloir que j'mis metteJ'kiff grave la tete de poupée sur la boule d'atellage ... j'essaie de trouver une tete de poupée punk pour faire pareille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 février 2013 Croquemafesse a écrit:Ouais c'est a peu près ca.. Ce qui compte c'est que ca me plaise non ? Et le fait que ma charette soit unique aussi.. tout a fait d'accord avec toi, du moment que ca te plais c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est toi qui a un CUL de Pédé Kévina !!!! Et aufaite Renaud, tu a vu pour ta crevaison !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui, une vis a bois sur l'angle entre la bande de roulement et le flanc..J'ai mis un champignon ca va nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci a tous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Quelques nouvelle de ma charette, j'ai commander deux cadrans complet skf car j'ai un jeu monstre dans mes cardans et ca claque a volonté.. montage lundi normalement avec vidange de boite, si tout va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 simpa ton cache boul d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oh j'avais pas vu ! Une tuerie oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Aha merci NIKO95 et Faed Une semaine après ma commande chez oscaro, toujours rien reçu, et le statut de ma commande est depuis mardi " traitement en cour ".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oscaro je ne recommande pas ... Avec mes parents ont avais commander des pièces pour la GLX et il nous ont livré en 2fois et le PC avant il nous ont ramener un Petit PC de Golf 1 au lien d'un Gros PC avec antibrouillards ! Des nazes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moui, merci oscaro ! Ils m'ont envoyer un mail pour me dire que ma commande comporterais 3 colis.. J'ai hâte d'y recevoir parce que j'aimerais bien savoir comment il font pour faire 3 colis avec 2 cardans, à moins que le troisième colis en soit un spécial pour la facture..? Une belle bande de guignollos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oscaro........... J'ai voulut commander des pieces et en discutant avec un pote........ lui attendais les même pieces depuis 3 jours..... quand j'ai commander chez meca-prout ... j'ai eu les pieces dans la semaine et le pote attent(s toujours pour son polo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Changement de look prévu pour le golf, elle sera plus old school.. j'en dit pas plus, les photo des évolutions suivront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Un jour je viendrai Lyon me manque un petit peu je dois dire. Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites