Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

G2 Boston Vans édition ! [photo p86]

Messages recommandés

Je ne sais pas si il faudrait mettre du 8p a l'avant et du 9p a l'arrière ou si il faut mettre la meme taille..?

Il me faudrait quelle taille de jantes pour que sa sorte a peu près comme sur cette golf ?

Ca doit etre du 8 et 9 ça ... Il me semble que cette auto fait parti d'un des membres du forum et de mémoire ça serait toninos ... Mais je peut me trompé Wink

Croquemafesse a écrit:
C'est bien ca.. Il me faut des jantes un poil plus large que celles ci..

T'es gourmand toi

Si j'ai pas acheter une golf 4, c'est pour pouvoir me faire une voiture a mon gout avec mon budget un peu réduit.. donc autant en profité non ? hehe

Oh oui je n'y voit aucun inconvénient Wink

totof a écrit:
Moi perso je suis 15" a mort !!!

Pour ma part, du 15" aussi !!
Que tu sois en tôles ou en jantes alu Wink

Les Même que les miennes Wink
Propre et pas trop chère avec les pneus, moi je te dit Hésite pas !! super

Invité

Ben voilà je viens de me taper 7 pages mrgreen sinon bien sympa cette golf, très propre (sauf moteur::D::) et à un prix correct vus sont état et que c'est une deuxièmes main

Si tu cherche des tôle large voi avec lauch du fofo il en a à vendre je croit pour info on es de Valence avec lauch donc pas très loin De Lyon

Oui le moteur va passer au nettoyage (karcher?), et peut etre même quelques pièces en peinture.. Merci VW_mk2 ! Cool d'avoir des passionnés pas loin, je prend contacte avec Lauch Wink

Invité

Avec plaisir Wink

Pour le moteur j'ai une mousse active, je peut mettre un coup de mousse et un coup de karcher après ? ca craint rien avec le karcher ?

Invité
Oui tu peut mais couvre bien les tête de Delco la batterie le demarreur et alternateur

Invité
on va dire que si tu le fait q'une fois non mes faut pas tros exagerer avec le karcher sinon sa va endomager pas mal de pieces

D'acc merci des conseils, oui c'est vraiment juste pour faire partir le plus gros, je finirais à la main.. Wink

vraiment pas fan du nettoyage moteur au karscher.. j'ai personnellement toujours a la main, pour de meilleures sensations^^

puis plus de minutie et qui evitera que l'eau aille n'importe ou. Wink

Ca m’embête un peu mais l'idée du liseret bleu je l'avais depuis un moment en tête, j'ai même déjà acheter les liseret, mais je vois qu'il y a une golf 2 blanche avec un liseret de calandre bleu sur le fofo.. Que faire ? :(

carton Je ne le ferais pas alors Wink Mais a une condition, je veux un sticker du forum, et si possible un site ou trouver plein de stickers cool pour ma charrette !! VWVW

A vos claviers ! HELP ! sos

nan tu peux, tu fait ce que tu veux, perso je m'en fou!!! rire

pour les stickers, c'est pour faire quoi au juste ?? stickers sur carrosserie ???

Je reprend sur la musse active pour nettoyé ton moteur ... Moi une fois on ma conseillé du decap four . Mais apres plusieur discution avec mes potes on me la deconseiller pour la simple et bonne raison que ça peut bouffer les joints ... Alors si c'est a ça que tu pensait ne le fait pas Wink

Croquemafesse a écrit:
Ca m’embête un peu mais l'idée du liseret bleu je l'avais depuis un moment en tête, j'ai même déjà acheter les liseret, mais je vois qu'il y a une golf 2 blanche avec un liseret de calandre bleu sur le fofo.. Que faire ? :(

hésite pas, fais le, il a rien inventer, c'est moi qui lui ai dit de le faire rire

D'acc merci totof, mais la mousse active que j'ai c'est un produit que mon père récupère a son taff, ca craint rien pour les joints, j'ai toujours fait mes moteur de moto avec.. Wink

Et merci aussi a k2kev25, c'est exactement ce que je cherchais ! bave

Et Kosh, j'ai mis un message sur le sujet " commande stickers forum.. " mrgreen

... nan pas sa met du 15", le 14" sa fait petit je trouve surtout celle là Wink
Elle sont pas moche mais les RA que tu avais trouver passerais mieux Wink

( J'ai vu ton message pour les stikers Wink )

Invité
Tu peut pas

Croquemafesse a écrit:
D'acc d'acc.. Comment on fait pour supprimer un message ? Dans Editer/supprimer je ne trouve pas Crying or Very sad

Tu veux supprimer quoi ? lol

Verdicte : 4 jante 16 pouces en 7.5 de larges chaussées de 4 pneus neufs, 2 en 195/45/16 et 2 en 205/45/16

C'est pas exactement ce que je cherchais mais j'adhère..

J'ai prévu de faire une commande pour des ressorts courts aussi et quelque stickers et autres conneries dont je pourrais me passer.. content

ressorts court ou amortos court complet?
car les ressorts court tout seul, évite. ça te bousille les amortos d'origine en moins de 2.
mieux vaut des amortos court en même temps ou des combiné fileté, tu seras bien plus tranquille.

Ahh je sais pas je comptais changer seulement les ressorts, au début je voulais mettre de combinés mais j'ai lu pas mal d'avis qui en dise du mal.. Je ne sais pas quoi faire..

Et avec des jantes en 16 je ne sais pas de combien je peu rabaisser.. :s

Des avis qui en disenet du mal ...
Alors là je sais pas ou tu a lus sa Wink
içi on a tous presque que des Combiné et Perso personne se plains ! Wink

Moi je te conseil des Combinée, car avec du 16" tu pouras toi même trouver t'a bonne hauteur, avec des Amorto et ressort court tu pourais peut étre étre deçu Wink

Je suis de meme avi que kosh !

Les combiné souvent certains s'en plaignent car ils oublie que c'est pas des amorto de course mais des tiges a 200 balles ... Pour une utilisation routières c'est largement suffisant et ça n'empeche de prendre du plaisir a largué des kéké a chaque rond point !

Apres voila c'est principalement une perte de confort c'est clair ...

Pour les jantes vu comme ça c'est pas évident d'estimé a combien tu pourra la posé car tout dépend du ET et de la largeur des pneus ...

Le tout c'est que je puisse garder un hauteur suffisante avec les combiné, que ca ne frotte pas dans tout les virage.. ^^

Des avis sur les jantes page 9 ? :D

Je suis pas spécialement fan ... Tout dépend du prix car je voit que les pneus sont neuf ...?

Pas spacialement Fan non plus, mais si tu a eu un flash sur les roupettes prend les Wink
C'est Ta voiture, c'est toi qui la fait a ton gouts Wink

Et pour les Combiné tu pouras toi, trouver la hauteur que tu veux, donc pas de problème Wink

D'acc, je verrais bien, si les roulette me plaise pas une fois sur la caisse je les revendrais pour en racheter d'autre.. C'est un essai, mais a première vue elles me plaises..

• Créer...