Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

G2 Boston Vans édition ! [photo p86]

Messages recommandés

Bon point pour moi, j'ai une donneuse pour mon plancher perforé..

Mais j'aurais aimer savoir ou on peu trouver le plancher passager, on m'adit que ça se trouvait normalement et qu'il fallait seulement dépointer et dé-jointer l'ancien, et mettre le nouveau a la place, pointer et jointer, avec déjà les coulisse de sièges..

Si quelqu'un a déjà trouver ça sur un site quelconque, merci d'avance !

blanc et vert........ style panda????

C'est un peu trop vu à mon gout ..... mais en mode ambulance on en voit moins

Aha oui c'est la Pôle Moto a Dardilly, tu trouve toutes les marques qui existes, et surtout mon patron est Propriétaire de Harley, Ducati, Ktm, Piaggio, Vespa, Gilera, Aprilia et Moto guzzi..

p***** ça donne envie d'y taffer ....

Il cherche pas un vendeur ton Boss papy passer du Velo au Becanne Why not..... LOL

aha je ne crois pas je demanderais..

Un peu de nouveau, j'ai changer d'autoradio (oui ENCOREEEE) pour un parrot asteroid.. c'est simple, c'est une tuerie ! :)

Et aussi l'attelage est monté, mais je me demande si je peu mettre un porte moto latérale avec mon pitbike dessus ou si c'est trop lourd, sachant que la charge verticale maximale est de 50Kg, est ce que ca sera assez solide pour trimbaler mon pitbike...?

Aha ca pèse plus 60 a 70kg tout plein fait.. Trop juste le porte moto latérale, je vais voir une remorque dimanche, et aussi un caddy.. Suivant l'état du caddy je verrais..

avec des ats et des p'tits garde boue arriere de HD

des feux arrieres type ford

ou avec un cache

un bon style custom mais bon ......... on en douteras pas

elle est pas si pourris que ça

le principale c'est les roues et le chassi ( en alu ou en Galva visiblement)

des ridelles ça se refait tranquil au pire avec du contreplaqué marine (pas Lepen LOL)

Mouais j'sais elle est nulle ma blaque mais j'ai pas pu m'empeché**

oups' I did it again....

Au pire tu vire toute la merde de tole et tubes rouillés et tu repeinds le tout p'tit garde-boue audessus des roues...... feux arrieres fun et "roule ma poule"

Aha ouais elle est bien moche quand même.. mais mon demi frere qui graph pas mal va me faire une petite peinture camouflage urbain gris blanc et noir.. et je ferais l'interieur de la remorque en noir..

J'aurais besoin d'aide, comment on fait pour aligner son pare choc.. Depuis que j'ai monté mon attelage, mon pare choc n'est plus très droit au niveau des deux morceaux qui reviennent vers les extension d'ailes..

coup de tetesoscoup de tetesoscoup de tetesoscoup de tetesoscoup de tetesos

oui, au niveau des ailes, tu as des plots en plastique qui dépasse et au niveau du pare choc, tu as une glissière ou les plots doivent rentrer dedans pour le maintenir.

22h30 je remonte chez moi car le garage sous terrain de mon immeuble commence a devenir un lieux étrange ou transite drogues, alcools, et autre personnage plus titubant les uns que les autres..

Je branchais mon ampli sur mon subwoffer mais la cosse de ma masse n'est pas assez grosse pour y rentré la vis de la fixation du dérouleur de ceinture arrière.. on verra ca demain au taff..

Souvent ma copine me dit : " T'étais ou ?!!!! T'étais avec ta maitresse c'est ça ?!!!! "

Oui chérie :D

Ma maitresse au dernier rencard du flooded road à Salaize sur Sanne :

Et trois petites photo naturelles.. :

Invité
jolie tout sa , ni plus ni moin j'adore

Merci a tous !!

Quelques changements bientôt, je ne dis rien, vous verrez tout ça en image et en avant première je pense Wink

Bon alors, niveau changement, j'ai posé des cales double boulonnage de 25mm à l'arrière, découper les retours des extensions d'ailes arrière et rabattu les retour d'ailes, j'ai mis des globes jaunes sur mes ampoules de phare et des petit cache jaune sur mes veilleuse, et enfin j'ai changer les cache des clignotant avant pour des caches transparents avec ampoules orange.. Tout ca en photo prochainement.. Wink

C'est pas prochainement qui faut les photos, c est maintenant!! lool

Bon alors voila les photos, on ne vois pas vraiment la différence mais j'ai mis les cales seulement derrière, ou il a fallu que je coupe le retour des extension et que je replis le retour des ailes pour être a une hauteur similaire a l'avant..

Photo du cul, un peu plus large de 1 pouce par rapport a l'avant..

Les cales, on met pas de la merde, s'il vous plait !!

Les globes jaune en feu de croisement..

Et les globes en feu de route ! (Dans les deux cas, bien Evidemment, ca n'éclaire rien! )

Tout ca rend vraiment très bien je trouve.

On s'en fou que ca eclaire rien, ca a un look d'enfer :P ^^

Lucsa a écrit:
Tout ca rend vraiment très bien je trouve.

On s'en fou que ca eclaire rien, ca a un look d'enfer :P ^^

+1 je plussoie

Et voila les dernière nouveauté sur la charette :

Cabochon de clignotant blanc :

Et les plaque noir avec support de plaque allemand..

• Créer...