BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 a sniff pour ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 La desche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la merde !!!! mais fait pas de lissage du hayon au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Non non pas de lissage du hayon, juste de la partie sur la quelle il y a les monogrammes et les ailes avant, en passant aussi sur une calandre sans sigle..Petit sondage : Virer tout le système d'essuie glace arrière, pour ou contre ? Voila les photos du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis POUR le lissage de la Jupe AR.Par contre ... Je dit NON pour la calandre sans sigle ! lol L'essuie glace c'est une affaire de style, moi je sais que je l’enlèverais pas il me sert bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour ma part, je ne l'enlèverais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi je lisserais la partie inferieur apres l essuie c est affaire de goute et la calandre sans j en avais une et c est de la merde trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 même chose que les copains. lissage de la jupe, essuie glace c'est comme tu le souhaites, et calandre avec sigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 BOBY MK2 a écrit:nikel par contre pour ta pression peut mieu faire lol sa tien jusqu'a 1b4 moi sur le gtd d'un pote je lui est mi 1b5 et sa bouge pas mais 1b2 semble un bon compromis .par contre j'espere que tu augmente la pression de gazoil si non sa ne srt presque a rien (logique)J'ai pas encore augmenter la pression de gasoil, pourquoi ? tout simplement parce que je ne sais pas comment on fait si tu peux me conseiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pareil que les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut a tous, ducoup je laisse tombé mon projet stickersbomb pour le moment.. trop compliqué et pas assez motivé.. En revanche, je vais decouper le retour de mes ailes a lavant ou les replié de façons a ce que ce soit encore un peu plus poser dans le sol.. :)Je vous met des photos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas d'accord avec toi Renaud !!! Tu sais descendre sans découper ou replier tes ailes...On appelle ça le 165... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 leftyboy a écrit:Pas d'accord avec toi Renaud !!! Tu sais descendre sans découper ou replier tes ailes...On appelle ça le 165...entièrement d'accord, par contre si en 165, tu plis les ailes, la je dirais chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 IMPOSSIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 de quoi impossible ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 De toucher le rebord des ailes avec du 165, ou alors en supprimant la suspat et en roulant avec le train avant incrusté dans le sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 leftyboy a écrit:De toucher le rebord des ailes avec du 165, ou alors en supprimant la suspat et en roulant avec le train avant incrusté dans le sol !!!yesss c'est pour ca j'ai dit respect si il vient a faire ca, la ca sera juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Aha la pas le choix malheureusement, les pneus sont neuf et déjà montés, donc on verra ce qu'on peu faire pour poser tout ca au sol, avec ou sans batte de baseball, avec ou sans meuleuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 surtout pas avec la batte de base ball, et encore moins la meuleuse !!!!! il y a une technique simple qui s'appelle décapeur thermique et maillet en caoutchouc ou bois, efficace et et propre au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 leftyboy a écrit:De toucher le rebord des ailes avec du 165, ou alors en supprimant la suspat et en roulant avec le train avant incrusté dans le sol !!!J'avais déjà va ça, un mec avait modifier complètement les macpherson, passage de roues etc etc pour être le plus bas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Nikel avec les ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Un collègue a mon père a trouver une photo de ma caisse au All VW Family 2012, elle est vraiment pas vilaine cette photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui elle est super belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Super cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 vraiment belle cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ... La Moustache !!!! Trooop kiffant !! lol Belle photo tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai eut quelques demande de photos de mon intérieur, j'en ai donc fait ce week end a vous de juger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah :s vraiment d'image pour la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Thibaultrusterholtz a écrit:Ah :s vraiment d'image pour la moquette c'est du p'tit nègre ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 T'aime les stickers toi la vache !Il est sympa l'intérieur , pour la moquette ça se trouve sans trop de problème sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Whouai .... ou dans mon garage j'en garde 2 de cote une pour mon GTi et une pour mon G2 5 porte au cas ou........ nananananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et c'est pas trop chiant a changer les moquettes ? il faut démonter tout l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Effectivement petite couille la, sympa tes touches de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 vhi c'est tout aussi chiant de les demonter les interieurs......................;J'suis certain q'uand une aprem' tu le démontes et remontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sacrément perforée la caisse. occupes toi de ça maintenant si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Avant l'hiver, le sel, la neige. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A lyon la neige et le sel se font rare.. Puis j'ai pas trop le temps en ce moment..Mais le rendez vous est pris avec un collègue président du club VW Vienne, sa copine est carrossière, et sont père a un entrepôt sur-équipé avec un pont, un TIG, et tout ce qu'il faut pour refaire une vieille caisse de A à Z..Ca fait quand même quelques borne de chez moi donc j'attend le prochain meeting le 2 décembre pour lui montrer l’ampleur des dégâts et choisir une date pour un petite (grosse? ) opération de chirurgie réparatrice.. Espérons que ça tienne jusque là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 On pris pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci, priez surtout pour ma copine, qui est assise plus souvent que moi a la place passagère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ca a tenu jusque la , ca tiendra jusqu'a decembre t'inquiète , c'est pas une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mouais.. c'est pas rassurant quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ce matin, prise de motivation, j'ai changer mes coupelles d'amortisseur, il était temps, les roulement a billes des anciennes étaient.. comment dire.. sans billes tout simplement, j'avais perdu toutes les billes donc pas éttonnant que ca claquait a chaque petit troue.. Cette semaine commande des butés d'amortisseur arrière, ca couine, j'aime pas, on change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bhin pas top et en même tps maintant tu devrais conduire plus serainnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Que du bon ça mon ami !! Voila une refection que je vais moi meme effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est clair que ça va changer la.plus de bruit suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Si j'ai toujours un bruit suspect qui m'agace vraiment, c'est au niveau de mon coffre ou de mes parte arrière, il y a quelque chose qui claque a la moindre petite bosse ou vibration.. Si quelqu'un sais d'ou ca peu venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 regarde au niveau du silencieux arriere, j'avais eu ce soucis la avec les silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites