Croquemafesse 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci, mais niveau tenue de route, ressentit, usure...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pour le moment il son pas monter mais regarde les avis client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 D'acc, je vais prendre les vredestein, des collègue de boulot on rouler avec ses pneus, et ils en ont que des bon souvenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Besoin d'un attelage ! HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 En casse, il n'y en a pas ?? Moi je te venderais bien le miens mais j'en ai l'utilité de temps en temps ... Totof il me semble qu'il en avais un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui j'en ai un mais reserver pour un des membres dans le nord . Le diez c'est que pour le retiré il me faut un nouveau pare-choc . Hors je devait en prendre un dimanche sur la route de troyes , et le mec ma fait faux bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ah, j'adore les mecs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ouep, pas cool.. si le nordiste se désiste, tu sais a qui t'adresser totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pneus commandés !! HATE BORDEL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 YEEEEAAAAAHHHHHH !!!!!! J'ai Hâte de voir le Résultat des sur les ATS, comme sa moi le mois prochain je commande les miens !! Sa va le faire, Oouuh Yeeaaahh Baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hope to see that !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Aller hop, a 17h30 rendez vous au garage d'un collègue, changement de coupelle d'amorto, silentbloc moteur, sortie de collecteur décatalysé et reglage de la wastegate :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Fait la fumé la memère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon et bien, juste dé-catalysé et silentbloc moteur changé, j'ai prêter ma clé a amortisseur a un collègue donc pas possible de changer les coupelles cette fois ci.. et réglage de la wastegate demain au taff :)C'est bon comme ca fume noir le bordel !!! YEAHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle est en tres bonne etat ,une golf qui a ete entretenue, pour les pieces vw mecathenic je te recomande s est du serieux livraison rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Yes, merci j'ai apprécié quelques sites comme mécatechnic, topwagen, germanrules, FK automotive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Croquemafesse a écrit:Yes, merci j'ai apprécié quelques sites comme mécatechnic, topwagen, germanrules, FK automotive..+1 + serial combi pour ceux qui ont (ou ont eu) un bay (comme moi) ou pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Wastegate réglé a environ 0.9 bar.. Pas mal pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Croquemafesse a écrit:Wastegate réglé a environ 0.9 bar.. Pas mal pas mal..Bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 WTF ?! un avis négatif totof ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non au contraire j'adore Meme si je me doit d'avertir ceux qui si risquerait cette pratique est bien entendu illégal ... De plus la fragilité du turbo se voit augmenté . Tu devra etre encore plus atentif sur le temp de chauffe et d'arret ainsi que la bonne qualité d'huile et sans entretien régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 L'entretiens c'est mon dada, étant mécaniciens moto j'ai pu constaté que la qualité d'huile est assez importante pour un bon entretien.. Quand au fait que cette modification soit illégal, bah... je ne suis pas a un délit près.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je dit ça , je dit rien ... Normalement mon D doit recevoir dimanche un nouveau coeur lol C'est pour prévenir les autres membres des risques encouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 cest bon çà...........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 flywesty a écrit:cest bon çà...........................;Aha je plussois !! C'est vraiment très très bon çaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Yeaaahhh ! Bien pour ton Turbo Renaud ! Et Totof ... Hâte de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voila, aujourd'hui reception de mes pneus chez Harley suivi du montage et équilibrage pour les deux jantes les plus propres, je fini les deux autres ce soir..Voila ce que ca donne (moi ca me plais) : Et reception des cache Wolfsburg envoyés par vwiste76 (que je remerci grandement) pour remplacer les répétiteur de clignos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c est nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ... tu aurais pus f'aire d'autres photos !! J'attend de voir demain le résultat sur la Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A VOS CLAVIERS !!! (Oui elle est dégueulasse, les jantes sont pleine de traces de doigts et de savon mais j'ai fait ça en speed entre 12h30 et 13h, c'était show time !! Merci de votre compréhension..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ba ça lui donne déja une belle petite gueule a cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 +1 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super pour cette sobritété j adore une gueule d enfert........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Au passage pour la sobriété j'ai viré quelques stickers sur les vitre de porte arrière, et sur le pare brise.. Je suis en pleine hésitation concernant mon projet de stickers bombing.. j'ai envie de sobriété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il n y a pas hesiter sobriete ==class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 une rolles c'est class mais loin d'etre sobre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi je ne suis pas super fan quand il y en a de " trop " . La sobriété il y a rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mais bon tps que tu fait pas comme tout les mec qui ont une caisse grise avec des vitre teintées noires ...... C'est classe mais à force ça fait vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 nikel par contre pour ta pression peut mieu faire lol sa tien jusqu'a 1b4 moi sur le gtd d'un pote je lui est mi 1b5 et sa bouge pas mais 1b2 semble un bon compromis .par contre j'espere que tu augmente la pression de gazoil si non sa ne srt presque a rien (logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Impec sa mon ptit Poulet, mais merde ... faut nous plus de photo et rabaisse moi un peux l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 @ Boby MK2 : j'ai augmenter seulement la pression de turbo, et on m'a dit que si je vissais ma wastegate a fond j'avais 1b1 donc la j'ai rajouter juste quelques tours et ca marche plutot bien, mais sa chauffe beaucoup plus..@ Kosh : aha cet après midi petit coup de dremelle dans les ailes avant, la sa touche presque quand je tourne, et ensuite je pourrais rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ah bien belle comme ca , mais du même avis que kosh, faut la poser dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Badaboum, mauvaise nouvelle, j'ai niker mon coffre J'ai reculer un peu trop vite dans mon garage, et le guidon de mon bmx c'est encastré dans mon coffre.. J'suis juste trop nul !! J'ai donc recouvert les blessures de stickers VANS (pour changer), et ca me conforte dans mon projet de faire un lissage, de virer tout les monogrammes et de boucher tout les trous.. :)PS : Pas eut le temps de rabaisser l'avant.. il faut d’abord que j'attaque a couper l’intérieur des mes ailes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites