Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouais.. je crois que ca va finir en lissage ca, viré tout les monogramme ca ira bien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Et HOP : Cherche attelage pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pour ton golf2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'en ai un, mais je me le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Aha oui pour la golf, pour trainer le dax racing sur les meetings :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 question bête! c'est quoi un dax racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est une replique de Honda dax, avec un moteur daytona 150 US préparé.. et plein de petites modifications sympathiques.. J'en dis pas plus, je mettrais des photos un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ahhh c'est une moto. j'y connais rien, c'est pour ça que je suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 nhan c'est un mob' de plage....LOLmais c'est mythique les dax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouais c'est une mini, le genre de truc que tu fou derrière un camping car pour partir en vacances, sauf que le miens n'est plus vraiment full stock.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah d'accord. mythique, mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mythique la dax, et dja d'origine ca tourne bien, et assez rigolo a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Boff, un 125 stock on fini vite par s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Trop mythique la dax, j'aime bien les chappy aussi sa vas pas vite mais s'est bien délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh oui tu as bien raison le chappi c est super fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oups, lundi soir en partant de chez mon père j'ai entendu frotter sous la golf, et aujourd'hui voila mon père qui m'appelle en gueulant, j'ai arracher la butée du portail.. VDM.Bon, aujourd'hui j'ai retiré mon liseret de calandre bleu.. (ca m'a pris comme une envi de pissé)Et petite surprise, coup de file du Vans store de Lyon, je leur avait envoyer une photo de l'arrière de la golf avec le sticker Vans Off the Wall, et j'doit passer les voir pour : (je site) "chercher un pack de stickers pour terminer le job" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 cool ?????? Ils ne veullens pas aussi te donner une paire de shoes pour aller avec ta golf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 aha, je les ai déja toutes ! Et j'ai déja des bon tarif chez eux, j'ai pas a me plaindre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi aussi j'ai accroché l'attache du portail mais s'est un bout de golf que j'ai laissé, pas un bout de portail Croquemafesse a écrit:aha, je les ai déja toutes ! Et j'ai déja des bon tarif chez eux, j'ai pas a me plaindre..Genre combien pour une paire de Era ou authentic :O ? Sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 50€ en générale, un peu moins si c'est des invendues.. Mais j'en ferais pas un commerce, je tiens a rester en bon termes avec eux.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ah ba sympa l'entrée de l'allée et nickel pour la golf au moins sinon pourquoi avoir enlevé le liserer de calandre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok :) oui s'est un bon prix pour du neuf non soldé, t'inquiète je vais pas te demander d'en acheter pour moi (quoique). En général je les achète au magasin d'usine de hossegor donc je les touche au même prix à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 k2kev25 a écrit:ah ba sympa l'entrée de l'allée et nickel pour la golf au moins sinon pourquoi avoir enlevé le liserer de calandre ????Il me plaisait de moins en moins tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu veux qu'elle ressemble a la mienne c'est pour sa avoue !! Aufaite les Gars, j'ai un petit Dossier sur Renaud lool Il faut que je poste la photo ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Va y benj sort nous le doss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Aha c'est rien dutout ce dossier.. :p Vivement le mois prochain, plus de catalyseur, pression de turbo augmentée, peut etre jantes+pneus montées donc rabaissement prévu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bhin moi qui voulait aussi mettre des ATS .......... mais nhan car autrement en cas de rencontre ça fait des triplette (c'est bine ça pour jouer au boules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Yeahh, bonne nouvelle çà Renaud ! Du coup tu prend quoi en taille de pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors justement, je voulais mettre du 165/50/15, mais au final je ais mettre du 175/50/15..Et voila pour toi les moins chère du net si tu veux commander des pneus en 165/50/15 pas trop chinois : http://www.bonspneus.fr/fr/Products/TyreByKey/15009244?tracker=zanox&et_cid=11&et_lid=278&et_sub=TyreArtList&etcc_cmp=ArticleFeed&etcc_par=Zanox&etcc_med=Affiliate&etcc_acy=coupling%20media&zanpid=1683226075918054402http://www.1001pneus.fr/Pneus/87/BRIDGESTONE-165-50-15-73-V.html&utm_source=idealo&utm_medium=comparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Daccord, bah j'attend de voir le résultat, car moi pareil c'est deux taille qui me tente ... Car j'ai peur que avec du 185/45/15 sa touche ...Et j'ai moins chère en pneus sur 123pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 et en 185/45/15 il n'y a que du nankang si je ne me trompe pas.. :sMoi je commande ceux la la semaine prochaine : http://www.1001pneus.fr/Pneus/162255/VREDESTEIN-HI-TRAC-2-175-50-15-75-H-ETE-TOURISME.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu comptes les mettre sur quelle largeur de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ... Je connais pas cette Marque de pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non, connu tsé benja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sur du 7 de large.. J'ai passé presque une nuit a épluché tout internet pour avoir des avis sur cette marque et ca a l'air au top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui bonne marque, reconnue pour ses prestations sur sol humide ; ça va, cette taille peut donner sur du 7 malgré que sur cette largeur, je reste adepte du 165/45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sur sol humide ... sa m'intéresse, c'est un des critère qui est indispensable pour moi ! Si c'est une bonne marque c'est du bon, moi j'attend de voir le rendu sur t'es Gotti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pareil pour le critère du sol humide.. J'te tien au jus quand je les aurais montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est la meme marque que j'ai sur mes rota , boby ma dit que c'est allemand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok ok Renaud, tu me tiendras au Jus ! Impec totof si tu a sa aussi, alors dit nous, c'est du bon Gommard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai du mal a comparer car les tiges ne sont pas les meme que sur mon GTD . Cela dit je l'ai conduit qu'un seule fois sous la pluie de mémoire pour aller au DSP festival , et franchement ça va bien a vitesse adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Comme des Uni quoi ! Sa tiens bien si tu fait pas le porc ! Je vais me laisser tenter par cette Marque là aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est quoi cette taille de gay ?????? vous comptez rouler en mode country ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 totof a écrit:J'ai du mal a comparer car les tiges ne sont pas les meme que sur mon GTD . Cela dit je l'ai conduit qu'un seule fois sous la pluie de mémoire pour aller au DSP festival , et franchement ça va bien a vitesse adapter question qui fache ........ C'est quoi pour toi la vitesse adaptée ?????80 quand il pleut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Nan , c'est adapter a l'environnement tout simplement ( virage serrer , moins serrer etc ... ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 moi c son de brigestone potenza en 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sur du 7 de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 non je suis en 6 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah d'accord.. ils sont comment ses pneus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il son comme sa http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-POTENZA-RE040-165-50r15-73-v-9584.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites